Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mar 6 Nov - 21:05

Coucou à toutes
Rentrée a 20h aujourd'hui fatiguée je passerai plus longtemps demain bises à toutes
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mar 6 Nov - 21:49

Coucou les filles 

Pluie et pluie toute la journée!!! Mais il en fallait 

Bien occupée entre les rangements ( encore je sais ) et je ne sais pas quand cela sera terminé !! 

Une petite visite chez Thérèse ma grande copine, et jeudi c'est sortie entre filles Resto et magasinage  Nous irons essayer de trouver des bricoles pour la maison et connaissant Thérèse faudra pas dire non !!! 
Merci pour cette belle recette Cat, je vais essayer j'adore tout ce qui est de la famille des citrouilles
 Ce soir c'était soupe de giraumont à la crème ( légère bien entendu ) 

Roland repart chez lui demain, je vais essayer de scrapper, j'ai une carte d'anniversaire pour ma petite fille, et pas beaucoup d'idée 

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 02/08/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mar 6 Nov - 22:35

coucou
demain je ne serais pas présente , direction Paris , nous allons chez notre fille
j'ai préparé un pain de campagne et seigle qui accompagnera les fromages achetés chez le producteur local , ainsi qu'une brioche et de la confiture de lait
mr a préparé le matériel pour peaufiner avec mon gendre le manche de guitare commencé lors de la précédente visite
pendant que ces messieurs seront occupés , nous sortirons de quoi dessiner , ma diddy a quelques projets quelle souhaite partager avec moi
bonne nuit
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mar 6 Nov - 22:48

4 h d attente chez le toubib, je suis lessivée comme toi Cat , j'en suis sortie à 22 h passé. le vaccin grippe est fait.
et j'ai appris par une cliente que son épouse de mon âge, était très malade (cancer poumons -plèvre) et après le cancer de son fils à 20 ans (leucémie)çà me fait de la peine. il a bcp maigri .mais il n'a pas l'air très présent quand on lui parle surtout à 22 h .
j'ai vu vite fait les beaux défis du mois merci Laurence.
bonne fi n de soirée
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 5:41

Bonjour, bonjour !

Oui, Pitchoune, normalement, chez nous, c'est plutôt le soleil... Mais il en faut aussi pour tout le monde ! Et puis, notre nature avait besoin de toute cette eau. J'espère qu'il en est tombé autant dans les région qui était en pénurie. Cette bonne petite pluie fine qui pénètre bien la terre

J'espère que tu as pu te reposer un peu, hier soir, Cat

Toujours tes rangements, Sonia. Tu vas en avoir pour un moment. C'est comme si tu avais déménagé, au final.
C'est bien de t'aménager des pauses dans tes journées, des visites, des sorties, du scrap, tout ça est bon pour le moral.
Roland va mieux ?

Bonne visite chez ta fille, Joséfine. Vous n'y allez pas les mains vides, je vois !
C'est sympa cette complicité qu'il y a entre vous tous.

4h d'attente chez le toubib ? Quelle horreur, Manou ! Je ne reste pas ! J'y retourne le lendemain à la première heure ! Comme c'est triste pour lui ! On peut comprendre qu'il n'ait pas l'air très présent...

Levée tôt, comme souvent. Le ciel est dégagé, mais il devrait se recouvrir !
Je vais enregistrer les propositions de Laurence

Bonne journée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 7:31

Bonjour à toutes

Manou tu as beaucoup attendu chez le toubib et ça se comprend qu à 22 heures il ne soit pas trop en forme .
Des nuages ce matin , on verra bien la suite .
Je ne m attardes pas et vous souhaite une bonne journée
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 7:50

coucou

Le bras piqué me gêne ce matin, je voulais faire la prise de sang je vais reporter u n peu.
je vais accompagner le mari pour emmener la voiture au garage, on doit la laisser 3 jours car il y a un souci pris en charge par le garage heureusement.
et je vais avoir Lalie aussi.
Pepsine, partir et retourner le lendemain, c'est reculer pour mieux sauter...il ne consulte pas avant 17 h du coup on sort tard .A 20 h les patients de 15 h passaient seulement. c'est du pareil au même.et la veille ma fille y était pour Célia c'était pareil.
Bonne journée aussi Kiki et Pepsine et à toutes.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 8:00

Tu as l'air bien occupée, Kiki. Vite, vite ! Je suppose que tu dois tout préparer pour le vernissage de demain

Il t'a piqué en IM ou en sous cut, Manou ? J'ai testé les deux et en IM, je n'ai pas de gêne le lendemain.
Ah oui, s'il n'ouvre son cabinet qu'à partir de 17h, en effet, autant rester quand on y est ! Je pensais qu'il consultait toute la journée. Celui que j'ai actuellement, c'est sur RV, d'ailleurs, il faut que je téléphone ce matin. Celui que j'avais avant consultait dès 9h et j'étais devant le cabinet à 8h30. Je passais dans les 3 premières maxi.

Je vais préparer le repas de midi et faire un quatre-quart pour les copines au travail. Et après, je retourne à mes cartes.
A plus !
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 8:42

Le 7 novembre :
À la saint Florent il fait bon de semer le froment, mais il ne faut pas perdre de temps.
À la saint Ernest, abats les pommes qui te restent.
A la saint-Ernest, abats les pommes qu'ils te restent.
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 9:12

à toutes , sur le sud ouest hier pluie toute la journée je pense qu ' aujourd’hui  sera idem ...
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 9:19

Evelyne a écrit:

à toutes , sur le sud ouest hier pluie toute la journée je pense qu ' aujourd’hui  sera idem ...
ELLE EST ARRIVEE CHEZ NOUS AUSSI
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 9:22

bonjour, bonjour, il pleut, il fait tout gris, mais la nature en a bien besoin, alors je ne me plains pas.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 14:13

Bonjour , ici il pleut plus qu’hier .
Il faut allumer pour travailler. 
Bon après-midi à vous toutes.

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 14:31

Bonjour à toutes 

pas de boulot cet après-midi, je vais en profiter pour faire un tour chez action et allez me faire rafraichir les cheveux, 
bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 14:48

Bonjour,
Bonne promenade Tatalo
Ici aussi c'est gris aujourd'hui
Bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 19:36

Coucou les filles 

Ici aussi pluie très forte ce matin, cela s'est calmé cette après-midi
Je suis allée livrer mes clientes , et fait quelques courses, acheter un fer à repasser et d'autres bricoles 

Roland va un peu mieux, mais toujours de la toux et  encombrements des bronches 
Il est rentré chez lui ce matin pour bricoler de son côté 

Demain resto avec Thérèse et magasin de déco 

Je vais prendre aussi un rendez-vous chez mon généraliste pour mon vaccin de la grippe mais par homéo , et pour fin novembre je dois faire ma mammographie par Lucide 

Voila, bonne soirée à toutes
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 19:59

coucou du soir, 

tour chez action fait, rien trouvé de terrible, il faut dire qu'il est pas super le notre, 
et puis il y a un monde fou le mercredi, j'avais oublié ça !!! pfff

coiffeur fait, je me sens plus légère et puis j'aurais surtout moins de mal à me coiffer demain lol

moi je me suis fait vacciner il y a 10 jours (pour ne pas transmettre aux bébés) j'ai été mal fichue : courbatures, toute la semaine LOL 

bonne soirée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 20:04

Bien occupées les copines. Josefine çà donne envie tes préparations, bons moments en famille.Sonia tu avances c'est bien, bons moments avec tes copines.Il a plu cet après midi.Bonne soirée à toutes.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 20:21

coucou à toutes
oui bien occupées chacune dans vos domaines, chez mon docteur ca peut aussi durer très longtemps elle a toujours du retard mais 22 h il a fait fort quand même, ca doit pas être évident pour un médecin de choper cette cochonnerie, il doit en voir de toutes les couleurs lorsqu'il soigne ses patients mais quand ca lui arrive humm pas facile
rentrée encore tard aujourdh'ui
les deux derniers jours de la semaine seront encore bien chargées. j'ai pris deux rendez vous le même jour à la même heure et je vais devoir en changer un pris depuis très longtemps ca m'énerve une betise pareille
sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 21:21

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! Le sud est bien arrosé !

Oui, le mercredi, il faut occuper les enfants, Laurence. Alors, on les emmène à action... Je me demande si les enfants ne sont pas l'excuse pour y aller...
Moi aussi, il faudrait que je fasse ratiboiser le cocotier. Mais, je suis si bien chez moi que je ne sors pas. En plus, c'est tout mouillé dehors !

Oui, Sonia, la toux est une séquelle. Mais, il est encore encombré, donc, normal qu'il tousse encore !
Moi, c'est pratique : je me fais vacciner au travail et je vaccine mari et mère. Pas besoin de voir le doc.

Mince Cat, c'est embêtant d'annuler un rv. Ce serait bien si tu pouvais le reporter de deux heures. Mais je suppose que ça, ça ne peut se faire que dans le monde des bisounours...

Je ne vais pas tarder à filer m'allonger. Demain, debout à 5h et il me faut mon quota de dodo, sinon, je ne suis pas bonne à grand chose !

Bonne soirée à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 22:51

très fatiguée, je vous ai lu et je vais m allonger aussi.
Douce nuit à toutes
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 23:09

Superbe ton avatar Manou
Cette après-midi j'ai acheté du terreau pour les cactées, projet en vue !!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 23:34

merci Sonia
il faudra que je t'explique de vive voix, car il faut de la pouzzolane au fond , aspergé dessus du charbon actif, au centre du terreau cactées et au bord tes graviers pour la déco, et beaucoup de patience quand c'est étriqué mais dans ton cas, ce sera grand et plus facile.
j'adore faire ces compos. mais je ne vais pas trop en faire pour le début surtout les fermés car il me faut un peu plus d 'expérience pour les terrariums fermés
ouvert comme le tien, pas de souci...et arrosé très peu avec une petite seringue et seulement tous les 15 jours si peu chauffé.et penses à laver tes graviers..
et puis les cartes m 'attendent et les marques pages, les jours vont manquer.

des liens pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=crD_RF6meEY
https://www.truffaut.com/webtv/maison/video-diy-deco-terrarium-cactus-plantes-grasses/id_video/1862.htm

douce nuit

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Mer 7 Nov - 23:36

énoooooooorme journée aussi pour moi...vivement vendredi soir!!
 ça y est, la pluie est arrivée en Lorraine,
bonne nuit tout le monde,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 8:17

Bonjour tout le monde.
Je vois que vous êtes toutes bien occupées.
Tu sais Laurence l’Action de Dax est souvent à sec aussi lorsque j’y vais , surtout au point de vue scrap . 
Ce n’est pas plus mal. Je vais aller voir ce qu’ils ont pour Noël, cela me fera une sortie.

Moi aussi vaccinée le 1er novembre , j’ai été fiévreuse 24 heures, l’infirmière m’avait prévenue qu’il était costaud alors j’ai pris un doliprane sur ses conseilles , mais pas mal au bras par contre.

Pour l’instant pas de pluie ici, mais le ciel tout rose de ce matin ne présage rien de bon, mais quel joli spectacle en ouvrant les volets.

Bonne journée, bon courage.

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant