Octobre le vaillant, surmène le paysan

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan

Message par catamour le Jeu 26 Oct - 7:31

un petit passage avant de partir pour Abbeville
Bien jolie carte Sonia et ta petite fille est toute mimi

bonne journée à toutes

bises
Cat

Date de naissance : 27/03/1961

http://catamour.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par manou le Jeu 26 Oct - 8:59

et excellente journée à toutes
je m'active déjà car je vais garder et jouer lol!
manou
Accro au forum

Date de naissance : 02/02/1955

Message par chantoune le Jeu 26 Oct - 14:33

Comme elle est mimie ta petite fille Sonia.Sa carte est très belle, tu pourras la féliciter de ma part.Tu as pu te dépanner pour la télé, une vraie pro. Bon après midi. Aujourd'hui riz et deux biscottes j'appréhende ce soir avec mes 3L à boire pour l'exam de demain matin. bises à toutes, temps très beau ici.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

Message par Nikki31 le Jeu 26 Oct - 14:44

Bonjour,
La relève est assurée Sonia, bravo pour sa carte. Elle est bien mignonne ta petite fille.
Courage Chantoune ça doit être dur de tenir jusqu'au matin avec 3 l d'eau.
Pepsine contente que la carte soit bien arrivée.
Toujours un temps d'été mais demain ça se gâte
Bon après midi à toutes
Bises

Date de naissance : 12/06/1955

http://blogscrap.canalblog.com/

Message par chantoune le Jeu 26 Oct - 14:49

Merci Nikki pour ton encouragement.bises
chantoune
Scrap addict

Message par Pitchoune le Jeu 26 Oct - 17:15

bravo à Sonia pour sa jolie carte, bonne soirée à toutes,A+
Pitchoune
Scrap addict

Date de naissance : 30/01/1961

Message par La Nonnacricri le Jeu 26 Oct - 18:11

En effet bientôt tu vas avoir une sacrée aide, un jour l’elev depassera le maître.

Date de naissance : 11/01/1947

Message par sonia17 le Jeu 26 Oct - 18:56

Merci les copines pour ma petite fille, je vais lui dire vos compliments, elle va être contente
Elle aime beaucoup bricoler avec moi, de l'autre côté ce n'est pas le même genre d'activités 
que des choses chic !!!! on n'a pas les mêmes valeurs 

Elle a commandé du scrap pour son anniversaire, elle a déjà une belle réserve chez elle, mais sa mère ne veut pas qu'elle en fasse chez elle 

Chantoune, ton calvaire va bientôt se terminer, courage pour demain 

Manou, nous aussi jeu ce matin et là ils sont partis faire un tour à la plage, et faire de l'accrobranche  ils ne vont pas tarder je pense, mais que vais-je faire à souper ?? 
Plus que demain ensemble et ils repartent samedi, chez mon ex-mari, il faut bien partager , mais comme j'y vais garder les autres petits lundi je vais encore en profiter un peu lundi et mardi, ce matin on a préparé son déguisement d'hallowen
sonia17
Accro au forum

Date de naissance : 27/12/1949

Message par catamour le Jeu 26 Oct - 19:34

coucou à toutes et oui la relève est assurée c'est sur
bon courage Chantoune, moi je prends cette potion avec de l'eau citronné (vichy citron ou badoit citron) ca passe beaucoup mieux

De retour d'Abbeville, demain dernière journée boulot, Zhom est rentré donc soirée un peu moins seule

bises à toutes
Cat

Message par chantoune le Jeu 26 Oct - 20:10

Merci les filles j'en suis presque à deux litres, le premier litre pesait sur l'estomac j'étais pas bien maintenant çà va mieux, le produit n'est pas mauvais de l'eau un petit peu salé je crains pas, demain levée à 5H30 pour boire le dernier litre et RDV à 9H seulement.Sonia sa maman a peur du désordre pour le scrap de ta petite fille ?J'aurai mes petits mardi pour halloween. Bonne soirée bises à toutes.
chantoune
Scrap addict

Message par sonia17 le Jeu 26 Oct - 21:24

Oui Chantoune, cela ne lui plait pas, en plus cela vient de l'ex belle-mère alors !!!
sonia17
Accro au forum

Message par chantoune le Jeu 26 Oct - 21:28

A mince ok bises
chantoune
Scrap addict

Message par pepsine le Jeu 26 Oct - 21:46

Coucou du soir !

Oui, comme tu dis, Chantoune, ENFIN mon lave-vaisselle. Il ne va pas tourner souvent, à mon avis. A deux, j'ai tendance à faire ma vaisselle à la main. Par contre, pour le nettoyage des grosses boîtes en fer, pour mes grosses boîtes en plastiques où sont rangées mes déco de scrap, là, il va tourner !!
Ca y est, tu as bu ta potion magique ? Ca fait une sacrée attente entre l'heure du lever et celle du rendez-vous !

Houla, oui, tu as eu de la chance, Sonia, de retrouver la même barre pour la fenêtre ! Après 20 ans, on aurait pu penser qu'on ne la faisait plus. Ton Roland est un as, quand même !
Elle est toute mimi, ta petite fille ! Elle s'est bien débrouillée, sa carte est bien jolie. Et qu'elle est concentrée avec la big shot ! C'est bien qu'à son âge, elle s'intéresse à ce genre d'activité. Ta relève est assurée, me semble-t-il ! Dommage que sa maman ne veuille pas qu'elle en fasse chez elle. C'est un peu méchant comme réaction...

C'est ce que je disais à mon mari, Manou, presque toutes les mamies du forum, et de France !, sont de la revue pour la garde des chicoufs !
Vous en avez fait des choses !

Tu as bien raison, Pimprenelle. Quand on travaille, le jeudi, c'est cool. On sait que le vendredi arrive et qu'on va profiter du week-end !

Ta journée sur Abbeville s'est bien passée, Cat ?

Ah ? L'automne arriverait chez toi, Nikki ? Bon, il va bien falloir que le mauvais temps soit un peu présent, aussi...

L'atelier de cet après-midi s'est bien passé. Je n'avais que deux patientes, dont une pas très patiente... Mais bon, ça a été. Je recommence demain. J'ai eu ma livraison de matériel pour mes futurs ateliers. J'aimerais bien avoir un endroit pour ranger tout ça. Des choses ont disparu dans le carton de l'avant dernière livraison. Ca m'énerve !
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

http://passionsdiverses.canalblog.com/

Message par PIMPRENELLE le Ven 27 Oct - 8:19

Le 27 octobre :
À la sainte Antoinette, la neige s'apprête
Émeline, DimitriA la sainte-Émeline, journée de bruine

PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

Message par manou le Ven 27 Oct - 9:23

du vendredi et bon week end à toutes. Une journée bien remplie hier encore. Les nîmois ont mangé en venant chercher Justine.
Je vous ai lu vite fait. flower par contre pimprenelle, on est loin de la neige, jeudi j'espère désespérement de voir pleuvoir....Le mistral va souffler fort ici.

Les 2 grands à garder, Hugo dort comme papy d'ailleurs....semaine intense , et demain la belle mère à aller voir pour cloturer... flower et commencer d'aller aux cimetières car divers endroits.
vivement que j'ai du temps pour moi !!!!!!et le temps de faire un grand ménage et re-remplir mes tiroirs de salle d'eau car elle est enfin finie avec des tracas jusqu'au bout..... faite à vie !

manou
Accro au forum

Date de naissance : 02/02/1955

Message par Soleil de Vie le Ven 27 Oct - 11:19

bonjour à toutes,

il fait gris et il a plu cette nuit, apparemment le ciel va se dégager et c'est tant mieux !

très fatiguée, j'ai la chance de m 'avoir qu'un petit en ce moment et des horaires doux mais ça ne suffit pas pour m'alléger ma charge mentale qui est à haut niveau depuis des mois et que je n'arrive pas à faire descendre. du coup je gère pas trop bien le relationnel (même avec le net) et je reste un peu dans ma coquille, veuillez me pardonner.

sinon j'essaie de broder dès que je le peux et faire des cartes aussi sauf que le volet roulant du store de la chambre où est mon matériel est en panne, je n'arrive pas à m'installer pour travailler sous la lumière électrique, du coup je procrastine, vivement que mon époux m'installe dès réception le nouveau moteur, vivement la semaine prochaine que j'ai mes nouvelles lunettes et surtout mes nouveaux yeux, j'avais effectivement bien perdu en vision !

bon vendredi
Soleil de Vie
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 04/05/1967

http://soleildeviecreas.canalblog.com/

Message par Admin Tatalo le Ven 27 Oct - 17:15

me revoilou !!! et oui tout à une fin
mais quel joli coin que le Lot, c'était super, on retournera

bon il faut que les muscles de mes cuisses et mes mollets s'en remettent un peu, Padirac et Rocamadour en deux jours, ça muscle !!!! mdr 

Catamour félicitations, mais par pitié ne jette pas tes kg comme ça, parceque je crois bien que moi j'en ai chopé 1 ou 2 dans le Lot !!!! fini le canard et le foie gras !! vive la soupe

Jolie petite scrapeuse, elle est bien réussie cette carte en plus, bravo 

je file faire le tour de mes mails, bisous à toutes 

PS au fait, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de Marinette, elle est en panne informatique, donc pas d'inquiétude

bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

Message par Pitchoune le Ven 27 Oct - 19:52

bon retour Laurence, bonne soirée à toutes,A+
Pitchoune
Scrap addict

Message par La Nonnacricri le Ven 27 Oct - 19:54

Contente de te retrouver Laurence.
Très belle region en effet, j’ai beaucoup aimé.
Bonne soirée à vous toutes, profitez biennde votre WE
Bisous.

Date de naissance : 11/01/1947

Message par catamour le Ven 27 Oct - 20:28

coucou contente de te retrouver Laurence ah oui j'imagine que c'est une belle région que je ne connais pas trop
désolée pour les kgs je peux les partager mais pas envie de les garder

demain nous partons pour la Champagne quelques jours je ne sais pas si je pourrais vous lire

gros bisous et bonne soirée

Cat

Message par pepsine le Ven 27 Oct - 22:20

Coucou du soir !

Je confirme, Pimprenelle : la neige, c'est plutôt du style de l'espoir par chez nous...

Ah, Manou, le mistral souffle, souffle très fort ici ! J'imagine que chez toi, il en est de même. Bien entendu, nous sommes en alerte pour les incendies. Tout est sec et archi-sec. La pluie manque terriblement !
Plus qu'une semaine de vacances pour nos chers anges... Après, ce sera le repos des grands-parents ! Tu pourras t'occuper de ta salle d'eau, si tu n'as pu le faire avant !

Ton petit repli sur toi-même est tout à fait normal, Soleil. Ca va aller mieux dans quelques temps, j'en suis persuadée. Tu gères, tu gères, mais prends garde à toi, tout de même.
En plus, tu ne peux vider totalement ton cerveau en te récréant, mais là aussi, visiblement, ce n'est qu'une question de temps.

Bon retour Laurence. Un peu douloureuse, mais pleine de souvenirs. Un vaut bien l'autre, va !
Tu es arrivée à attraper les kilos de Cat malgré l'exercice fait pendant ton séjour ?
J'avais annoncé l'absence de Marinette. Elle m'a dit qu'elle t'avait envoyé un sms et je l'ai informée que tu étais en vacances.

Coucou Pitchoune ! Pas trop crevée, j'espère... C'est vendredi, fini le boulot pour deux jours !

Bonne soirée à toi aussi, Nonnacricri

Bon séjour en Champagne Cat. Profite bien et fais une bonne coupure avec le quotidien !

Ca y est, je suis enfin de repos. Enfin, presque, puisque demain, c'est le jour des grosses courses. Mais après, cool !
Il va falloir que j'aille chercher mon costume de sorcière à la cave et tout l'attirail qui va avec. Mardi, je suis de la revue, comme toutes les années, pour jeter des mauvais sorts à la clinique. Ca fait rire les patients et c'est ce qui compte pour moi ! Heu, ça fait rire également la direction !
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

http://passionsdiverses.canalblog.com/

Message par sonia17 le Ven 27 Oct - 23:37

Coucou 

ma première semaine avec les enfants est terminée, ils partent demain matin déjà, chez mon ex, et moi j'y pars lundi soir, ma belle-fille ne travaillant pas lundi, le soir repas tous ensemble avec mon ex et sa copine !! je garde mardi, et mercredi je suis libre, puisque c'est le 1er novembre les enfants ne travaillent pas, mais ils m'ont demandé de rester jusque dimanche car ils sortent le samedi soir !!
Roland n'est pas chaud pour venir, il dit qu'il a dit du bricolage avant l'hiver dehors, mais je doute ... il a peur de s'ennuyer , rien à faire là-bas, il est moins a l'aise que chez mon ainé et ma belle-fille est tellement spéciale !!! il a peur d'étincelles  lol! lol!  mais comme elle a besoin de moi, elle va se " tenir " 

Ma petite fille est allée chercher une perruque d'hallowen , et j'ai fait des ongles de toutes les couleurs !! 

Allez au lit, demain lever de tout le monde pas trop tard, ils ont 2 h 30 de route et sont attendus pour midi, les valises rien n'est prêt . Mon fils a fait une descente dans l'atelier, pris du matériel 
et des restes de tommettes de ma maison pour la future sienne, la voiture va être lourde !!! 

A demain bonne nuit, meilleure que la précédente, une mauvaise lune montante m'a dit une de mes clientes qui est un peu " rebouteuse "!! elle m'a proposé de me " soigner " par les fleurs de bach associées à mon état actuel
sonia17
Accro au forum

Message par PIMPRENELLE le Sam 28 Oct - 7:36

Le 28 octobre :
À la saint Remi, perdreau vaut perdrix.
Quand saint Simon et saint Jude n'apportent pas la pluie, elle n'arrive qu'à sainte Cécile.
À la saint Simon, une mouche vaut un mouton.
À la saint Simon, une mouche vaut un pigeon.
Raisin cueilli à saint Simon, ne donne pas un vin bien bon.
Quand on voit des mouches à la saint Simon, les fermiers peuvent chanter une chanson.
À la sainte Simone, il faut avoir rentré ses pommes.
À la saint Remi, la grande chaleur est finie

ET N'OUBLIEZ PAS CETTE NUIT 
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

Message par Admin Tatalo le Sam 28 Oct - 8:54

et bon samedi à toutes 

rien de spécial, les enfants viennent manger, et repos (peut-être scrap) cet après midi

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

Message par Pitchoune le Sam 28 Oct - 9:50

bonne journée à toutes, après une semaine de dingue je vais enfin pouvoir souffler un peu et j'espère scraper,A+
Pitchoune
Scrap addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut