Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 8:36

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 46---smiley-mercredi-488aa20Dictons du 15 novembre :
À la saint Léopold, couvre-toi les épaules.
Saint-Léopold voit la première neige du mois.
En novembre fou engendre, en août gît sa femme
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 14:48

Coucou, j'ai reçu ma petite machine TOGA pour découper les dies car ma grande ne coupait pas très bien. On dirait un jouet mais elle assure, j'ai enfin pu découper mes tags qui ont beaucoup de découpes.Le pépiniériste s'affaire dans notre terrain, il a de la chance le soleil est arrivé.Ce soir "soirée Beaujolais" à la préfecture de Lyon, je ferai la conductrice pour le retour, même si mon mari ne boit pas beaucoup, il ne faut pas grand chose pour dépasser le taux. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 2867236910
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 14:53

Au fait Pepsine pour les lunettes, ma soeur m'a dit l'autre jour que c'était mieux en plastique, plus solides.C'est ce qu'elle a.Sonia, on est là quand on a besoin de vider son sac, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs et vous avez été à mon écoute, alors MERCI.
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 17:39

S'il fallait changer mes montures, c'est sur que ce serait encore du plastique, plus solide 

Je suis allée à la piscine ce matin cela m'a fait beaucoup de bien, et je continue mes fleurs de bach , j'ai mieux dormi, mais toujours les maux de tête

J'ai finitionné ma boite et l'ai mise dans ma galerie
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 17:50

le mal de tête je connais hélas, pour mon cas le stress, toujours. Super si tu as finis Sonia. La piscine doit faire du bien c'est sûr. Bonne soirée bises à toutes, à demain.
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 18:20

Chantoune, veux tu que je t'envoie la liste des fleurs de bach par MP  ? 
et tu vois laquelle est la bonne pour ton " mal être "
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 20:19

coucou
bonne soirée à totues
bises
Cat

manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 21:19

Bonne soirée Chantoune et bonne soirée à toutes.
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 22:32

Coucou
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 6:38

Coucou !

Alors, Chantoune, cette soirée ?
Bien cool, ta petite machine. Je verrai plus tard pour la prendre. Il y a plein de choses dont j'ai envie avant.
Ce sera lunettes de plastique, cette fois. J'aime ma monture actuelle, mais elle est toujours tordue, ce qui fait bien rire mes patients car j'ai toujours les lunettes de travers sur le nez !

Ca va mieux, Sonia ? Tu t'es calmée ? Tu as fait tes papiers ?

Je file dans ma cuisine. Je vais commencer mes biscuits de Noël. Il faut que je hache mes amandes, je voudrais le faire au thermomix, mais je ne sais pas à quelle vitesse et quel temps. J'ai ressorti la recette de la pâte à tartiner de Pimprenelle, puisqu'il faut hacher les noisettes. Je vais faire comme sur sa recette avec mes amandes.

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 9:10

Coucou tout le monde

Oui je suis calmée, les fleurs de bach commencent leur effet
Hier je suis allée faire de l'aqua gym ce qui m'a fait beaucoup de bien , je vais reprendre toutes les semaines, j'ai pris la carte donc bien obligée !!

Les papiers sont faits et ma sœur s'est chargée de le faire, je lui avais envoyé par mail, elle les a sortis et emmenés, mais la personne qui s'en occupe est en vacances, donc cela va encore durer un moment !!! 

Je vais me préparer pour aller chez Roland, c'est lui qui m'emmène pour mon IRM 

Bons biscuits, de Noël, je vais en faire quelques uns, mais comme je n'aurais personne, je serais obligée de les manger , dommage !! 
en ce moment ce sont des frappes et canistrelli de Corse, ma belle-fille les fait venir et m'en a offert 

Allez à la douche
A ce soir
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 9:15

coucou

Pepsine, Bonne pâtisserie.... à la vitesse 9 ou 10, mais pas longtemps tu fais 10 s et tu regardes, çà dépend de la grosseur du hachage dont tu as besoin.
Tu n'es pas en retard, moi sans faute faire le nougat pour samedi, car cela devait être hier mais je veux tout faire et voilà.

Tu vas mieux Sonia ? courage !
Là j'attend mon prestataire de la machine mais cette nuit çà a marqué fort sur mon visage, j'ai le nez rouge.. hihihi  cela fera bien pour l'expo de samedi comme c'est le primeur , on va croire que j'ai picolé. lol!
et à 11 h je file chez ma coiffeuse pour une coupe, je pense être presque grise à présent...

Si jamais vous ne me voyez plus, c'est que mon ordi a rendu l'âme, il ne démarrait pas ce matin et hier ma fille a essayé de le nettoyer mais cela m'ennuyerait bien en ce moment.

Bonne journée à toutes à plus En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 3686813553
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 9:17

oups collision Sonia lol! Tu nous donneras des nouvelles Sonia.. tu dois avoir hâte de savoir. bisous
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 11:35

PAS MOTIVEE AUJOURD'UI
JE VOUS METS QUAND MEME LES DICTONS

Dictons du 16 novembre :
À la saint Matthieu les jours sont égaux aux nuits dans leur cours.
Quand vient saint Matthieu, adieu l'été.
Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre
Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:14

Ah ! non mon message est pas passé , qu'est ce que j'ai fait ?
Je recommence :

Bonjour, 
Que ce passe -t-il Pimprenelle ? On a toutes des passages à vide mais demain ça ira mieux.
Merci pour tes dictons, en effet brouillard ce matin mais le soleil a réussi à percer cet après midi.

Sonia alors cet IRM ?

Manou pas cool pour l'ordi, un nouveau comme cadeau de Noel en avance peut être..

Pepsine, des gâteaux de Noel déjà ? Moi je vais en faire avec les enfants mais pas tout de suite.

Je vais me mettre à refaire une carte porte chèque pendant que le petit dort

Bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:46

ah mince Manou c'est embêtant ces ordis.Bien passé la soirée mais la nuit non, un mal de ventre terrible alors bouillotte, je vais me reposer cet aprem.Je vous enverrai des photos tout à l'heure de ce magnifique endroit.Bon après midi.Bises
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 17:06

un petit coucou tant qu'i l veut fonctionner u n peu mais je ne veux pas quitter Windows 7....ahh non, Nikki non pas prévu du tout pour Noël. flower et pourtant il doit avoir 10 ans ou pas loin. Le problème des ordis on a peur de perdre pas mal de choses et les liens etc...sinon j'ai mis en partie sur disque dur.
et o n ne peut plus s'en passer.
j'adore les cartes porte chèques, tu nous montreras Nikki.

Des nouvelles Sonia ?
Que se passe t-i l pimprenelle? courage !!! je pense à toi.
je viens de faire une carte de mariage, pas prévue , demandé à midi pour 17 h...c'est fait mais du coup je n'ai pas avancé pour moi. et fatiguée aussi...le nougat sans faute ce soir !

et en plus le mari a décidé de peindre le couloir depuis ce matin, donc je ne dis rien mais ce n'était pas le moement

a plus bonne fi n d'aprem.
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 20:16

coucou du soir
passage rapide pour vous saluer je viens de rentrer du bureau et pas trop le temps de traiter vite lire les quelques postes et à table

bises
Cat

chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 20:39

comme promis quelques photos de la préfecture de Lyon, hier soir. Bonne soirée à toutes bises Le Mr qui a des lunettes c'est le Préfet et celui qui est à coté, l'organisateur des Jeux Olympiques 2024.
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 P1280012En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 P1280010En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 P1280011En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 P1280013
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 21:24

Merci les filles, mon examen a été assez éprouvant, très bruyant malgré les bouchons, et il y a meme un moment où la table tremblait et moi avec !! impressionnant, mais l'avantage c'est qu'il n'y a plus besoin de se mettre sur le ventre maintenant, une galère pour moi avec mon opération de la gorge, j'étouffais !! 
Pas de changement par rapport au dernier, elle m'a bien rassurée Je lui ai demandé en même temps si on pouvait voir les dégâts pour alzeimer, mais non c'est un autre examen et voir avant le neurologue , je vais vois pour prendre un rendez-vous, les 2 parents l'avait alors !!! 

Chantoune, une belle salle, je connais la mairie , l'opéra et le conservatoire de Lyon puisque mon fils y va souvent !! 

Aujourd'hui c'était les 9 ans de ma petite fille, j'ai fait un message sur le portable des grands frères, et elle m'a rappelée sur le fixe de sa mère, je suis contente cela m'a fait plaisir d'entendre sa voix
et lundi ce sera celui de ma petite sœur 51 ans, il faut que je lui envoie sa petite carte demain sans faute 

Pimprennelle, un petit coup de grizou ??  cela ira mieux demain

La crémation est enfin prévue pour mon amie, la semaine prochaine, 11 jours après !! ils sont débordés
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 5:55

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 46---smiley-vendredi-5373660  Dictons du 17 novembre : À la sainte élizabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête.
Sainte Elisabeth nous montre quel bonhomme l'hiver sera.
À la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait.
Quand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 46---smiley-we-5373661
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 6:46

Coucou les filles !

C'est bon l'aquagym, Sonia. Bon pour tout, pour le corps et l'esprit. Tu as bien raison d'y aller régulièrement !
La personne qui s'occupe du dossier ne sera pas en vacances indéfiniment. Ce genre de chose se règle rapidement.
Il est si vieux que ça, l'appareil de l'IRM, qu'il est si bruyant ? Je ne mets pas de bouchons, mais, je suis peut-être moins sensible que toi, mais la table ne tremble pas !! Tu as bien raison de te préoccuper d'une hérédité pour la maladie d'Alzheimer. Il semblerait qu'elle ne saute pas de génération. Une étude américaine avait annoncé qu'il fallait mastiquer du chewing gum à longueur de journée ou éviter ou retarder l'apparition de la maladie. Ca m'avait semblé totalement loufoque. Je le sers comme on me l'a servi ! En tout cas, tes résultats actuels sont bons. Donc, tu n'as pas d'explications pour tes céphalées ou sont-elles la conséquence de ton ancienne tumeur ?
En effet, ils sont surbookés ! Une crémation 11 jours après le décès, je n'ai jamais vu ça !
Bon anniversaire à ta petite fille et à ta soeur

Finalement, je n'ai pas eu à hacher mes amandes, Manou. Je n'en avais pas assez et j'ai pris de la poudre d'amandes. J'ai trouvé que c'était plus facile à étaler.
Je suis dans les temps, pour commencer les biscuits. J'attaque toujours vers le 15 novembre. Ils se conservent très bien dans des boîtes en fer. Ensuite, le 4 décembre, commencent les fêtes calendales. Il faut que la plus grosse partie de mes biscuits soit réalisée, sinon, je vais galérer.
Alors, que t'a dit le prestataire ? Tu devais être mimi tout plein, avec ton nez rouge !
Flûte, c'est embêtant pour ton pc ! Il n'est plus tellement jeune, quand même. J'ai windows 7 sur ce pc et le 10 sur le pc de mon atelier. Ca va, le 10 n'est pas tellement compliqué. Je ne sais pas s'il y en a un autre qui est sorti depuis. Tu as raison de mettre sur le disque dur. Mais, des fois, ces petites choses tombent en panne aussi... Un de mes collègues de travail a perdu toutes les photos de l'enfance de ses filles.
Tu as fait ton nougat ?

Et bien, Pimprenelle, un petit coup de blues ? Si tu as besoin de parler, il y a plein d'oreilles pour t'écouter, tu sais. Et n'oublie pas que décharger fait du bien !
Il fait froid ce matin. Donc, il va faire froid tout l'hiver, si je suis ton 2e dicton. Tant mieux. Il faut que les saisons se fassent.

Ah oui, Nikki, les biscuits de Noël, c'est maintenant. En Alsace, ils ont dû commencer ou ne vont pas tarder. D'abord, j'en fais une vingtaine de kilos et j'en porte à la clinique, j'en distribue aux voisins, et ensuite, après, il y a la déco de la maison. Et je fais une déco à l'Alsacienne... Autant te dire que ça prend du temps ! Et encore, je ne fais plus la crèche, par manque de place, dans cet appartement pour lilliputiens !

J'espère que ta nuit aura été réparatrice, Cat !

Wouhaou, c'est très beau, Chantoune. C'est une confrérie, sur la première photo ? Ces cinq messieurs habillés de la même façon ?

Je vais attaquer ma 3e série de biscuits. Je passerai sur les autres posts pendant la cuisson. Hier, j'en ai fait près de deux kilos. Si vous faites les bois de cerf, divisez les proportions par 2. Avec les doses de la recette, j'ai fait 1 kg 157 de biscuits (vous notez la précision !)

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 7:07

MERCI CA VA SE PASSER C'EST UN TRISTE ANNIVERSAIRE 
IL Y A 8 ANS MON EPOUX ME QUITTAIT : CRISE CARDIAQUE
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 7:33

Je comprends ta tristesse. C'est difficile, un départ rapide, brutal pour la famille. Mais, maigre consolation, un "bon" départ pour lui, qui n'aura pas souffert pendant des années. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est ce à quoi nous nous sommes raccrochés quand mon père nous a quitté.
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 7:45

MERCI TOUTE LA FAMILLE C'EST DIT LA MEME CHOSE
DEPART RAPIDE : IL N'A PAS SOUFFERT
C'EST NOUS QUI AVONS SOUFFERT DE SON DEPART MAIS
NOUS NE L'AVONS PAS VU "VEGETER" PAR LA MALADIE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 11 Empty

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant