Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Empty
MessageSujet: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:45

bonjour eh oui c’est bientôt la rentrée, une nouvelle année de travail s’annonce pour les petits et les grands.

Bisous.
Bon dimanche.

Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... 89c1b610

Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:05

Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Bon_dimanche-9da16 Le 1er septembre :
Septembre détruit les ponts ou tarit les fontaines.
Pluie de septembre, joie du paysan.
Septembre se nomme, le mai de l'automne.
Orages de Septembre, neiges de Décembre.
À la saint Loup, l'ail à la terre.
En Septembre, les fainéants peuvent s'en aller pendre.
Quand septembre est venu, si la cigale chante, n'achète point de blé pour le remettre en vente.
En septembre quand l'osier fleurit, le fruit mûrit.
Août mûrit septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange.
Quand la cigale chante en septembre, n'achète pas de blé pour le revendre.
S'il fait beau à la saint Gilles, cela durera jusqu'à la saint Michel.

Gilles, LoupA la saint-Loup, la lampe au clou
S'il pleut à la Saint-Gilles, ça dure jusqu'à Saint-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:42

Bonjour
Un nouveau mois commence et c est aussi le début de l école pour nos enfants petits et grands .
Je vous souhaite une bonne journée .
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:10

coucou à toutes et oui nous voici déjà en Septembre
Aujourdh'ui cela fait un an que mes jeunes se sont dit oui, je suis en retard pour la carte mais le sms a quand même été envoyé.

Une brocante ce matin, j'ai trouvé des chaussures neuves d'une marque que j'affectionne pour un prix dérisoire,c'est très rare et puis zhom une petite boite pour ranger ses dvd mais sinon beaucoup de vetements d'enfants, ce n'est plus pour nous, souvent je me dis que si nous en faisions une que de bazars on pourrait écouler.....

bon dimanche à vous, ce sera après midi tranquille

bises
Cat

pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:30

Petit coucou en passant... Je vous ai lues, pas de souci, par contre, pas de long message, il y a trop de pipelettes, sur ce post ! Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... 239448538 Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... 239448538   Mais mercredi, je suis de repos. Je passerai la journée avec mon infirmière, mais ce n'est pas encore sûr. Si je reste à la maison, vous aurez droit à mon éternel message roman !
Bonnes vacances à celles qui partent se ressourcer, profitez bien. Et bon courage aux travailleuses qui, comme moi, se donneront corps et âme au travail !!
Bonne soirée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:15

hello,
bonne et douce nuit à toutes...
demain début d'une nouvelle semaine...pas envie du tout...
A+
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:43

chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:00

Cat tu as trouvé ton bonheur hier, super. Ici temps venteux,nuageux et surement frais. On attend l'appelle de la rhumato, on croise les doigts.Bonne journée à toutes.Kiki super ton avatar de circonstance, ma Djéna rentre en CP.Elle était contente par contre elle m'a dit que son frère avait la flemme il va bien falloir y aller ha ha.Belle image de Pimprenelle.
mamisette
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée
mamisette

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:20

Bonjour à toutes
voilà le retour de vacances est fais après avoir passé un super séjour
dans le Périgord et 2 jours vers Sonia, ou le départ a été un peu difficile.
mais rdv pris pour le mois de mai flower
cette fois c'est eux qui monterons chez nous . lol!

donc reprise du train train ce matin avec le soleil déjà çà
Je vous souhaite un bon lundi
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:41

Coucou tout le monde

Ca y est vous avez fait votre rentrée, les petits à l'école ???  et vous avez vous pris de bonnes résolutions ??? Un peu plus de scrap ???

Moi oui, je pars en vacances enfin, mercredi en principe pour une quinzaine de jours, et avec un retour bien occupé, entre les cadeaux de Roland à mettre en place son stage d'oenologie , notre croisière sur la Charente, et samedi j'ai gagné sur france bleu La Rochelle, une découverte sur un catamaran au large de La Rochelle, fort Boyard pendant 2 heures, mais c'est à faire avant fin Septembre 

Oui Mamisette, je me réjouis de notre rencontre scrap de Mai, connaitre encore d'autres scropinettes de ton groupe  Nous passerons notre week end prolongé vers chez toi , en espérant que rien ne viendra nous en priver 

Une belle journée encore hier avec la venue de ma petite soeur et ses trois enfants, elle ne partait plus !!! et elle avait 2 h30 de route à faire, elle m'a fait un message hier à 23 h quand elle venait de rentrer  Heureusement que ses enfants ne rentrent au lycée que demain !!

Bonne journée ensoleillée mais un peu frais ce matin 10 ° à 8 h !!
Soleil de Vie
Scrap addict
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:56

Bonjour, petit passage rapide, nous sommes enfin tous les 2 en congés. 

Il fait un soleil magnifique.

Nous devrions être partis mais ma moitié est malade rdv médecin dans 1h ouf on a eu de la chance d'avoir si rapide. 
Nous saurons si le départ est maintenu, reculé ou annulé. 

Sejour dnas la Loire puis un arrêt à 
Vienne rendre visite à ma tante que je n ai pas vu depuis 6ans elle a 83 ans. Veuve elle nous accueille pour la nuit.

Puis quelques jours chez nos amis à côté de Perpignan,  elle a déjà un petit programme pour nous, Barcelone, le musée de Dali, et le Perthus.

Puis nous devrions remonter près de Cognac pour 1 nuitée au moins chez d'anciens parents employeurs devenus des amis.

J'ai eu le  bonheur de recevoir la photo de rentrée de quelques enfants que j'ai gardés et toujours en contact avec les parents.

Bonne journée à toutes et bonne rentrée aux concernés.

Dernière édition par Soleil de Vie le Lun 2 Sep - 10:22, édité 1 fois
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:10

un coucou!

Voilà les petits et grands sont rentrés , on va voir ce soir s'ils sont contents . Célia a retrouvé une seule copine dans sa classe de CE1 mais a eu sa maitresse désirée. ouf !!!pour nous car l'autre passe son temps à crier, limite ...les traumatise. Sinon 2 rentrées en 6 ème et prise de cars, et une rentrée du petit fils en seconde, le lycée nouveau pour lui.
Je vais souffler u n peu avant l'arrivée du 5 ème qui ne va pas tarder.
Hier une super journée pour le baptême de l'arrière nièce, un amour de petite fille Ema de 11 mois ! Beaucoup d'émotions car le papy manquait bien pour cette fête et moi j'ai craqué à la fin du baptême, en larmes en pensant à tout.
mais ensuite un cadre splendide en campagne, un repas excellent et piscine, génial pour les 14 enfants (et 64 adultes )...moins marrant, une averse pour tout mouiller les tables au début du repas mais ensuite tranquille...et un incident à la fin mais bon ils vont s'arranger , on a évité l'accident de peu.
et pour rentrer tout un manège pour éviter les controles des gendarmes. lol mais o n ne boit pas nous.

Tu as u n super programme Sonia...Roland a été gâté et tu vas en profiter. et hier une belle journée pour toi également. Ici o n respire enfin , mais du vent et soleil ....le catamaran sans moi mdr mdr
Super pour Djena, Chantoune tu nous diras pour ton mari.
Cat bonne journée à toi et tu as fais de beaux achats.
Pepsine , j'espère que tu as passé u n bon week end et courage pour la suite, le train-train.
Allez, je m'active.bonne journée les filles
j'ai fait 2 cartes pour le baptême à poster.
Martyne
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:12

BONNE RENTREE pour les "Petits" et
BONNES VACANCES pour les Parents et Grands-Parents....
LOL
SONIA, SUPER  cette balade en catamaran.. vs allez vs régaler... fait pdt 1Oans... Bonnes vacances et plein de photos pour les futures pages... souvenirs, souvenirs.

Belle journée à toutes
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:12

Soleil, si tu viens à Cognac, tu es à 20 kms de chez moi !!!
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:13

oups petite soleil, on se bouscule !
ah ben j'espère que tu pourras faire tout ton joli programme vacances...zut !!!j'espère rie n de grave.
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:14

Martyne, je viens de commander 50 photos gratuites chez Photoweb , mon voyage en Norvège, pour essayer de faire quelques pages en effet
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:15

Il y a de la bousculade à l'entrée du forum !!!!  Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... 239448538 Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... 239448538
Soleil de Vie
Scrap addict
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:15

Sonia il faut que je regarde quelle distance entre cognac et Souillac . Bon je viens de regarder je ne suis plus sûre du nom de leur commune.

Édit .... Après demande ils sont à Merignac . Cela te parle Sonia ?,

On croise les doigts que ce ne soit rien. Merci pour lui. Il vient de partir à son rdv
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:32

On croise les doigts ptit Soleil pour ton mari et que votre départ se fasse.C'est gentille de la part des parents de t'envoyer les photos des enfants rentrant à l'école.Pour mon mari on attend l'appelle de la rhumato c'est énervant, mon ventre déjà fragile en subit les conséquences. Pour nous aussi apparemment c'est la rentrée ha ha.Sonia super les vacances vous serez plus tranquille car en Août c'est la galère quand même, je préfère juillet on voit la différence étant sur place.Manou mouvementé le baptême.Bon aprem en espérant que çà bouge pour le mari.
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:20

Petit Soleil, j'ai regardé c'est plus près d'Angoulème que de Cognac à plus d'une heure d'ici 
De plus je pense que c'est pendant la semaine où je suis partie, je ne rentre pas avant le 16 Septembre, 
c'est dommage, cela sera pour une autre fois, à moins que je ne passe par la Normandie, sait-on jamais ?? 

Je vous ouvert  un post ici, si cela vous intéresse  

http://boutsdpapiers.forumactif.org/t1208-faire-des-classeurs-de-rangement-pour-dies#86506
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:22

Enfin la rhumato prend mon mari demain matin par contre j'ai RDV à la même heure j'ai la dentiste, on doit m'enlever le reste de la racine de ma dent enlevée au mois de juin, j'appréhende la suite car je souffre pendant plus de 15J on verra bien. Mercredi la kiné a une place pour ma tendinite de la hanche enfin c'est le fessier exactement. J'étais confuse car il y a un an elle avait arrêté de travailler pour grossesse difficile donc allongée, je lui demande çà va , le bébé , elle me dit pas de bébé, on en parlera mercredi, c'est bien triste, je ne savais plus quoi dire.Et vendredi le chirurgien pour le genou du mari, on verra ce qu'il dira.Bonne fin de journée Bises à toutes et Bonnes Vacances à celles qui partent.
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:39

Bonsoir les filles, reposez vous bien.

Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:59

bonne soirée,A+
kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:10

Chantoune que des ennuis avec la santé ! je te souhaite du courage pour le dentiste , ou plutôt pour la suite . Je me pose des questions pour mon genou aussi ........
bonne soirée .
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:16

Bonne soirée à toutes
çà va Pitchoune ? les douleurs ?
Courage Chantoune pour toi et ton mari ..i l en faut quand cela ne cesse jamais. tu verras pour ta kiné, la pauvrette.
Des Rv demain aussi et le mari doit faire u n IRM en octobre pour une prochaine opération sous peu. ...on en finit jamais. et moi à voir...pour l'index droit qui finira opéré, le généraliste m'a dit aujourd'hui. .....mais ce n'est pas le moment car un mois sans se servir de la main droite ...oula , la cata pour ma fille !!!
a plus
Bo n repos à to i aussi la nonna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........   Septembre, l’hirondelle s’enfuit.......... Icon_minitime

Septembre, l’hirondelle s’enfuit..........
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant