Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

Non pas difficile ce point, juste des jetés double  et le rang d'après on lâche , c'est cela qui fait les jours , et 3 rangs de mousse !!! pas compliqué, mais un peu long 

Je vous ai mis la carte de Noël que j'ai fait cette après-midi, vue hier en direct !!  c'est un essai, je referais avec d'autres papiers et moins grande 

Manou, tu vas te sentir bien mieux après 
Mois je passe mon IRM la semaine prochaine, j'ai hâte car de plus en plus de maux de tête moi aussi 

Ce soir soupe de légumes maison et fromage blanc, un peu régime aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:06

Je vais voir ta carte ...c'est bien.

Je comprend que tu languisses  à force d'avoir mal...je croise les doigts pour toi.
J'espère Sonia, mais je vais voir déjà une nuit...mais il faut un essai d'un mois pour être au top. Je serai à Noël en pleine forme donc...c'est mon but que je me suis mis !
moi aussi besoin de régime, çà viendra après.

Bonne nuit à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:40

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Ficoif-b1ef3  C'EST MA SORTIE HABITUELLE
Dictons du 10 novembre :
Soleil rouge le matin, fait trembler le marin.
À la saint Léon, mets tes artichauts en monts
[url=http://lescartesheureuses.xooit.fr/image/110/3/e/7/000-4d08642.jpg.htm]En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 000-4d08642[/url
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:54

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 2589528463 Bonne journée à vous toutes.
Bisous

Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:18

Bonjour, bonjour !

Les câlins sont toujours bons à prendre, Nonnacricri ! Ils font du bien partout !
C'est bon à savoir pour le mot de passe. Je n'ai jamais eu cette demande, mais on ne sait jamais.

Voilà un bon moment passé, Cat. Revoir d'anciennes collègues fait toujours plaisir.

Non, Manou, il ne te faudra pas des journées plus longues si tu te mets à dormir. Tu vas commencer par rattraper une partie du sommeil perdu, juste une partie. Puis, tu te lèveras tellement en forme que tu feras plus de choses. Et si les journées te paraîtront courtes, c'est parce que tu auras la pêche et que tu te sentiras d'abattre des montagnes !
Comment s'est passée ta nuit ? Pas trop difficile d'être "harnachée" ?
Le plafonnier est installé ?
Tu as un mari plus accro que toi aux rayons d'Action !
Sympa et reconnaissante, la voisine !

J'ai vu ta carte, Sonia, elle est très jolie !
La semaine prochaine, tu sauras peut-être d'où viennent tes maux de tête. Tu n'as pas eu de visite ophtalmo avant ?

Ici, Pimprenelle, nous disons "Rose (ou rouge) du matin, la pluie est en chemin", c'est peut-être une variante du "Soleil rouge le matin, fait trembler le marin"

J'attends que mon petit mari se lève pour investir le fond de la maison. Je continue mon tri/rangement/chamboulement

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:30

J’ai toujours entendu dire également , rouge du matin, chagrin.

Admin
Admin Tatalo

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:37

Bonjour à toutes, 

ici c'est noir du matin, le plafond est bas, on va garder la lumière tard ce matin

juste un petit loulou aujourd'hui, je devrais pouvoir bricoler un peu cet après midi, si mon canapé ne m'attrape pas en passant

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:46

Pour nous, c'est bleu du matin. Si c'est comme d'hab, ça va devenir gris du matin, vers 10h
Dingue, ces canapés qui ont des bras. Et ils sont si affectueux qu'ils veulent nous faire un câlin sitôt qu'on passe devant ! En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538
Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:51

ah le tien aussi  En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538

PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:01

PIMPRENELLE a écrit:
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Ficoif-b1ef3  C'EST MA SORTIE HABITUELLE
Dictons du 10 novembre :
Soleil rouge le matin, fait trembler le marin.
À la saint Léon, mets tes artichauts en monts
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 000-4d08642
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:13

Oh j’ai acheté le même alors!!!!!!
En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538

Admin
Admin Tatalo

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:20

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538

kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:22

Bonjour à toutes , bon vendredi .
Sonia belle carte et ton écharpe aussi ; Manou alors ta nuit ?
Ici aussi rouge le matin la pluie est en chemin , mais ce n est pas le cas .
Il me faut aller ranger mon coin scrap !
et aussi coiffeur à 10 heures , ce soir ma fille et cie à souper !
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:22

Et je crois que je vais lui faire un gros câlin aujourd’hui, j’ai trop marché hier. Et puis je n’ai pas à me justifier en plus:mdr:

Admin
Admin Tatalo

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:12

mdr, si tu le fais c'est que tu te sens un tout petit peu coupable quand même  En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538 non je plaisante, 
en tout cas moi, pas coupable du tout, mais après je cours après le temps, et voilà del a fatigue qui s'accumule

pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:19

Ces canapés doivent venir de la même fabrique ! En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538  Je vais très rarement dans le canapé dans la journée. Je préfère scraper. 
Y a une promo chez les coiffeurs ou quoi ? Vous êtes combien à y être allées ou à y aller, ces derniers jours ? Cinq ? Six ?
J'essaie d'avoir un rv chez mon ophtalmo, ça sonne, ça sonne... La secrétaire doit être chez le coiffeur, elle aussi ! En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538

Le ciel va se couvrir chez nous, Kiki, mais il n'y aura pas de pluie. Faut pas rêver !
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:21

Coucou les filles 

Merci Kiki,  bon coiffeur et à Pimprenelle aussi, je devais prendre un rendez-vous aussi cette semaine, et c'est passé aux oubliettes, trop tard, on verra la semaine prochaine 

J'ai aussi le même canapé, et je n'ai aucun remord non plus à m'y installer !!!  comme toi la Nonna pas de compte à rendre !!! hihihi

Pepsine , Mon IRM c'est un contrôle régulier normalement tous les 2 ans, mais là cela fait pas de loin de 4 , j'avais été opérée d'une tumeur bénigne mais à surveiller, il y a quelques années il avait regrossi !! 
Mes yeux aussi il faut que je reprenne un rendez-vous, mon dernier était à l'hôpital de Nantes car mon optalmo n'arrivait pas à me trouver mes soucis, mais cela fait 3 ans aussi !!!  pas sérieux tout cela  Il est bien connu que les retraités n'ont pas le temps !!!! 

Un peu plus calme pour toi alors Laurence !! bricoles bien 

Ici temps humide, mais il fait doux, pas d'EJP aujourd'hui, je vais pouvoir faire ma lessive, et le lave vaisselle tourne 

Allez je continue mon petit tour
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:19

SUIS RENTREE ET J'AI ECHAPPE A CECI  En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Brushi10
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:25

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 2589528463 Je vois que vous êtes sur vos canapés lol!  ou chez la coiffeuse et que ciel n'est pas rouge chez vous, ni ici d'ailleurs ou je l'ai raté car impossible de me lever ce matin.

Sonia, en espérant qu' l' IRM t'éclaire.

Ma maman c'était sa phrase" rouge du matin, la pluie est en chemin" comme les par contre  sudistes..et rouge du soir à l'ouest  annonce le vent.. on ne s'y trompe pas .

Ma nuit n'a pas été reposante du tout, je me suis levée avec gros maux de tête et tension mais vu l'énervement, cela ne pouvait pas être autrement, Rescue et Lexomil, je vous dis ce n'est pas gagné...c'est difficile à tout débrancher sans lunette, pour se lever la nuit , pas l'habitude encore et j'en pleurais.
On ne peux pas du tout ouvrir la bouche et mes sinus ne sont pas top et c'est chronique donc problème...si c'est le cas je vois avec le gars jeudi prochain, car il faudra changer pour la bouche...sinon, j'ai eu soif, pas pu boire etc....et à 4 h 30 j'ai débranché, je n'en pouvais plus. mais pour une première, je l'ai gardé de 23h30 à 4 h 30 même si je n'ai pas dormir autant, donc j'ai eu les smileys sourire ce matin flower Des marques par tout le visage qui restent aussi, les cheveux  tous en l'air avec ces lanières,  pffff pas gagné! il faut me détendre. Il fait pas bon vivre avec moi, en ce moment.
J'espère ne pas en déprimer.
Allez je me suis défoulée ici, En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538 je vais à la douche, j'ai rien fait encore à part nettoyer cet appareil.

Merci de votre patience et de vos gentils mots.
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:26

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538 En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 239448538 trop marrant tes gifs...je t'envoie le grand soleil du  sud et le vent frais. flower flower
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:48

ici pluie...heureusement pas de sortie coiffeur LOL, tiens à propos des canapés, le mien refuse de me lâcher une fois que je suis dedans :mdr2:bonne journée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:33

Alors bienvenu au club Pitchoune:mdr2:

Cool Manou, tu finiras par t’habituer et puis c’est pour ton bien.

Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:09

Manou, ça va bien se passer courage.Sonia ton point est superbe, j'aime beaucoup. Bises à toutes.
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:57

Bonjour,
Manou mon mari a cet appareil depuis plusieurs années et dit qu'il ne s'en passerait plus maintenant, patience tu vas finir par t'y habituer et tu feras moins d'apnées, courage...
Il ne pleut plus ici mais le ciel reste gris.
Bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:22

Bonne soirée à toutes. bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Icon_minitime

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant