Septembre se nomme, le mai de l'automne.

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Septembre se nomme, le mai de l'automne.

Message par Pitchoune le Jeu 7 Sep - 16:57

hello,
 tout va bien pour mon fiston merci Pepsine, 
bonne soirée à toutes,A+
Pitchoune
Scrap addict

Date de naissance : 30/01/1961

Revenir en haut Aller en bas

Message par catamour le Jeu 7 Sep - 19:51

coucou du soir à toutes, ah ces rentrées et ces longues coupures pas facile pour tous ces bambins.

J'attends Paul qui va rentrer du Hand d'ici 1/2 heure, le repas est prêt c'est zhom qui cuisine et moi j'en profite pour surfer

il faudrait que j'attaque mes atc, l'idée est là pourtant......à portée de mes doigts.

bises à toutes
cat

Date de naissance : 27/03/1961

http://catamour.canalblog.com

Message par pepsine le Jeu 7 Sep - 21:14

Ah, ça, Pimprenelle, je suis d'accord ! Avec les températures fraîches que nous avons, plus rien ne murira, maintenant !

Bon surf ? Tu as pu te relaxer, DG ?

Un peu bizarre, ça, Petit Soleil ! Ils ne pouvaient pas envoyer un courrier pour informer que la rentrée se ferait le 11 ? J'espère qu'elle ne s'est pas déplacée pour rien et qu'elle a eu au moins une feuille à remplir !
Les produits stanhome sont réputés. Je ne les ai jamais essayés. C'est quand cette réunion ? Ce sera sûrement intéressant. Tu découvriras peut-être des produits que tu ne connais pas encore

Pauvre petit Maxence ! Heureusement, en bonne nounou, tu as su trouver les mots qu'il fallait, Laurence. Tu as bien du boulot, avec les deux petits bouts !

Tant mieux, Pitchoune, ça te fait un souci de moins ! flower

Paul est un sportif, Cat. Il doit vraiment aimer le hand pour accepter de finir aussi tard le soir ! Moi, j'en faisais entre midi et deux, au lycée. Je sautais le repas (pas très malin...) tant j'aimais ça
Tu peux faire tes atc ce week-end aussi...

Nous sommes allés au magasin pour acheter le matelas pour Léna et finalement, nous lui avons pris le lit aussi, un peu en hauteur, avec un bureau qui se range dessous. La petite était folle de joie, montait et descendait du lit. Je lui ai demandé comment elle ferait pour faire pipi la nuit. Pas de souci, elle m'a montré illico la méthode pour descendre quand on est endormi ! lol! Du coup, nous avons un lit bébé transformable en lit 1 place qui dort à la cave !

Bon, je vais fondre mes pailles. Si le résultats est sympa, je vous montrerai.

Bonne soirée à toutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

http://passionsdiverses.canalblog.com/

Message par sonia17 le Jeu 7 Sep - 22:25

Coucou du soir

Pas laissé de message aujourd'hui, trèèèsss occupée !!
ce matin courses chez Edouard , un petit passage chez Noz, où j'ai trouvé des bricoles , livré une cliente , pas de produits Stanhome, mais mes produits Swipe beaucoup plus bio que les autres hihihi!!
et cette après-midi une petit tour chez la coiffeuse, j'ai repris ma coupe très courte, je suis plus à l'aise 
Pepsine, la salle de bains est enfin terminée, et ce soir Roland doit l'inaugurer, et moi un peu de tranquilité  seule à la maison, avec le programme télé que j'ai choisi !!  Il y avait une fuite d'eau dans le mur, et cela a retardé encore
cette après-midi préparation du camping car, pour repartir la semaine prochaine dans le nord voir mon Papa , et voir le médecin, c'est un nouveau qui ne connaît pas encore bien mon père  J'habite à 650 kms de mon père, donc pas facile !!
Pour son pied, il fait de l'ostéite , donc cela ne guérit pas bien 

Tous mes petits sont bien rentrés en classe, j'ai eu mon fils avant hier soir , celui de 9 ans vient de rentrer en CM2 et son frère d'un an de moins en CM1 , et ma petite fille aussi est en CM1 

Et ce soir, devinez quoi, j'ai fait de la sauce tomate pour la  conserve !!!! cela s'égoutte et demain je met en pots !! 

Samedi reprise de l'atelier, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, une scropine doit venir, et je ne sais pas quand elle arrive !! 

Allez bonne soirée
sonia17
Accro au forum

Date de naissance : 27/12/1949

Message par manou le Jeu 7 Sep - 22:49

j'ai lu vite fait mais pas le courage de répondre, ce serait trop long..

Un passage de santé difficile depuis 2 mois, juste il faut trouver ce que je couve !un peu démoralisée mais bon un Irm mardi et conseillé par l' ORL.

bonne nuit à toutes
manou
Accro au forum

Date de naissance : 02/02/1955

Message par sonia17 le Jeu 7 Sep - 22:52

Bisous Manou, avec l'IRM ils vont bien trouver
sonia17
Accro au forum

Message par pepsine le Ven 8 Sep - 8:31

Coucou !

Ah oui, tu as été très occupée, Sonia !
Moi aussi, je porte les cheveux courts. Ils sont tellement fins et clairsemés (j'ai eu un pb à l'adolescence) que s'ils sont longs, on dirait que j'ai une serpillière sur la tête !
J'espère que Roland aura apprécié sa douche et qu'il n'aura pas eu d'autres mauvaises surprises.
Je suppose que tu as bien profité de ta soirée en célibataire
En effet, il vaut mieux que tu ailles voir ton papa en camping car ! 650 km aller-retour, ça ne se fait pas en une journée !
Effectivement, l'ostéite guérit très difficilement. Cumulée à son escarre, c'est normal que la cicatrisation soit lente !
Bon voilà, tu as eu des nouvelles de tous tes petits loulous. Bonne rentrée, c'est bien. Maintenant, à eux de faire au mieux !
Tu as de quoi tenir un siège, avec tes conserves !
Ta scropine va bien te dire vers quelle heure elle arrive.

Allez, Manou ! Ne te laisse pas abattre comme ça ! Mardi, tu auras probablement la raison de ce qui te titille !

Matinée bien fraîche par chez nous. Ca fait un peu drôle avec la chaleur que nous avons eu, mais c'est bien, nos journées sont agréables, du coup.

J'ai fait mes ronds fondus avec les pailles. Maintenant, il faut que je vois comment je vais faire tenir ça sur une page ! Il y a peu de surface où déposer de la colle. Suite au prochain épisode !

Bonne journée à vous toutes
pepsine
Scrap addict

Message par dgphotographie le Ven 8 Sep - 9:01

les filles

oui merci pepsine je me suis régaler tout l'après midi a scrapper donc sa va
Tu fais fondre des pailles ? j'ai du loupe un épisode ...

il c'est tout gris et en plus il pleut 

bonne journée à toutes bisous
dgphotographie
Accro au forum

Date de naissance : 11/02/1981

http://dgphotographie.wifeo.com/

Message par pepsine le Ven 8 Sep - 9:09

Coucou DG !

Oui, j'ai passé le bout d'une paille au-dessus de la flamme d'une bougie. Le plastique s'est recroquevillé et j'ai coupé le morceau, en laissant une petite marge de plastique, que j'ai également faite fondre. Ca donne un petit rond un peu bizarre. Je veux voir si je peux le coller sur une page pour m'en servir d'élément de déco. Un petit truc original, simplement. Dès que je m'en suis servie, je poste la photo de ma page
pepsine
Scrap addict

Message par dgphotographie le Ven 8 Sep - 9:11

coucou Pepsine ha ok curieuse de voir sa bonne journée
Moi je file j'ai n rendez vous bisous
dgphotographie
Accro au forum

Date de naissance : 11/02/1981

http://dgphotographie.wifeo.com/

Message par PIMPRENELLE le Ven 8 Sep - 9:29

Le 8 septembre :
Le temps de la nativité, dure tout un mois sans variété.
La nativité de la Vierge fait fuir les hirondelles.
Après la nativité, le regain ne peut plus sécher
Saint Adrien Pour Saint Adrien, le froid nous dit : je suis ici.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

Message par sonia17 le Ven 8 Sep - 9:37

Coucou les filles

passage vite fait, pendant que mes pots cuisent, 10 de faits !! 

Oui, Pepsine, pas facile m'éloignement avec les parents, je vois l'inverse maintenant avec mes enfants, qui sont loin eux aussi !!! mais ils auront moins de scrupules que nous avec nos parents, mon second fils reste des mois sans appeler, et quand moi je laisse un message pour avoir des nouvelles, on me rappelle quelques semaines après " je n'ai pas le temps "  c'est vrai qu'avec leurs propres enfants ils courent tout le temps, il faut qu'ils soient toujours occupés !!! entre 3 sports différents, la musique, etc etc !!!! et comme ils sont très soirées amis, copains, maman passe après !! pas grave, enfin si !!! 

Voila pour ce matin, la cocotte siffle, j'y vais
Bonne journée encore gris ici pour le moment

Pimprennelle, on s'est cognées 
Oui les hirondelles se rassemblent devant chez moi aussi , petite photo tout à l'heure
sonia17
Accro au forum

Message par pepsine le Ven 8 Sep - 10:35

Je suis en train d'essayer de terminer une page, DG. Essayer, car ça fait plusieurs jours que je l'ai commencée et que je n'arrive pas à la finir ! Pas le temps. Je veux y coller mes petits ronds. J'espère que ça marchera...

Grâce aux dictons de Pimprenelle, je sais quand est née la vierge. Je ne le savais pas. D'ailleurs, il ne m'était même pas venu à l'idée qu'on avait la date de sa naissance !

La distance entre les lieux de vie des uns et des autres est toujours un problème, Sonia. Je vois avec ma mère, en voiture, c'est relativement rapide suivant l'heure. Une fois, j'ai voulu y aller en bus (bus, métro et bus) j'en ai eu pour un peu plus d'une heure ! En gros, entre l'aller et le retour, j'ai passé plus de temps dans les transports qu'avec elle !
Je ne suis pas très téléphone. Je m'oblige à téléphoner à ma mère entre deux visites, sinon, j'ai droit à des remarques qui me font monter la tension, malgré mon médicament pour la faire baisser ! Avec mes filles, nous correspondons plus par sms. Je sais que comme ça, si elles sont occupées, elles me répondront plus tard.
J'ai hâte de voir la photo des hirondelles.

Mes haricots verts sont cuits, je retourne à ma page !
pepsine
Scrap addict

Message par nonna le Ven 8 Sep - 14:05

passage court, car pas en forme je rentre de chez le stomatologue greffe osseuse faite la ça se réveille et entre glace et pas glace je suis kO 
Le stomatologie, est à 50mns via autoroute mais bon choses faite 
Merci à toutes pour vos conseils je suis abonné aux petits poids glaçons à mettre sur le endroit
Bonne journée à toutes
nonna
Scrapeuse chevronnée

Message par chantoune le Ven 8 Sep - 14:11

Bon rétablissement et repos Nonna.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

Message par Admin Tatalo le Ven 8 Sep - 14:30

repose toi bien

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

http://tataloclean.canalblog.com

Message par Nikki31 le Ven 8 Sep - 14:54

Bonjour,
Courage Manou et Nonna prenez soin de vous
Pas grand chose à raconter
On a un peu de soleil mais le week end ne s'annonce pas très beau tant pis
Bon après midi à toutes
Bises

Date de naissance : 12/06/1955

http://blogscrap.canalblog.com/

Message par catamour le Ven 8 Sep - 19:50

coucou les filles ah oui les problèmes d'enfants qui sont loin je connais aussi, ma fille et mes petits enfants habitent tout près mais mon fils est en Bretagne maintenant, il était auparavant à Toulon donc c'est mieux pour nous la Bretagne. Il me téléphone toutes les semaines c'est bien et je m'habitue à ces appels.

Courage Manou et Nonna, la santé nous réserve toujours des surprises. Zhom va demain se faire poser une attelle thermoformée pour une rhizathrose..... Les mains, les épaules, etc.... ca n'arrête pas cette cochonnerie et peu de traitements pour soulager.

Aujourdh'ui c'est la grande braderie à Rouen j'ai fait quelques dépenses ce midi mais pas de scrap il n'y avait rien

Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai démarré une page je vais essayer de la terminer ce soir;

Bises
cat

Date de naissance : 27/03/1961

http://catamour.canalblog.com

Message par chantoune le Ven 8 Sep - 20:11

Courage à ton mari Catamour. Pour moi j'ai deux fils et quatre petits enfants, tous sur LYON donc pas loin, j'avoue que j'ai de la chance. Bon week-end à toutes.
chantoune
Scrap addict

Message par pepsine le Ven 8 Sep - 20:19

Repose-toi bien, Nonna. J'espère que tes douleurs ne seront pas trop intenses. N'oublie pas d'emballer ton sac de petits pois dans un torchon ou une taie d'oreiller. Tu as déjà mal, pas la peine de te brûler la peau, en prime !

Ohlala ! Une rhizarthrose ! Le pauvre ! Il doit déguster. J'espère que ce n'est qu'une main qui est touchée !  Effectivement, peu de traitements pour soulager. Il y a l'intervention chirurgicale. Mais, si mes souvenirs sont bons, elle n'est faite qu'en dernière intension
Tu as fait de petits achats, tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel. Rien pour le scrap, ce sera pour la prochaine fois !

Nous devrions avoir un beau week-end, mais je travaille, donc, en vérité, peu m'importe le temps qu'il fera.

Cet après-midi, nous sommes allés récupérer les cartons du futur lit de Léna. Enfin, c'est ce que nous voulions faire. La dame de l'entrepôt nous a dit hier que le lit serait disponible ce jour à partir de 15h, car en stock dans un autre entrepôt. Mon mari voulait le prendre aujourd'hui, le porter chez Magali et le monter demain pour ne pas trop faire travailler son bras malade. Sauf que le lit est introuvable ! Le jeune qui le cherchait était un intérimaire et ne connaissait pas grand chose. Nous avons donc eu comme réponse à notre "quand sera-t-il livré ?" demain peut-être ou lundi, mais passez plutôt le chercher mardi. Oui, sauf que la dame d'hier nous a dit qu'il ne serait gardé que jusqu'à lundi. Comme il était incapable de nous donner une réponse sûre, nous sommes retournés voir le vendeur. Il a regardé sur son pc et a confirmé que le lit était en stock, dans cet entrepôt et qu'il y était déjà hier. Il a appelé son chef, qui est parti voir à l'entrepôt et est revenu en disant que le lit était introuvable. En fait, il est bien dans l'entrepôt, mais quelque part. Il y a eu un magasinier qui déplaçait les articles qui le gênait et ne les remettait pas en place. Ce magasinier n'a pas eu son contrat renouvelé, mais bon, en attendant, il y a plusieurs articles qui ne sont pas à leur place... Nous ne savons pas quand le lit sera retrouvé !!!
pepsine
Scrap addict

Message par chantoune le Ven 8 Sep - 20:45

a ben mince j'espère qu'on va retrouver le lit de Léna.
chantoune
Scrap addict

Message par sonia17 le Ven 8 Sep - 21:07

Ah zut pour le lit de Léna, on se demande toujours comment ils arrivent à retrouver des commandes dans leurs entrepôts, espérons que cela va être rapidement réglé pour la petite qui doit s'impatienter !!

Mon fils ainé a habité près de Villefranche sur Saône, mais vient de déménager à Autun pour son travail , mon deuxième vit près de Périgueux c'est moins loin , 180 kms, mais on se voit une fois par an , les enfants sont malades en voiture ainsi que leur mère , et nous ne sommes pas souvent invités !!  et mon troisième fils vit à l'étranger en Asie jusque la fin de l'année et eux n'ont pas d'enfants encore , et comme je suis originaire de la Picardie , je ne vois pas souvent la famille, ma maman est décédée voila 3 ans et mon  papa en maison de retraite, heureusement avec le camping car, c'est assez facile mais il va faire frais !!!
sonia17
Accro au forum

Message par Pitchoune le Sam 9 Sep - 0:08

courage Nonna, bonne nuit à toutes,A+
Pitchoune
Scrap addict

Date de naissance : 30/01/1961

Message par nonna le Sam 9 Sep - 5:46

Petit coucou insomnie depuis 4h du matin hier très agité douleurs normal mais surtout mots de tête et cervicales....
mais surtout complètement drogue par l anesthésie et impossible de réfléchir à quoi que ce soit es ce une réaction aux produits ?
très mauvaise nuit agité au plus au point et d autres soucis 
bref ! 
Merci pour le conseil petits poids hyper efficace oui dans un torchon c est mieux effictivement merci du rappel
la plus mal étonnée d ailleurs pourvu que ça dur  , mais la tête on en parle même pas ....

C est bête pour ton lit que ça soit perdu ,il ne font jamais d inventaire ?
j espère que ça sera régler c est embêtant tout ça 

je vous souhaite une excellente journée, à bientôt 

nonna
Scrapeuse chevronnée

Message par PIMPRENELLE le Sam 9 Sep - 8:51

Le 9 septembre :
Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines.
Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles
Bienheureux Alain de la Roche Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.

[size=13]Qu'en septembre il tonne, la vendange est bonne
[/size]
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut