Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés
Sujet: un calendrier..... pour 2017 Jeu 24 Nov - 12:20
Pour la cousine de Bruno.... ( mon cher et tendre )
je suis contente de lui creer un cadeau mais je me sens bete par rapport au terminus car voyez vous , une fois que j'ai eu fini mes 12 planchettes .... j'avais mes anneaux et là...... problémo ... " ce n'était pas " en face des trous" ..... enfin ....
donc soyez sincère , y a un support et sinon j'ai un gros soucis de " trous " donc les feuilles tiennent mais elles sont en décalage les unes des autres ....sinon j'ai eu grand plaisir à créer
soyez sincère , je n'en referai pas d'autre sauf si vous me trouvez une solution pour ....
chantoune Scrap addict
Messages : 3023 Date de naissance : 13/05/1954 Age : 63 Localisation : AIN
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mar 6 Déc - 14:08
je le trouve très beau, c'est pas évident les anneaux pour tomber en face. T'inquiète ta réa est super.
Invité Invité
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mar 6 Déc - 15:12
merci c'est gentil !:)
Nini Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mer 7 Déc - 7:25
je fais ce genre de calendrier et je le relie avec la blind it all et comme il y a bcp d'anneaux comme les cahiers meme si ce n'est pas droit, ca ne se voit pas ; celui que je viens de finir il ne tombe pas droit et ça passe ;
Soleil de Vie Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée
Messages : 432 Date de naissance : 04/05/1967 Age : 50 Localisation : Eure - Haute Normandie
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mer 7 Déc - 10:16
Michèle 47 Scrapeuse confirmée
Messages : 246 Date de naissance : 16/08/1947 Age : 70 Localisation : Aqutaine
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mer 7 Déc - 10:26
très joli -
Roz Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée
Messages : 404 Date de naissance : 12/07/1961 Age : 56 Localisation : Saint-Martin-la-Plaine (Loire)
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mer 7 Déc - 13:01
un ! calendrier, ne t'en fais pas, ça ne saute pas aux yeux, tu le sais parce que tu l'as fait mais aux yeux des non scrapeurs(ses) ils ne verront rien ! très joli calendrier !
Invité Invité
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Lun 12 Déc - 22:16
merci !!!!:)
dgphotographie Accro au forum
Messages : 729 Date de naissance : 11/02/1981 Age : 37 Localisation : Scrap Photo
Sujet: Re: un calendrier..... pour 2017 Mar 13 Déc - 15:36
idem jolie calendrier bravo aussi non pour ton souci de trous moi je procède avec un gabarie