Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 8 Nov - 20:30

Bonne soirée et surtout bonne nuit à vous toutes.

Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 8 Nov - 21:19

COucou, 
et bonne soirée à toutes, 
les petits sont partis à 18h45 ce soir, papa est en déplacement et maman travaillait tard, mais tout c'est bien passé, on s'est occupé LOL 
Du coup j'ai bricolé un peu pendant la sieste, j'avance mes cartes et petites boites de Noël

je vous souhaite une bonne soirée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 8 Nov - 22:35

Je n'ai pas fait grandes dépenses, un peu plus de 6 € cela ne m'a pas ruiné !! 

un petit pique pour le nettoyage des dies, les décos blanches c'est pour essayer de faire des pochoirs, des rubans très fins à 0.50 , un bracelet semainier pour faire des petits attrape rêves, un ciseau très fin et un rouleau de double face 3 D !!

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 8 Nov - 22:37

Pepsine, ne me parles plus de conserves, j'ai eu mon cota pour l'année, encore que j'ai encore des confitures à faire !!! 
Il faut que je finisse mon écharpe au tricot 

Bonne nuit à toutes
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 8 Nov - 23:19

un petit coucou du soir tardif

sympa tes bricoles Sonia, çà peut servir flower Tu nous montreras to n écharpe
Toujours du plaisir à vous lire
Tu montreras tes boîtes Tatalo
Ahhh une gardoise  en renfort, flower oui il est tombé juste 4 gouttes et juste en ville
Kiki montres moi tes dernières merveilles, une est dans ma chambre, je fais la photo si tu veux..
Pas d'eau ce matin donc j'ai été aux courses.
J'ai passé du temps au téléphone pour demain être appareillée par SOS oxygène (vous connaissez ? ) car ma nuit dernière  a été mauvaise encore et je flippe de ne pas me réveiller vu les maux de tête qui me réveillent à 5 h...

je n'ai fait qu'une bougie et j'ai fini celle d'hier

Je suis assez angoissée et je viens de passer du temps sur le site apnée du sommeil pour me familiariser. J'ai fait le stock de Rescue que je prendrais avant de mettre l'appareil. Vous me direz c'est bête de m'en faire autant pour si peu...mais il me faudra du temps et o n ne se refait pas.

Bonne nuit à toutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 6:55

Coucou les filles !

Tu es une nounou bien sympa, Laurence. Ici, peut-être parce que c'est la grande ville et que les mentalités sont différentes, l'heure, c'est l'heure ! Sans dire que la nounou mettra l'enfant à la porte, si les parents viennent le chercher un peu tard, la nounou le fait savoir ! J'ai eu des copines qui en ont fait les frais !
C'est bien d'avoir pu travailler à Noël. J'ai hâte de voir tout ça !

Tu as fait de chouettes achats, Sonia. Nous n'avons pas de Noz par ici. J'en ai déjà entendu parlé, mais, j'ai l'impression que c'est moins "côté" qu'Action. Il y a moins de choses ?
Et oui, tu as encore tes confitures de melons d'eau à faire...
Ce n'est pas la première fois que tu parles de ton écharpe. Elle ne doit plus être bien loin de la fin, non ?

Un pipi de chat, si je comprends bien, Manou !
Tu te fais du souci pour bien peu, en effet. Mais, c'est un changement important dans ta vie et ce souci est justifié. C'est une autre façon de vivre, de dormir. Et en même temps, tout au fond de toi, tu ne penses pas que ça te "diminue", dans le sens "je suis malade et j'ai besoin d'un appareil pour m'aider". Si c'est le cas, c'est tout à fait normal également. Ca va aller, tu vas voir.

Je suis toujours en mode "rangements, changements". Je continue dès que mon mari se lève. Ca avance, mais je n'ai pas respecté mon "matin, maison, après-midi, scap" !! Et deux jours de repos sont déjà passés !

Bonne journée à vous toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 10:48

bonjour à toutes
Des achats pour Sonia , du rangement pour Pepsine de la garde d enfants pour Tatalo,de la pluie pour la gardoise ......Ici seulement 3 petites gouttes dans un autre coin du Gard .
Manou je comprends que tu sois angoissée ; je penserai à toi . Tu peux mettre la photo du cadre si tu veux , avec plaisir .
Ici encore des ennuis avec une de mes soeurs .....boff
à plus .
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 10:50

LE 9 : La Saint-Mathurin,Des fruits rouges c'est la fin 
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 13:27

Trop drôles tes piafs !!! mdr

Bonne journée à toutes 
grosse journée avec 4 loustics, ils sont au lit, je respire deux minutes

bon après midi

chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 13:58

Pepsine, le vendeur n'avais pas envie de se casser la tête, c'est dingue quand même, c'est son travail.Super vous avez tout rangé.Ce matin coiffeuse avec couleur et petite coupe, c'est fait.Pas envie de sortir, je pourrai faire quelques trucs, bises à toutes bon après midi.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:03

Coucou tout le monde

Un temps frisquet ce matin, plutôt humide , et bien entendu ils nous ont mis en EJP, donc pas de chauffage électrique !!! mon poêle à granulets tourne depuis ce matin 

Je suis en train de faire une carte de Noël, faite avec le chat d'un autre forum, je vous ferais voir quand elle sera terminée , elle est sympa  et technique 

Tu vas nous faire un post spécial Noël Tatalo ?  avec des tutos ?? 

Pour mon écharpe, elle était restée un peu en plan, car entre temps j'en ai fait une pour ma petite fille qu'elle a emmené quand elle est venue il y a 15 jours
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:07

Hâte de la voir Sonia.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:12

Tatalo, help, je ne peux plus accéder à serving pour mettre des photos , il me demande mon mot de passe, j'en ai demandé un autre, et il ne me reconnais plus !!!
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:15

c'est surement un beug

je ne peux pas faire grand chose hélas c'est automatique avec le forum, 

pour noël, 
je vous prépare déjà des tutos de cartes pour le reste, en fonction du temps dont je vais disposer oui, vous aurez des tutos surement d'une déco de table totalement fait main

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:22

Merci Laurence

je vais attendre un peu 
Hate de voir ce que tu nous prépares !!
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 14:49

Bonjour,
Et bien Pepsine elles sont bizarres ces nounous dans ton coin. Aujourd'hui une maman a eu une réunion surprise à l'heure où elle devait venir rechercher le petit  je ne l'ai pas mis dehors, je le garde même cet après midi du coup.
La pluie est au rendez vous mais il a fallu sortir pour aller à l'éveil corporel avec les petits, c'était sympa .
Hier j'ai fait comme toi Chantoune coiffeur couleur et coupe, on se sent mieux après n'est ce pas ? J'attends aussi les cartes de Tatalo avec impatience.
Là je ne participe pas trop car, j'ai des choses à préparer pour la journée scrap avec les copines
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 16:34

J'ai fini mon placard ce matin, Kiki, mais j'ai trouvé d'autres trucs à chambouler ! Ce sera pour demain matin.

Je ne savais pas que le jeudi, c'était pâtisserie, Pimprenelle. C'est bien tombé, à 8h, j'avais un gâteau au four.

Quatre loustics à garder, ça me paraît énorme, Laurence ! Peut-être que quand ils sont chez une nounou, ils sont plus sages que dans la famille ?
J'espère que j'aurai le temps de faire des cartes, cette année.

Ah, ça fait du bien, la petite séance coiffure. On sort moral et tête allégés. Le porte-monnaie aussi, d'ailleurs ! J'ai ma coiffeuse perso, puisque c'est Magali. Elle me tanne pour que je fasse une couleur, mais je n'ai que très peu de cheveux blancs et je veux garder ma couleur. Pour l'instant, personne n'est arrivé à la refaire.

Déjà les EJP, Sonia ? L'hiver commence à peine ! Heureusement que tu as un autre moyen de chauffage !
Ton écharpe va revenir sur tes genoux, le temps qu'elle s'allonge, donc. Aiguilles ou crochet ?
Serving ne m'a jamais demandé de mot de passe. Bizarre. Laurence a raison, ce doit être un beug.

Je pense, Nikki, que les nounous savent que les places en crèche sont difficiles à obtenir et que, fortes de ce "pouvoir" sur les parents, certaines abusent. Nous avons une jeune secrétaire qui a été obligée de se mettre en maladie, par rapport à sa nounou, pour garder sa puce, le temps de trouver une autre nounou.
J'ai vu la boîte que tu as préparée pour le rv scap avec tes copines. Elle est super belle.

Rien fait cet après-midi... Magali et Léna sont passées à la maison. Léna a décousu sa doudoune depuis le milieu de la poche jusqu'en bas. Devinez qui a dû recoudre ? Bref, elles sont parties il y a peu. Je vais tout de même aller voir dans ma pièce si j'y suis. On ne sait jamais. En plus, j'ai des cartes d'anniversaire à faire
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 17:01

oui çà fait du bien pour les cheveux. Je reviendrai plus tard bises
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 18:16

Voila mon écharpe, mais j'en ai fait un peu plus maintenant !!! aux aiguilles !!
et ma petite fille a voulu la même, couleur et point !! elle aussi adore le violet
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 18:48

bonne soirée à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 19:37

Le point est drôlement joli, Sonia ! Je ne suis pas étonnée que ta petite fille ait réclamé la même !

Bonne soirée, bon repos, à toi aussi, Pitchoune

J'ai fait une carte, plus que trois. Demain après-midi, si personne ne vient me faire coudre !
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 19:50

Bonsoir les filles.
Pour serving je me souviens avoir reçu un message il y a qq temps déjà c’est le même mot de passe que l’on utilise pour le forum.

Compliqué ton point de tricot dis donc.
Ce doit être léger comme écharpe et agréable à porter.

Journée avé ma fille, donc agréable journée et puis je suis allée chercher mes petits enfants au collège et à l’ecole, donc gros câlin, ça remonte le moral.

Maintenant c’est repos devant la télé .

Bonne soirée à vous toutes, reposez vous bien.

Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 20:00

coucou les filles me revoilà après une semaine très chargée
beaux achats et belle écharpe bien aerée mais qui doit bien tenir chaud quand même.

Ce soir pot de départ en retraite de mon adjoint, on a bien ri ca a fait du bien de revoir quelques unes de mes collègues retraitées.

Maintenant on attend que Paul rentre du hand pour se mettre à table, je n'ai pas craqué sur les petits fours donc je vais manger comme à l'habitude

bonne soirée à toutes
Bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 20:28

Très beau travail Sonia...
Je vois que vous bossez bien toutes , surtout desvisites chez la coiffeuse flower pour moi ce sera jeudi prochain et par contre juste la coupe et fini les couleurs .... j'aurai presque plus de couleur donc je vais blanchir un peu plus mais bien court, çà passe et les yeux bleus ressortent. C'est tendance donc j'en profite de le faire... lol! marre des couleurs .
moi je languis de refaire quelques cartes mais en fait j'ai envie de tout faire.. il va falloir des journées de plus de 24 h surtout si je me met à dormir  à présent.

Ce matin impossible d'aller sur le fofo, et puis je n'ai pas eu le temps. J'ai eu l installateur de mon appareil dernier cri (nuit) et il m'a bien expliqué, ce soir je vais voir si je m'en sors.. j'ai fait un essai de jour  mais pas évident , on aurait dit que j'avais de l'asthme  . Ce soir , premier essai et tout est enregistré donc il reviendra  jeudi prochain et va controler si je l'utilise comme il faut et rectifier au cas où. Déjà le matin à l'arrêt j'aurai un smiley qui dira, content ou pas content  flower Il m'a mis à l'aise, et si au début je le garde pas toute la nuit, ce sera autorisé. Cà me rassure et je me couche comme avant et puis au départ, je n'ai que le nez pour voir si je respire  par le nez.
Ensuite on a mangé vite fait et pour me changer d'air, on est parti chez Leroy Merlin chercher notre plafonnier de salle d'eau, u n petit passage sur Action ,c'est le mari qui a demandé...il aime bien... et il a plus acheté que moi..lol! on a acheté des pommes au passage," la pomme  pink lady" hummm! pas vu la journée ...et les jours défilent.
ensuite une voisine que j'avais soigné à sa chute,  elle est venue m'apporter un gros bouquet de roses en remerciement ..surprise !!! qui fait du bien.
et voilà je n'ai rien fait  encore côté scrap brico.
et là je suis lessivée déjà donc à table...et puis on verra.

Bonne soirée et merci  à toutes et désolée j'ai fait la pipelette, le stress je pense
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 9 Nov - 20:30

coucou Cat, j'a failli perdre mon long message o n s'est choqué...
C'est bien tu es sérieuse et le régime fonctionne. Tu vas mieux ? A table !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant