Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 8:52

C'est bien ce qu'il me semblait, cette lune, elle n'est vraiment pas bonne cette année, d'habitude j'ai moins de soucis avec !!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 9:04

j'avais deviné la lune aussi
Sonia,   c'est u n parcours de combattant , mais tu le savais déjà...balades les à la découverte de la nature et chacun doit te ramener un truc insolite...au moins ils cherchent et le temps passe sans dispute. Tiens une photo de ma dernière sortie quand j'avais les 4...ma brochette par âge !de 5 à 13 ans. (9 ans les 2 filles du milieu )
prise avec le portable dommage car je l'aurai bien aggrandi, c'est si rare de les avoir ensemble et souriants flower

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 9:24

Belle brochette en effet, moi je n'ai même pas pris de photo quand je les avais tous les 5 !!!! 
il y en a toujours un qui fait l'âne , donc impossible 
mon fils les a pris il m'en enverra
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 14:00

Jolie photo, 
c'est l'occasion d'une jolie page ça !!! 

Bonjour à toutes 

les petits sont à la sieste, 

mon futur atelier est prêt, ouf, une bonne chose de faite

Ok on repart sur une échange de cartes alors

bon après midi à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 14:19

Manou, comme ils sont beaux tes petits, je viens enfin sur le post de Novembre.bON APREM bises
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 14:21

Bonjour
Jolie photo, oui, il faut faire une page Manou
Ici aussi ça dort après avoir été au ram ce matin
Bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 16:16

coucuo à toutes
oui Jolie photo à scrapper sur une belle page, ca fait du monde tout ces petits enfants.
Moi j'en ai deux j'espère en avoir d'autres....

Un peu de scrap cet après midi, lecons d'allemand avec Paul puis repos, mes enfants sont invités ce soir, donc pas de repas pour nous un diner simple

le ménage est fait aussi donc je suis au calme

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 18:16

Ce matin scrap avec les enfants, ils se sont fait des marque-page, pratiquement tout seul, ils ont choisi leurs papiers, fait les découpages des morceaux , choisi les décos 

pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 18:25

Oui, Nonnacricri ! Deux sex symbol !

Allez, courage, Sonia, c'est bientôt la quille !
Alors, ce fut vraiment journée sans écran ?
En effet, ils mangent bien ! Après, s'ils se dépensent beaucoup, ce n'est pas bien grave, si ce n'est que ça leur étire l'estomac et leur donne l'habitude de beaucoup manger
Jolies photos et bien beaux marque-pages ! Ils sont beaux, ces petits ! Et fiers de leur réa, je vois !!

Bien jolie brochette, Manou ! Jolie photo pour une jolie page, je pense aussi !

Ca va, Laurence. L'atelier prêt, ça doit te soulager

J'ai le cerveau vide, ce soir ! Léna est toujours à la maison. A 16h, Magali nous a demandé de la ramener pour 18h30 ! J'ai eu des pulsions de meurtre, sur ce coup-là ! Elle ne fait rien de la journée, cette gamine, et c'est à 16h, qu'elle s'aperçoit qu'elle a un truc urgent à faire ! Nous qui pensions la ramener pour 17h et passer une soirée tranquille, c'est raté ! Magali va venir la chercher chez nous, mais à quelle heure ?
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 18:35

Oui Pepsine, demain les parents sont là, entrainement de rugby demain, et je pense que l'après-midi j'irais faire mon tour chez Action, puisque mercredi c'était fermé !! 

C'est raté pour la journée sans écran, mais très peu ce matin, j'avais même renvoyé le grand puisque c'est lui qui avait dit, il est allé se coucher, et après je l'ai laissé y aller tout en lui expliquant que ....

Ce soir les parents vont à la boxe, donc je couche les petits après le repas, mais pas d'histoire, ni de calin !!!  enfin un tout petit, les parents restent une heure avec eux dans le lit !!! 

Pepsine, je compatis fortement !!! 

Dire que jamais une seule fois mes parents n'ont gardé les miens !!  " nous en avons eu 5, élevez les vôtres "  enfin mes sœurs n'ont pas eu le même tarif que moi, la moyenne a eu des jumeaux 2 ans après la première fille, et la petite sœur s'est séparée du mari, et est revenue avec ses deux enfants , il fallait bien qu'elle travaille !!
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 20:13

Ca y est, elles viennent de partir. Parce que bien sûr, Magali est restée près d'une heure, la batterie de son portable était vide et elle l'a mis à charger un moment... Au passage, elle m'a taxé 20€, la pauvre n'a plus le courage de faire le repas et va emmener la petite chez Mc Do, je pense.

Les petits sont couchés, Sonia ? Le câlin est fait ? A toi la soirée tranquillou !!!

Mes parents ont souvent gardé Virginie, quand je travaillais. Nous la récupérions quand j'étais de repos. J'étais déjà en clinique, donc des horaires pas possibles pour une enfant. Quand j'ai été au chômage, je la gardais. Après, j'ai eu Magali. Mes parents prenaient les filles de temps en temps, mais là, c'était eux qui demandaient à les avoir.
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 21:15

Oui ça y est ils sont couchés, un peu plus tard que prévu, mais ils étaient très mignons ce soir, je leur ai donné une page chacun de mon livre de coloriage mandala, et là ils sont très assidus, et font comme il faut  L'autre jour j'avais proposé et ils n'avaient pas compris !!! non pas de coloriage !! 
demain si je vais chez Action je leur en  achèterais un chacun, ma belle-fille est vraiment une artiste , elle peint, elle fait des trompe-l'oeil magnifiques, et elle aimerait leur donner des cours de dessin, mais ils sont jeunes pour le moment 
Je suis devant la maison France 5, je cherche toujours des idées d'aménagement originales 

Et maintenant je sais que je peux vendre ma maison sans crainte, mon ex est d'accord, car il veut donner la sienne aux enfants, et comme je dois signer, vu que nous ne sommes pas divorcés, il ne me réclamera pas la moitié !!!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Ven 3 Nov - 21:33

ehh non je ne fais jamais de page mais des cadres et je comptais en faire u n grand canvas avec plusieurs photos pour ma chambre à donner. qu'ils couchent souvent.
merci les copines

C'est folklo comme chez moi chez vous Sonia et Pepsine...
Le moral dans les chaussettes ce soir, ma fille qui avait toujours mal au ventre et nausées(3 mois que çà dure)  a eu le résultat de l' Irm et pas bon, il lui faut une coloscopie rapidement , (possibilité début de maladie de Crohn??? )...elle allait tenté son second enfant et son moral est mal ce soir car elle est toujours très programmée,  en plus comme son père, donc assez négative, je vais devoir l'encourager.
Je vais faire un tour sur le net pour lire.

une bonne nouvelle qui te soulage surement Sonia..je suis contente pour toi. Ils sont beaux tes petits et tu vois bie n qu'ils t'écoutent et ils ont fait de beaux marque pages.

moi j'ai pas fait grand chose pfff ma belle sœur s'est collée chez moi avec sa petite fille à papoter, je rangeais en même temps car elle ne partait jamais (à 2 à l'heure la belle soeur)lol!
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 8:38

4 novembre :
La Toussaint venue, rentre la charrue.
À la saint Charles, la gelée parle
Saint-Félix et la Présentation amènent le froid pour de bon.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 9:38

Bonjour tout le monde
Bon samedi à vous toutes.
Bisous

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 26/02/1953
Localisation : Expatriée en Charente -Maritime depuis le 22 mars 2017

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 13:02

Bon samedi à toutes !

http://nounoumade.over-blog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 13:19

on attend patiemment la pluie pour cet aprem et alerte mais je n'y crois pas trop ici. et demain beau temps...

Je peux dire que ma salle d'eau est terminée et même le rangement, juste à voir à l'usage, çà peut changer un peu mais je suis ravie et super pratique. Il manque que le plafonnier qui en commande dans 10 jours.(coup de cœur)
Le prochain" chantier" sera le couloir, le mari est décidé, mais  il attend juste que son bras se remette un peu, il en a trop fait. et il a déjà peint les 5 portes en  2 couches et changé les poignées pour un coup de neuf.
j'aurai tous les cadres  à relooker et à changer un peu les vieilles photos.(pour janvier)
Bo n samedi à toutes, je vais continuer mes boules tissu pour les marchés de Noël.et puis bougies.

chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 14:36

Super créations de tes garçons..Manou contente que ta salle de bain soit terminée.Bon week- end à toutes.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 15:07

Coucou les filles

Merci Chantoune, 

Super pour ta salle de bains Manou, cela fait du bien le changement parfois 

Nounoumade, tu n'es pas partie à l'atelier ?? 

Ce matin petit tour chez Action à Bergerac, rien ou pas grand chose, je suis loin de rentrer le coffre plein, il n'y avait pas grand chose, des jolis papiers de Noël, mais je n'en ai pas pris 
j'ai trouvé des cœurs presque comme les tiens Manou, et je vais essayer de les couvrir comme tu fais, et un agenda pour " copier " Fricounette !! pas bien Sonia ... mais les siens sont tellement beaux que cela m'a donné envie de faire 

Et des cahiers de coloriage mandalas pour les garçons, ils sont ravis , ce matin levés à 7 h 30 pour finir la page que je leur avais donnée hier 

Voila je continue mon petit tour sur les posts
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 15:30

coucou à toutes
petit passage rapide en attendant mes beaux enfants qui sont sur la route 
ce soir fiesta en famille pour les 50 ans de mon beau frère
la semaine de vacances est passée si vite pfff pas fait grand chose en tout cas de ce que j'avais prévu... pas de gros bricolage tant que mon épaule me fait souffrir ainsi....

Lundi reprise du boulot beurk beurk beurk

bon samedi à toutes

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 15:33

Amusez vous bien Cat et courage pour la reprise.
Sonia tu rempliras le coffre de ta voiture une autre fois.
Manou super pour ta salle de bains.
Bon week-end Nounoumade , Piprenelle et Chantoune

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 15:45

C'est pénible Cat de ne pouvoir rien faire sans souffrir...mon mari doit ménager son épaule même opérée et il en a trop fait, il ne peut plus soulever son coude même don on attend pour refaire le couloir. Prends soin de toi surtout en travaillant.
Bonne fiesta pour l'anni du beauf et bon anniversaire à lui. :flower:Courage pour lundi.

merci la Nonna et Chantoune et Sonia je revis quand je me douche, je suis satisfaite du résultat, un côté positif du moment...elle faisait honte.

Tu arrives bien à les occuper tes garçons , Sonia, et si tu les avais, tu les assagirais lol!
Si tu as besoin de conseils pour les coeurs , volontiers un coup de fil.
je fais les boules de noël dans le même style, je vais mettre dans mon post si vous voulez voir un peu car j'en ai u n plein ordi depuis le temps.
C'est passionnant car vu tous les tissus que j'ai , je varie.

Pour Action, chez nous, c'est assez achalandé je trouve, et ils remplissent souvent, je parle d'Orange et du Pontet....pas Nîmes ni Alès, moins remplis.
Sonia, je t'y amènerai la prochaine fois que tu viens, on aura de quoi faire

Allez, je bosse zou!!!! avant qu'on sonne à ma porte et j'ai les chats de la voisine anglaise à nourrir aussi lol!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 17:42

Ben cette fois je ne désespère plus de la pluie car vu le ciel, il va bien finir par en tomber  un peu à 50 kms autour il déluge et vigilance orange (gard et hérault) cette nuit...ahh que çà nous emporte pas tout à présent !! et chez toi Pepsine ?

je suis en monologue là lol!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 18:55

Bonne soirée Catamour en famille. Pas évident quand on souffre mais çà te changera les idées.On a eu droit à la pluie et demain aussi, les personnes qui travaillent n'ont pas de chance, il a fait si beau cette semaine. Bonne soirée, bises à toutes et bon dimanche.
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Sam 4 Nov - 18:56

Bonsoir tout le monde. Excellente soirée. Bisous

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant