| MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikki31 Scrap addict

Messages : 2830 Date de naissance : 12/06/1955 Age : 62 Localisation : Montberon (31 Haute-Garonne)
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Dim 5 Mar - 22:35 | |
| Coucou du soir, Bonne fête à toutes les mamies Ici aussi pluie presque toute la journée Donc, un peu de ménage et un peu de scrap cet après midi Bonne soirée à toutes _________________  |
|
 | |
PIMPRENELLE Scrap addict

Messages : 1685 Date de naissance : 22/12/1941 Age : 76 Localisation : LE 9-3
 | |
 | |
dgphotographie Accro au forum

Messages : 729 Date de naissance : 11/02/1981 Age : 37 Localisation : Scrap Photo
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 9:11 | |
| bonne semaine les filles ici un rayon soleil après ce week-end tout gris et moche sa fais du bien au moral oui il me soulage avec l'infiltration mais il faudrait que je ne bouge pas pour que la douleur disparais et moi sa c'est pas possible bonne journée bisous |
|
 | |
Nicoland Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 9:42 | |
| |
|
 | |
pepsine Scrap addict

Messages : 4290 Date de naissance : 21/10/1963 Age : 54 Localisation : Dans le mistral, avec les cigales : à Marseille !
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 13:56 | |
| Bonjour ! On prend les mêmes et on recommence ! Les mêmes quoi ? Ben, pluie et vent. Ca ne souffle plus en tempête, mais le vent est là. Le mistral devrait se lever. J'attends ! Ma pauvre DG, tu n'es pas vieille pour avoir ces maux ! Je ne veux pas dire que ça n'arrive qu'aux personnes d'un certain âge, mais tu commences tôt avec les douleurs ! Nicoland, si j'avais vu ton image avant, sûr que j'aurais suivi ton conseil !  Je vais me lancer dans le combo. Mais, je ne trouve que des papiers unis qui correspondent à peu près aux couleurs |
|
 | |
Nikki31 Scrap addict

Messages : 2830 Date de naissance : 12/06/1955 Age : 62 Localisation : Montberon (31 Haute-Garonne)
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 15:20 | |
| Courage DG, je crois que je serai comme toi ne pas bouger pour moi serait un calvaire.. Un vent de fou encore une fois ici, les clôtures en prennent un coup. Je vais essayer de commencer une page pour changer Bon après midi à toutes Bises _________________  |
|
 | |
PIMPRENELLE Scrap addict

| |
 | |
La Nonnacricri Scrap addict

Messages : 2976 Date de naissance : 11/01/1947 Age : 71 Localisation : MORCENX 40110
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 17:02 | |
| Une jolie petite bouille à bisous _________________  |
|
 | |
Nikki31 Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 18:14 | |
| Oui bien mignon ce petit... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 18:45 | |
| Il a bien de la chance ce petit bonhomme Pimprenelle ! Nous aussi il il y a beaucoup de vent, hier soir coupure de courant, j'espère que ça ne va pas se reproduire ! |
|
 | |
PIMPRENELLE Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Lun 6 Mar - 19:03 | |
| MERCI ET EN PLUS IL AVAIT UNE GASTRO LE CHOCOLAT C'EST BON... |
|
 | |
pepsine Scrap addict

Messages : 4290 Date de naissance : 21/10/1963 Age : 54 Localisation : Dans le mistral, avec les cigales : à Marseille !
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 7:34 | |
| Bonjour, bonjour !
Il n'y a pas eu trop de dégâts à cause du vent, Nikki ?
Trop craquant, ce petit Milan ! Il est mimi tout plein !
Ce matin, le mistral souffle moins fort. Hier, c'était impressionnant, pourtant, j'en ai l'habitude Ce matin, je vais m'occuper un peu de la maison et cet après-midi, scrap, en attendant l'heure de la séance de kiné.
Bonne journée à toutes |
|
 | |

Messages : 2976 Date de naissance : 11/01/1947 Age : 71 Localisation : MORCENX 40110
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 7:50 | |
| Bonjour Pimprenelle. Oui impressionnant ce mistral, dans les Landes aussi le vent a bien soufflé mais bon cela s'est calmé . On attend une nouvelle perturbation, mois de mars oblige. Je vais faire un peu de scrap également. Bonne journée à vous toutes. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 7:53 | |
| _________________  |
|
 | |
PIMPRENELLE Scrap addict

| |
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 8:19 | |
| |
|
 | |
Nikki31 Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 13:43 | |
|  Trop bien cet avis de recherche Nicoland. Ici le vent c'est arrêté cette nuit maintenant on a la pluie. Non pas de gros dégâts Pepsine quelques canisses cassés c'est pas très important. Bon après midi à toutes _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 17:21 | |
| Mais que d'eau que d'eau aujourd'hui dans les Landes....... _________________  |
|
 | |
dgphotographie Accro au forum

Messages : 729 Date de naissance : 11/02/1981 Age : 37 Localisation : Scrap Photo
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 19:58 | |
| ici un rayon soleil et nuage j'ai bien avancer mon nouveau planner je suis contente aussi non pour mes douleurs oui ben c'est la vie qui veux sa bonne soirée bisous |
|
 | |
pepsine Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 21:40 | |
| Ca va, Nikki, vous vous en sortez bien, finalement. Ouf !
La perturbation annoncée pour chez toi est arrivée, Nonnacricri. Il y a des jours où on aimerait que la météo se trompe...
Satisfaite, DG ? C'est bien. Ca te prend combien de temps de faire ce planner ?
Ici, nous avons eu notre mistral. Moins fort qu'hier, comme j'ai dit ce matin. Par contre, belle chute des températures. A l'abri, ça allait. Nous sommes allés prendre un verre en terrasse avec mon mari, en début d'après-midi, c'était agréable. Puis nous avons fait un tour dans la galerie marchande du centre Grand V. J'ai trouvé mes feuilles blanches en 160g. Ca faisait un moment que je n'en trouvais plus dans le moindre magasin. Je pensais qu'on ne les faisait plus.
Bonne soirée à vous toutes |
|
 | |
pepsine Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 21:42 | |
| C'est mon pc qui a besoin de vacances ou le forum est tout bizarre ? En haut de page, j'ai plein de lignes |
|
 | |
Nikki31 Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 22:39 | |
| Coucou, Ah ! je ne suis pas toute seule à voir des trucs sur la page d'accueil du forum, ce sont les notifications des messages qui apparaissent en haut bizarre.... Bon, je suis contente aussi, j'ai plus qu'un ou deux trucs à mettre pour finir ma page de dictée mais ça attendra demain. Il pleut toujours on a des flaques partout la terre n'absorbe plus, il est temps que ça s'arrête Bonne nuit à toutes _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mar 7 Mar - 23:06 | |
| J'ai constaté les mêmes phénomènes sur le firum. Bonne nuit _________________  |
|
 | |
pepsine Scrap addict

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mer 8 Mar - 6:42 | |
| Coucou !
Oui, j'ai pris le temps de regarder, ce sont les notif qui sont inscrites. Ca le fait toujours ce matin. J'espère que la pluie va s'arrêter chez vous. La terre qui n'absorbe plus n'est pas une bonne chose ! Ici plus de vent, mais il ne s'est peut-être pas encore levé Bonne journée à vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS Mer 8 Mar - 6:47 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARS EN SECRET PREPARE LE PRINTEMPS  | |
| |
|
 | |