Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Octobre le vaillant, surmène le paysan

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 8:25

Coucou !

Ah, avec un buffet à volonté ? C'est peut-être le même style de resto où nous pouvons aller avec mon mari. Il y a aussi le buffet à volonté et de la cuisine française. J'adore et s'il y a des sushis, je fais la razzia !
Wouhaou, même dans la soupe, elle sent les pommes de terre ! Note, mon neveu, c'était pareil, mais pour les courgettes. Ma mère lui disait de fermer les yeux !!!
C'est marrant, je n'ai pas le réflexe pommes de terre. Plutôt les pâtes. Les origines italiennes, certes lointaines, mais elles sont là...
Tu as bien fait de pousser Roland. Maintenant, c'est fait, rangé, pratique, fonctionnel (je suis en panne de vocabulaire pour continuer) bref, c'est parfait !
Je n'ai pas pensé qu'il pouvait être légèrement en pente. Je vais poser le niveau pour voir. C'est vrai que c'est vieux, chez moi. Ce sont des constructions après-guerre, quand il fallait vite loger les travailleurs. Ce n'est pas toujours bien droit...
Juste pour voir ? Mon oeil ! Tu ne connais pas le proverbe "Si chez Action, tu vas, des articles tu ramèneras". Et ça marche pour tous les mois de l'année !!! Je fais concurrence à Pimprenelle !!!!

Je vois que tu es d'accord avec moi, pour Action, Manou !
Du boulot en perspective, dans ta salle d'eau ! Moi aussi, il faudrait que je fasse du tri. Mais, le scrap, c'est tellement mieux !
Heureusement que vous appréciez la douche ! Avec ce que vous avez bavé pour l'avoir !!

Ah, Pimprenelle, le vin chaud ! En 2002, nous étions partis en Alsace pour la 1ère fois en décembre. Marchés de Noël, bien sûr. Et sur le marché de Strasbourg, j'ai goûté au vin chaud. J'ai aimé, je dois dire. Et sur chaque marché, quand il faisait assez froid, en fin d'après-midi, je buvais un vin chaud. Puis, retour à Marseille. Nous aussi, nous avons notre marché de Noël. Il y avait un stand alsacien. Bien sûr, j'ai repris un vin chaud. Il était bon, mais il faisait trop chaud pour boire ça et il a fini dans une poubelle. Si j'avais réalisé que j'étais dehors en sweat, doudoune sur le bras, je n'aurais pas acheté ce vin.

Allez, je file à la douche, puis chez le doc pour ma prolongation de soins pour mon épaule

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 10:14

Coucou les Nanas

Je ne connaissais pas ce proverbe Pepsine, donc je vais être obligée de le mettre en pratique pour ne pas faire mentir 

Nous sommes allés  faire les marchés de Noël en Alsace l'an dernier, mais pas celui de Strasbourg, peur des attentats, mais d'autres plus petits et tout aussi charmants  Bien entendu le vin chaud, obligatoire là-bas !! un délice  Ils en font aussi ici au marché de Noël sur Royan, mais je trouve qu'il n'est pas aussi bon, c'est une idée !!! 

J'ai fait faire du tri aussi dans le linge de toilette de Roland hier, tout un tas de gants de toilette troués, qui n'avaient plus d'épaisseur, qui devaient dater de ses arrières grands-parents sans doute !!!  plus radin que lui tu  meurt !!! hier il m'a fait un caca nerveux pour une course que je lui devais 6 € cela m'a empéché de dormir et j'ai repensé que moi aussi je lui avais fait une course qu'il ne m'a pas remboursée, ce matin règlement de compte c'est le cas de le dire !!! il a rougi jusqu'en haut des oreilles, ah oui je n'y pensais plus !!!  grrrr 

Allez je vais continuer de bricoler un pour le rangement et je pars chez moi pour prendre la route cette après-midi, ce soir, je ne passerais pas je pense ou tard, nous sommes invités à souper chez mon ex-mari !!!! 

Bonne journée
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 10:55

Merci Pimprenelle, ici  ok on s'envole donc le froid va durer enfin quand il va commencer...frais ce matin.
  vous êtes trop marrantes...Action quand tu nous tiens !!!! lol!
Moi aussi je voudrais voir que le bricolage et scrap pepsine, mais je me dis une ou 2 journées à sacrifier pour être tranquille.
Soignes to i Pepsine et moi à la douche aussi et c'est l'anni de mon mari aujourd'hui  et celui de Kiki aussi du fofo.

Si tu passes par là, JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIR KIKI

Sonia, un peu trop ton Roland mais çà vous pourrit la vie je pense. J'ai vécu avec ma maman " radine" mais je n'aurai pas pu recommencer avec un mari identique sauf que j'ai ma dernière qui a pris de la graine et je la remet sur le bon chemin mais ce sont des gênes dures à effacer..... de toute façon, il ne regarde jamais la bourse le mien lol! lol! et me fait entière confiance.
Je n'aime pas plus le vin chaud que froid, à peine je goutte.

Bonne route Sonia et courage avec les tiens, fais la sourde Super d'être invitée par contre.

Bonne journée à vous toutes
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 11:14

Un bon anniversaire pour Kiki également, de gros bisous 
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 15:00

Bonjour,
 Kiki
Pas le temps de trainer , je n'ai rien lu.
J'espère que tout le monde a passer un bon week end
Pour ma part,  j'ai reçu la visite du  beau frère du Nord
Il fait froid, les températures ont bien baissées
Bonne journée à toutes
Bises

Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 15:07

à toutes, les petits sont à la sieste, 
ici c'est le calme

Kiki

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Annette
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 15:10

Bonjour à toutes
Je ne vous abandonne pas, mais des ennuis de santé me perturbent *
b
Bon après midi
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 15:14

BOn courage à toi Annette, 
n'hésite pas à passer si le coeur t'en dis

gros bisous

catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 18:02

Coucou à toutes 
Sur la route du retour je prendrais plus de temps pour vous lire
Zhom me demande des précisions ppur le congelo si c est un froid ventilé un nahut ou un en hauteur..... selon lui il fait de temps en temps le vider et le débrancher sinon verifier le joint et si la porte ferme bien ...

A plus tard
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 18:12

Annette a écrit:
Bonjour à toutes
Je ne vous abandonne pas, mais des ennuis de santé me perturbent *
b
Bon après midi
UN PASSAGE SUR LE FORUM POUR REMONTER LE MORAL C'EST UN BON REMEDE CONTRE LES PENSEES NOIRES
MOI AUSSI DES ENNUIS DE SANTE DEPUIS JUIN AVEC SUIVI L'HOPITAL : PRISE DE SANG TOUS LES 15 JOURS 

@+
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 19:20

bonne soirée à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 19:52

Ah oui, Sonia, il ne faut pas faire mentir le proverbe. Il paraît que ça porte malheur !
Tu sais, j'ai vu le marché de Strasbourg plusieurs fois, de jour ou de nuit, et je le trouve trop commercial. Bien sûr, les gens sont là pour vendre, mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gêne. Peut-être qu'il est trop grand, qu'ils sont trop grands plutôt car il y en a 5 à divers endroits de la ville, et que ça vient de là. J'ai nettement préféré les petits marchés, ceux de Kaysersberg, Colmar, Mulhouse et ceux des petits villages, croisés par hasard.
Roland n'est pas radin, il est super hyper économe ! Il y avait combien de trous par gant ? Il en faut au moins 10 pour être qualifié de radin !   6€, ça a dû l'empêcher de dormir, ça !
Passe une bonne soirée. J'espère que ton ex cuisine bien

Je ne sacrifie pas une journée, Manou. Je fais le matin et sauf urgence, l'après-midi est pour moi.
Oh, tu sais, me soigner... J'en ai pour au moins un an encore. J'ai une capsulite et c'est très long.
Bon anniversaire à ton petit mari !

Ici aussi, il ne fait pas très chaud, Nikki. Mais c'est le mistral qui nous refroidit
J'espère que vous avez passé un bon moment avec le beau-frère. Il reste un peu chez vous ?

Bon courage avec tes soucis de santé, Annette. Si tu as besoin de parler, nous sommes là.
Pareil pour toi, Pimprenelle !

Déjà sur le chemin du retour, Cat ? C'est bien vite passé !
C'est un congélo armoire, froid ventilé oui. Il est quasiment neuf, il n'a pas deux ans. Si c'est le joint, c'est que c'est un défaut de fabrication.
J'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui. Je te remercie beaucoup !

Coucou Pitchoune, bonne soirée à toi aussi

Bon, j'ai bien travaillé aujourd'hui ! J'ai fait 3 citrouilles en papier : une pour mettre sur la tête de ma collègue. Je ne sais pas encore comment nous allons faire tenir la citrouille sur un filet à courgettes. On verra. Les deux autres sont pour tenir compagnie aux deux citrouilles faites  par les patientes. J'ai ramassé des bouts d'écorce dans le parc de la clinique, je verrai ce que je  peux en faire, avec des feuilles mortes et autres trucs tombés des arbres.
Ma tenue de sorcière est repassées, pliée et rangée dans le sac pour demain. Cette année, pas de nez crochu, ni de fond de teint vert. Ma collègue va me maquiller. J'aimerais des toiles d'araignées sur les paupières. On verra ce qu'elle arrive à faire.
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 21:00

si c'est un froid ventilé, regarde en bas de ton frigo juste derrière la plaque en verre des légume, normalement tu as une rainure pour l'évacuation des eaux, il se peux que le trou d'évacuation soit bouché par un truc, moi ça m'est déjà arrivé, en général tu as un petit outil pour le nettoyer (une petite tige prévu à cet effet et en place dans le trou)

passes un bon moment avec tes patientes

ici demain c'est petit loup que j'emmène au RAM 

et surement un peu de lecture pendant la sieste, j'ai récupéré le dernier DAN BROWN  j'adore !!! 

bisous à toutes

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Lun 30 Oct - 23:46

Courage à Annette et Pimprenelle...et gardez le moral dans tous les cas !
Annette, tu peux en parler  ici...parfois çà aide à retrouver le moral.

Bonne journée , on pensera à toi Pepsine et des photos ? possible ?

Voilà un petit cousin (squelette) et son copain ..mais en Belgique ! je partage, trop bien fait , ils le vivent ! malgré que je suis pas très fan ...
Ce n'est pas mon petit fils qui le ferait...

sur ce je souhaite une  bonne nuit à vous toutes ...

nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 8:05

Un petit bonjour passez une bonne journée  cette nuit il a gelée les petits oiseaux de la nature ont fain et cherche des petites graines je vous laisse je vais allez voir ce qui leurs manque les coquins vont bientôt arriver , je me d pêche à bientôt de vous lire
flower
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 8:12

Le 31 octobre :
À la saint Quentin, cheminée allumée tu seras bien.
Pour la saint Quentin, couvre-toi les reins.
À la saint Quentin, la chaleur a sa fin.
À la fin du mois blé semé, aussi tout le fruit renfermé
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 10:57

coucou à toutes

nous voici rentrés à la maison, ce matin grasse matinée, cet aprè smidi Paul a stage de hand et je dois récupérer mon attelle écharpe pour mon bras au boulot ensuite un peu de shopping et on verra la suite.

Je dois faire un peu de ménage mais mon bras me fait bien souffrir donc ce sera light.

Zhom est en train de faire du pain.Comme je n'en mange plus, il préfère le faire il se garde bien mieux.

Bonne journée à toutes, Halloween ca ne se fête pas trop par chez nous enfin Paul est trop grand maintenant.....

Bises à toutes
Cat

Admin

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 13:36

COUCOU

petit passage rapide je vide ma boite mail

bon après midi

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 20:05

bonne soirée à toutes,A+
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 20:06

Merci à toi également Pitchoune, personne n'est passé chez nous pour les bonbons....ils resteront dans leur boite...

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 20:13

par chez nous non plus, cela fait 2 ans que l'on achète des bonbons que l'on jette à la fin d'année car personne n'en mange...je crois que je ne ferai plus cet achat l'année prochaine...A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 21:48

un coucou du soir !

Chez moi, il est parti quelques petits sachets de bonbons et même la petite fille est passée lol! 
Sinon rangement- ménage et ménage -rangement ....
il doit me rester 1/2 journée encore mais j'y vois plus clair , çà prend forme, et j'ai jeté pas mal de vieilles serviettes en pensant Sonia, aux gants de ton Roland   les gants c'est à trier aussi.

J'ai la sciatique qu ia repris, et je n'en peux plus ce soir, repos devant le meilleur patissier et une carte  à faire.

Bonne soirée à toutes
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 23:07

Coucou du soir 

Beaucoup de difficultés pour me connecter, les enfants n'étant pas là de la journée, ce soir sont partie faire un entrainement de boxe sans les enfants, ils en ont profité, et recommencent vendredi, samedi ils sortent !!!! Avec les petits soirée jeux , imbattable sur le rummikub !!
Donc je viens juste d'avoir le code internet !!! 

Très froid aussi ce matin, les voitures étaient gelées - 2 ° mais soleil, cette après-midi les cousins se sont retrouvés pour des jeux au square 
Demain j'ai mon après-midi de libre, je vais en profiter pour quelque visite, mais pas d'action, ce sera fermé je pense 

Allez je continue mon petit tour avant d'aller me vautrer au lit et me mettre sous la couette bien chaude !!

A demain
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Mar 31 Oct - 23:58

oulaaaa déjà des températures négatives.. tu as sorti le pull donc.

Tu t'amuses bien, , bonne nuit au chaud et bon répit demain...nous on ira manger chez le frère ainé, je serai avec mes 2 frères  et puis visite au  cimetière assez loin pour ma nièce.
bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   

Octobre le vaillant, surmène le paysan
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18