Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:18

Oui, c'est tout à fait ça. Quand ils partent après de longues souffrances, la famille souffre quand même. Autant qu'ils partent vite. Même si c'est brutal pour ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

Je confirme Pepsine, c'est très brutal, surtout quand tu prend des vacances pour profiter de la personne aimée, et qu'il en profite pour te faire un sale coup !!!! 
J'ai les répercussions seulement maintenant, et ma petite sœur aussi !!!! 

Pour ma mère on la voyait se dégrader à chaque fois, cela a été brutal aussi comme mon père, mais cela a été moins difficile et je n'étais pas présente !! et pour elle cela a été une délivrance de la voir ainsi 

Pimprenelle, c'est très difficile de perdre son conjoint, moi c'était il y a dix ans , et j'y pense toujours 

Annette a perdu aussi son mari il y a 2 ans, et c'est très difficile pour elle 

Allez j'attend ma nouvelle télé !!!
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:37

Pimprenelle, je comprend ta tristesse, ces dates anniversaires sont difficiles dans notre vie. Oui tu peux parler si tu as besoin, on est là pour te soutenir si besoin.Je vois que tu as tout de même de l'humour c'est bien.Pepsine wahou çà en fait des gâteaux pour faire plaisir à tous.Je poste enfin une carte sur sketch de carte septembre. Je suis contente d'avoir pu participer.Bon après midi bises à toutes. Un gros câlin à Pimprenelle.
Annette
Scrapeuse en herbe
Annette

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:47

Bonsoir à toutes
Je vous souhaite une bonne soirée.
Oui comme le dit Sonia, j'ai du mal à remonter la pente depuis le décès de mon mari, et avec les fêtes d'année aui approchent c'est pire.
Je suis entourée par mes enfants, mais ils ont leur vie, je ne veux pas être un fardeau, et je veux garder une certaine indépendance. Bises à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:15

MERCI DE VOS MESSAGES
NOUS VENIONS DE "FAIRE" NOS 45 ANS DE MARIAGE LE 24 OCTOBRE AVEC NOS ENFANTS ET PETITS
UN PETIT RESTO ENTRE NOUS
ET 3 SEMAINES APRES ....
MOI AUSSI ENTOUREE DE MES FILLES - PETITS-ENFANTS ET MILAN L'ARRIERE-PETIT-FILS
J'AIME LE DERNIER TRIMESTRE DE L4ANNE TROP DE SOUVENIRS
BONNE SOIREE A TOUTES
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:13

C'est normal que tu ne ressentes le contre-coup que maintenant, Sonia. Juste après, il a fallu que tu t'occupes des papiers, et on sait dans quelles conditions, tu as enchaîné avec la garde des petits... Tu n'as pas vraiment eu le temps de te poser. L'essentiel est que ça arrive.
Pour ta maman, les circonstances étaient différentes.
Alors, et ta télé ?

Je n'ai pas fini, avec mes gâteaux, Chantoune.
J'ai vu ta carte, elle est très jolie, tu l'as bien réussie.

C'est tout frais pour toi, Annette. Ce doit être difficile, courage !

Pas facile, Pimprenelle... Je suis de tout coeur avec toi

Ca y est, je me pose ! Ouf ! Deuxième journée devant mon plan de travail et mon four. J'ai fait encore 2 kg de biscuits. Des simples, que j'adore, et des étoiles au chocolat. Il faut que je décore les simples avec du sucre glace.

Reprise du travail demain. Je démarre pour 3 jours de 12h. Mon sac est prêt. Pas tellement envie, j'avais pris goût à ces 15 jours à la maison ! Mon épaule me fait déjà mal... Ca va être marrant demain !
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:40

La télé est livrée et installée !! tout fonctionne, il a même mis la fonction internet !!! je ne suis pas prête a aller me coucher !! 

J'ai vu tes nouvelles recette, et c'est bien appétissant , la semaine prochaine j'en ferais un peu, mais pas en grande quantité !!! 

Notre Manou doit être dans ses dernières préparations, pas l'ombre d'un cil !!!! J'espère que son marché va bien fonctionner !!! et Kiki ira lui faire une petite visite 

J'ai mis ma nouvelle carte de Noël !! 

Bonne reprise demain Pepsine, dur dur après 15 jours de repos 
Ton épaule c'est d'avoir tourner la farine !!!
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:51

Bonsoir tout le monde.
Je sais ce que tu peux ressentir Pimprenelle, moi cela fera 3 ans en janvier.
Il faut avancer mais il y a des périodes plus difficiles à vivre .

Bon courage pour tes trois jours de travail Pepsine.

Sonia amuse toi bien.

Meilleure santé à celles qui souffrent.

Bonne soirée . Douce nuit.

Scrapeuse en herbe
Annette

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:06

Merci Pepsine de tes mots chaleureux.

Sonia, j'ai bien pensé à toi et à ta télé!...
Bisous à toutes
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:32

Houla ! Je sens que cette télé va absorber pas mal de ton temps, Sonia !
Pense à réduire, les quantités des ingrédients. En moyenne, avec les quantités indiquées, on fait un kg de biscuits
Oui, Manou doit être à fond. J'imagine que la voiture est déjà chargée pour demain.

Pour toi aussi, Nonnacricri les fêtes de fin d'années sont chargées de souvenirs...

Merci, je vais tâcher de bien travailler demain !

Bonne soirée à toutes !
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:10

coucouuuuuuuu les filles !!

oui Manou motivée à fond, malgré une mauvaise nuit(suite au nouveau réglage)  et des céphalées à fond......
non pepsine, c'est cet aprem que j'installais en partie et surtout j'ai pris ma place en premier à 14 h 30...et là bas jusqu'à 18 h..
çà se voit que j'ai moins fait  de marchandise, car plus de place mais bon je suis trop contente à mesure que je déballais, j'entendais les  ohhhh waouhhh des employés pour mes décos, et je veux çà...je veux çà.... flower donc déjà j'ai vendu les 2 gros  coeurs attrape rêves  et 2 autres décos Noël aussi...du coup il ne me reste guère de décos bois...que je personnalise ce soir avec le prénom...je viens d'emballer une douzaine de sachets de nougat que j'ai eu le courage de faire.
en plus un gros cœur était réservé déjà donc il me faut le refaire à proximatif.

Celles qui font les marchés  de Noël, un conseil d'amie.... faites des attrape rêves, c'est très tendance et çà plaît à tout âge ,du moins ici...

Voilà 2 jours à passer dans ce caveau et dimanche avec une pena, j'ai un peu peur des effets du bruit sur ma tête...mais mon expo préféré pour l'ambiance, on est toujours les mêmes à exposer et pas plus de 10 et personne fait la même chose, et GRATUIT. (du coup je fais u n geste sur le prix des décos des employés)
Je risque de fatiguer mais  bon pour le moral.
Je vais dépenser aussi, c'est là que j'achète le foie gras de Noël et le champagne (les expos seront là et 10 % sue le champ car j'expose)
Demain mon amie Kiki viendra mais dommage que je ne peux pas quitter mon poste pour aller manger avec elle à côté.
et dimanche j'aurai surement le petit fils à mes côtés....pour manger saucisson et huitres lol! lol!

Tu as drôlement bossé Pepsine moi ce sera la semaine prochaine les biscuits ..

Une douce pensée pour toi Pimprenelle , toi Annette et toi  Sonia et à celles qui souffrent moralement.
Sonia, un petit jouet avant l'heure lol! lol! éclates toi.
Bon courage pepsine pour te reprise avec to n bras douloureux, pas top !

moi je vais devoir dormir...sinon je ne tiendrais pas 48 h. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553 En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553 En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553
je vous prend des photos.
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:14

Bonjour et bon week-end à vous toutes.
Bon marché de Noël Manou.
Bon courage Pepsine
Bisous

Scrapeuse en herbe
Annette

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:43

Bonjour à toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Merci pour vos encouragements si chaleureux
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:00

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Qsjzdyf3-257b40c DU SOLEIL POUR METTRE DU BEAUME AU COEUR  Dicton du 18 novembre : Gelée de novembre, adieu l'herbe tendre
Journée de sainte-Aude, ordinairement n'est pas chaude.
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:23

Coucou les filles

Un passage très vite fait, j'attend Jeanine pour partir à l'atelier, cela nous fera du bien !
On va retrouver Criquette, et peut être Nounoumade 

et ce soir nous sommes de sortie, soirée beaujolais , dansante 

Bonne après-midi
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:53

Super Sonia, la chance d'être avec les copines. Bon marché de Noël à Manou. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 2867236910
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:43

coucou à toutes
un gros bisou tout spécialement pour Pimprenelle, oui il y a des dates qui pèsent sur nous.
tout a été dit sur ce sujet.

Je vous souhaite un bon samedi, je vais aller essayer de faire une petite sieste je suis claquée et ce soir nous fêtons l'anniversaire de ma filleule....

bises
Cat

La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:02

Repose toi bien Cat et ce soir amuse toi bien.

Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:46

J'espère que tu as pu te reposer Cat, bonne soirée ainsi qu'à toutes. bises
nonna
Scrap addict
nonna

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:14

Un petit bon soir rapide à toutes
bon repos à celles qui sont fatigués et gardez toutes le moral la saison ne s y prête pas trop ....mais il faut quand même garder des souvenirs ou des choses positives
très bonne fin de journée à toutes 
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:28

oui tu as raison Nonna. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 2867236910
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:16

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 46---smiley-dimanche-489a9d1 Dictons du 19 novembre :
À la saint Tanguy, le temps est toujours gris.
Sainte Elisabeth nous montre quel bonhomme sera l'hiver.
À la saint Tanguy, jamais vent ne languit

Gelée de novembre, Adieu l'herbe tendre  SI SEULEMENT C'ETAIT VRAI AUSSI POUR LES MAUVAISES HERBES
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:32

Coucou rapidos...

Bonjour les filles
Un beau programme hier pour to i Sonia.... tu as vu les copines ? papoter ou scraper lol

Courage à toi Pimprenelle et merci.. pas de gelée ici mai du vent fou !

Cat bien reposée?

Moi à fond..malgré la fatigue mais une bonne nuit, j'ai pu rester 6 h avec l'appareil, mon record !!!!je m'endormais hier soir en mettant en sachets les derniers nougats.....une belle journée hier  avec le passage de Kiki et Marcel et pas vu passée, aujourd'hui encore mieux , la pena qui va nous ensourder toute la journée lol le petit fils doit venir me rejoindre aussi .
par contre j'ai fait un cauchemar qu i me quitte pas la tête sur le matin...

Soyons positifs et bonne journée !!! En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553 En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 3686813553
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:28

coucou à toutes

bonne soirée entre amis et ce midi repas improvisé chez mes enfants qui viennent de récupérer le mobil home transporté dans leur nouvelle maison le temps des travaux;

Je vous souhaite un bon dimanche

bises
Cat

chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:15

C'est bien Manou, tu vas t'habituer.Bon dimanche.bises à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 12 Icon_minitime

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant