Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 6:15

Bonjour les filles.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end .
Dans les Landes il devrait faire doux.

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 8:18

Le 3 novembre :
Si l'hiver va son chemin, il commence à la saint Martin.
Si la lune est à son croissant à la saint Martin, c'est le signe d'un hiver mou et pluvieux.
À saint Martin bois le bon vin, et laisse l'eau pour le moulin.
La pleine lune à la saint Martin donne abondance de neige.
Il fait beau de semer son grain quand est beau l'été de la saint Martin.
Si les rivières débordent avant la saint Martin, elles sont toujours là ou en chemin.
Brouillard en Novembre, l'hiver sera tendre.
À la saint Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 8:59

Bonjour à toutes

Chantoune ton pendentif est ravissant , et j aime les couleurs choisies ; ici du vent et frais
Sonia comme tu dis ouf !!
pour moi journée bien occupée ........ à plus
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 9:51

Pepsine j espère que tu souffres moins ce matin , Chantoune  très joli ton  pendentif cela doit être très agréable à faire , Sonia tu as enfin ton canapé en entier.  Depuis hier après midi nous avons le soleil 

à toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 10:14

ici aussi le soleil pointe son nez
bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 15:11

:mer3:Les copines, oui très agréable à faire.Bon après midi à toutes.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 16:52

Ici aussi journée ensoleillée.
Ménage fini , je vais me mettre au scrap
Bonne fin d'après midi

Dernière édition par Nikki31 le Dim 4 Nov - 19:14, édité 1 fois
http://blogscrap.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 21:15

coucou du soir

des journées qui passent trop vite et tout le temps dérangée par un ou par l'autre, j'ai dû aller chercher à 19 h le petit fils à un endroit perdu, dans la nuit, qui était à un baptême à 15 kms pour qu'il rentre chez lui, il s'ennuyait et les parents dés qu'ils ont un peu bu ne conduisent pas.. ok mais....le gendre a dit , appelles ta chère mamie...ben oui bien sûr ! Quand ma fille l'a su, pas du même avis de me déranger !!!!alalalala ils ont de la chance !
bref j'ai bossé un peu mais pas assez à mon goût, et j'ai fait mon premier terrarium fermé à voir s'il fonctionne..je ferai des ouverts avec cactée, j'adore et c'est tendance !
et je viens de terminer 2 attrapes rêves aussi. et la maison du bonheur de ma dernière de son choix.
je vous ferai des photos mais je n'en ai point fait depuis un bail !!! çà prend du temps
Sonia tu es dans le canapé , tu l'as ? il est bien ?
Kiki, tu es occupée aussi je sais .
Allez un brin de détente avec la belote en ligne.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 21:40

Coucou !

C'est gentil, Nonnacricri, mais j'ai encore mal... Ce matin, pour la douche, ce n'était pas triste ! Ce soir, ça va mieux, quand même. On verra demain.

Il est super beau, ton pendentif, Chantoune !

Super, Sonia. Tu as regardé, détaillé, observé le canapé sous toutes les coutures et tous les angles possibles, je suppose ? Quelle histoire ! Profite bien de ton canapé !!

Tu es un peu fatiguée, Nikki. Peut-être que tu en fais un peu trop de puis ta retraite, non ?
Tu as pu scraper autant que tu le souhaitais ?

Quand on est occupée à faire ce qu'on aime, Manou, les journées passent trop vite !
Sympa le gendre...
Tu as bien travaillé, quand même !

Ce matin, il pleuvait. Puis, nous avons eu une éclaircie et les nuages sont revenus... Par contre, cet après-midi, nous avions 19°. Pas mal, pour un début novembre !
Mon dos est toujours douloureux, moins que ce matin, mais suivant mes mouvements, je sens que ce n'est pas terminé ! Demain, ça devrait être mieux. Après, j'ai 3 jours de repos. Jeudi, je devrais avoir retrouvé la forme.

Je vais filer m'allonger. Ca détendra mon dos...
Bonne soirée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 3 Nov - 23:46

ah oui j'ai remonté et j'ai lu pour le canapé de Sonia, enfin tranquille.
tu sais Sonia, le conseil général t'aide si tu n'as vraiment rien....et sachant qu'il faut le rendre où ils te le reprennent. pas facile, je suis dedans en plein et la notaire n'avance toujours pas pour la belle mère, on va encore raté la vente de l'appart si çà continue..
et du coup j'ai rappelé le gars du conseil général qui est adorable et me renseigne bien, et il m'a dit suite au courrier du notaire 8 ans après .... qu'on couperait la dette de la maison de retraite, de 8 ans du beau père en 2....à suivre

oui ç à défile pepsine mais tu as l'air vraiment patraque..il faut visiter u n toubib si çà ne passe pas ou un ostéo
avec tes malades, pas facile de guérir...3 jours bienvenus courage et dodo.

bonne nuit à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 8:15

Le 4 novembre :
La Toussaint venue, rentre la charrue.
À la saint Charles, la gelée parle.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 8:46

coucou
bon dimanche les filles
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 9:53

Coucou

Comment allez vous ? Pepsine ton dos ; avec le travail pas évident !
Manou tu es sympa pour tes enfants et ils le savent ! Mamie est mise à contribution , tu as fait plaisir à Hugo .Je pense que tu es surbookée avec la préparation de tes marchés de Noël .
Sonia cette fois ci c est la bonne pour la canapé : ouf !
Hier il a fait bon et ce matin il y a des nuages mais bon ça va .
passez un bon dimanche .
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 9:55

à toutes sur le sud ouest il fait soleil...
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 10:06

Bonjour,
Pepsine ce repos sera le bienvenue pour reposer ton dos , je crois.
Ici ce matin c'est brumeux et frais mais le soleil devrait sortir d'après la météo.
Oui, j'ai avancé dans le scrap hier, Aujourd'hui, je vais avoir le temps de finir mon porte couvert, je ne sors pas
Bon dimanche à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 10:20

bon dimanche tout le monde,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 18:14

Bonne soirée, je n'ai pas vu passer le dimanche
j'ai eu Célia pas très en forme petite fièvre, normal l'école reprend pffff et elle a failli laisser son doigt dans la portière...pincé la peau juste oufff!!! et papy aussi a coincé le pouce dans le sécateur de petite qualité et il a" dansé "!
on a taillé le gros murier platane de la cour , oufff c'est fait , il reste la tâche la plus difficile de tout rentrer dans ma voiture pour direction la déchèterie
mais j'ai peur qu'il pleuve demain j'ai mal fait mon calcul.. du coup o n y voit bien mieux dans la cuisine et la véranda.
pepsine tu es mieux ?
Nikki, tu nous montreras , tes réas.

à plus
josefine
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 02/08/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 18:44

bonjour vous toutes ,
il a fait tellement bon qu'après notre balade de santé , nous avons déjeuner en terrasse , puis de retour à la maison j'ai profité de la douceur dans la véranda et d'une belle luminosité pour faire de la couture
belle soirée à toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 18:45

Coucou les filles 

Hé oui encore u dimanche et une semaine de passé !!! 
Roland est là depuis hier soir, encore bien enrhumé !! il tousse , n'a pas dormi encore 
Ma réunion d'hier s'est bien passé, une belle vente 

Mes ouvriers viennent demain, heureusement qu'il n'y aura pas de pluie le matin , que dans l'après-midi j'espère qu'ils auront terminé 

Encore de la fièvre pour Célia, tu crois qu'elle appréhende l'école ? il faudrait voir s'il n'y a pas un souci là-bas 
Tu dois avoir bien de la clarté dans ta cuisine en effet, Roland n'a pas encore taillé le sien, il attend un peu 

Bonne soirée
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 19:35

coucou à toutes et bien que de lecture.
Pepsine, j'espère que tes journées de repos te permettront de récupérer un dos en état de marche.
Sonia alors ce canapé bien confortable, tu en profites.
Mince pour ta petite Célia Manou, pas toujours facile les portes et les enfants enfin apparemment Papy n'a pas été très doué non plus
Chantoune, très joli pendentif, beau rendu.
Nikki tes journées passent extrêmement vite semble t il 
Kiki ta fille est bien suivie maintenant.

Pour ma part, une belle semaine, j'ai profité de mes enfants et petits enfants, cuisiné, promené bref j'ai savouré.
la maison s'est vidée ce midi, mon fils a repris la route de la bretagne avec sa petite famille, ma fille a repris le chemin de sa maison en cours de rénovation, on est allés les rejoindre pour ramasser des pommes et de poires pour faire compotées et pommes au four....
voilà le calme est revenu, la maison est rangée jusqu'à la prochaine fois.
Le froid a fait son apparition, demain reprise du travail beurk je n'ai pas trop envie d'y penser maintenant

je vous souhaite une bonne fin de journée

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 21:14

Coucou !

Je vois, Manou, que c'est toujours la même galère avec la notaire !
Oui, je me suis bien fait mal. Ca m'apprendra à vouloir me laver les pieds ! lol!  Je verrai si ça continue trop, j'irai chez le doc.
Pauvre petite Célia, encore fiévreuse !
C'était jour de coinçage de doigt, chez toi ? Ca fait mal, ça ! Ils ont dû le sentir passer !
J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, que tu puisses aller à la déchèterie.

Oui, Nikki, ces trois jours de repos sont les bienvenus !
J'ai vu ton porte-couverts. Il est super beau, très classe.

Journée toute en douceur, Joséfine ! Ca fait du bien, de se poser et de faire ce qu'on veut, uniquement ce qu'on veut.

Oui, ça passe, Sonia ! Noël approche à grands pas !
Super pour ta réunion ! Tu les fais où ? Chez toi ou chez tes clientes ?
Si la doc a dit à Roland qu'il en avait pour trois semaines, pas la peine d'espérer une grosse amélioration en si peu de temps. En plus, il toussera encore après les trois semaines
Sachant qu'il risque de pleuvoir, tes ouvriers vont peut-être se dépêcher un peu, non ?

C'est super, Cat ! Une semaine magnifique, que du bonheur ! La maison doit te sembler un peu trop vide...
Bon courage pour demain... Quand il faut, il faut !

Toujours mal au dos. Un peu moins, mais bon... Au boulot, je ne fais pas grand chose. Le plus gros est pris en charge par mon infirmière et notre étudiante. Elles sont extra toutes les deux ! Bon, elles se moquent un peu de moi quand je dois me baisser et que j'écarte les jambes comme si j'allais faire un grand écart !

Demain matin, repassage et je vais sortir le linge d'hiver également. Du moment que je ne plie pas mon dos, c'est tout bon.

Passez une bonne soirée
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 4 Nov - 22:15

ben dites donc on a de la lecture...lol lol

Cat , tu as une vie bien remplie mais agréable et tu m'as donnée l'idée de commencer à faire des pommes au four...je dois aller chercher une caisse à la ferme. Bonne reprise.
Sonia, j'espère qu'ils auront assez de temps sinon tu les motiveras lol trop contente pour ta belle vente.
Audrey a bien vendu aussi à la bourse aux jouets et tout çà de sa sœur aussi à bas prix mais çà débarrasse. Célia m'a fait acheter un jouet et sa maman ne dis rien...juste avant Noël !,
je ne sais plud si j'ai vu le porte couvert de Nikki ?et où ?
Pepsine ,économises toi et fais ce que tu peux, il est vrai que nous les femmes on a pas le temps de se reposer même patraque.
Le pouce du mari n'est pas bien beau ce soir , il y a peut être fracture mais je ne lui dis pas , o n voit demain. je lui ferai une poupée avec un calmant pour la nuit et on avise demain tout comme Célia car la fièvre a monté un peu plus ce soir. Elle ne veut pas manquer l'école , elle m'a dit qu'elle l'aimait et retrouve ses copines et sa cousine. à suivre
par contre demain il pleut j'espère pouvoir débarrasser ma cour car il me faut aussi aller chez Lidl chercher des fleurs en promo pour commencer à penser à remplir mes petits pots de béton à bon prix donc je tourne partout..
je suis dans les attrape rêves là...j'ai fait u n gros nature et un petit en noir.
je ne tarderai pas d'aller au lit, je suis fatiguée et il me tarde d être au 13,pour le cardio et résultats à discuter.... car je m'endors de plus en plus n'importe quand. et de peine à conduire même.
Allez douce nuit et sans cauchemar !
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 5 Nov - 7:26

Bonjour,
J’espère  que votre semaine sera agréable et que tous vos petits maux vont disparaître.
Bon courage pour celles qui travaillent.

Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 5 Nov - 8:48

S'il neige à la sainte-Sylvie, le laboureur, il rit .
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 5 Nov - 10:20

Bon courage à toutes et à ton mari Manou, ouille çà fait mal ainsi que ta petite minette pour la rentrée ce matin. Merci pour le pendentif Cat.C'est une nouvelle passion.J'irai regarder les dernières créas de Manou plus tard et les autres posts aussi car je vais ranger une étagère dans le couleur, elle est grande, il faut faire le tri des réserves encore du gaspillage en perspective.Bonne journée à toute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant