Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 10 Nov - 8:56

Bonjour à toutes

Manou les courses ;Je voulais y aller hier mais la pluie m a découragée et ce matin gris encore !
Eh oui que ne ferait on pas pour nos enfants et petits enfants !! On fait tout pour leur faire plaisir et  s en aperçoivent ils ?
Pour noël , je ne pense pas avoir mes Versaillais encore rien sur le sujet et je n ai pas demandé .
Ma fille ne devrait pas travailler cette année , mais elle attend son planning.
Sinon ce sera en tête à tête !
à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 10 Nov - 9:22

à toutes, sur le sud ouest le ciel est gris...

chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 10 Nov - 15:33

Ah mince Manou, j'espère que tu seras vite soulagée.Bon rangement Kiki.Bonne fin de journée à toutes.
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 10 Nov - 20:34

Bonsoir à toutes et merci de vos pensées  qui font du bien
Je rentre depuis peu , papa n à plus de température ' je dirais il est vraiment decendu très bas 36 ...
Vous avez raison il était moins confus mais très fatigué
Les antibiotiques ont été données uniquement par perfusion je pense que la suite sera ce soir
Il avait toujours le catetaire
Maman va essayer  de contacter le neurologue pour avoir des nouvelles mais pas avant semaine prochaine
Voilà, vue que le service cardiologue pulmonaire est remanié en totalité il y a un manque d effectif évident c est sur
Bref! 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
À bientôt
Man ou j espère que tu vas trouver une solution pour ton soucis d herpès  vraiment 
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Sam 10 Nov - 21:09

J'espère de meilleurs nouvelles Nonna, bon courage à vous.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 2:15

kiki a écrit:
Bonjour à toutes

Manou les courses ;Je voulais y aller hier mais la pluie m a découragée et ce matin gris encore !
Eh oui que ne ferait on pas pour nos enfants et petits enfants !! On fait tout pour leur faire plaisir et  s en aperçoivent ils ?
Pour noël , je ne pense pas avoir mes Versaillais encore rien sur le sujet et je n ai pas demandé .
Ma fille ne devrait pas travailler cette année , mais elle attend son planning.
Sinon ce sera en tête à tête !
à plus tard .

Mdr moi aussi , ma fille m'a dit c'est trop tôt pour savoir...
et mes courses, ce n'était pas le jour...j'ai acheté 3 kgs de St Jacques fraîches péchées en Normandie, à bon prix à Inter et tout était bon pour la poubelle quand j'ai vu la couleur quand j'ouvrais les coquilles et puis l'odeur beurk!!!!
j'ai appelé ma fille et elle partait bosser, elle a tout ramené à la poissonnerie et ils m'ont remboursée. Mo i qui voulait les congeler pour Noël. je n'en ai plus envie du coup beurk!!!une puanteur et çà a pourri la voiture de ma fille, pendant le trajet aussi.
les courses j'en ai oublié le quart ...
tu verras bientôt pour tes fêtes..
Nonna, bien du souci pour ton papa mais i l va récupérer...
, moi , ne t'inquiètes pas...çà va bien mieux avec les 3 huiles essentielles associés, c'est magique.

Au lit douce nuit à toutes , il est tard mais j'ai regardé les music awards, tout en travaillant dans la véranda ... j'adore !
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 9:13

Bonjour
Pas cool pour les st Jacques ; ils devaient savoir au magasin qu elles étaient presque périmées ! l essentiel ils t ont remboursé..............
Nonna courage pour ton papa .
Un temps très humide toujours ! et dire qu il y a des régions encore avec de la sécheresse!
passez une bonne journée .
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 9:18

Le 11 novembre :
Saint Martin, saint Tourmentin.
Le temps du jour de saint Martin, est de l'hiver le temps commun.
S'il fait beau le jour de la saint Martin, bonne récolte, s'il pleut, moisson molle.
S'il pleut le jour de la saint Martin bouillant, il pleut six semaines durant.
Si le vent du sud souffle pour la saint Martin, l'hiver ne sera pas coquin.
Quand saint Martin amène le vent d'autan, cela dure six mois par an.
À la saint Martin tire ton vin, saint Martin le met en chemin.
Quand saint Martin amène le vent d'autan, cela dure six mois par an.
À la saint Martin bois le vin, et laisse l'eau au moulin.
Et s'il trouve quelque encombrée, vous l'aurez à la saint André.
À la saint Martin l'hiver est en chemin, manchons aux bras et gants aux mains.
ICI 
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 9:32

bonjour

ehh bien s'il pleut 6 semaines Pimprenelle , on aura de l'eau en réserve.
Une grande pensée pour nos poilus morts pour la France ou qui ont combattu...mon très cher tonton est à l'honneur !!!
L'essentiel est que je me m'en sois aperçue sinon tous malades. bonne journée à toi

bonne journée à toutes
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 10:05

à toutes,sur le sud ouest il fait soleil...
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 10:14

Bonjour les copines

Ici aussi beau temps pour le moment, soleil et pas de vent, idem que chez Evelyne 

Tant mieux, ils font une cérémonie avec défilé en tenue d'époque dans le village, mais je n'irais pas !!!! 

Un peu de cuisine, et continuer le rangement et mise en place de la déco

et peut être une carte  ????? 

Bonne journée et une pensée pour toutes nos familles qui ont perdu un être cher pendant cette affreuse guerre
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 10:29

Coucou !

Décidément, tu n'as pas de chance, Manou ! La notaire n'est pas vieille et la clerc est jeune !
C'est tout de même dingue, la vente ne rapportera rien, alors, elle ne se bouge pas. Moi, je ferais le contraire. J'activerais pour me débarrasser du dossier ! Et ça lui rapportera quand même. Si elle n'avait que des petits dossiers comme le vôtre, elle ne mangerait pas grand chose, vu qu'elle ne s'en occupe pas !
Je vois ce que tu veux dire pour action. Quand j'y suis allée en Alsace, j'y ai laissé une grosse somme mais, j'ai fait de super réserves de papiers. C'était l'été 2017 et j'ai l'impression que ma réserve ne diminue pas, tant j'en ai pris !
Heureusement, que tu as pu obtenir le remboursement de tes St Jacques !

C'est dingue, Kiki, que ta fille n'ait pas son planning à l'avance. Moi, j'ai un roulement de 4 semaines. Trois semaines de boulot et la 4e semaine, repos. C'est toujours le même planning. Je peux faire des projets, prendre des rendez-vous médicaux, je sais quels sont mes jours libres. Il y a un à deux mois d'attente pour un rv gynéco. Faut savoir à l'avance si on est libre ou pas !
Tu parles de manque d'eau dans certaines de nos régions... Tu as vu les incendies aux Etats Unis, à cause de la sècheresse ? Hier, j'étais sciée en regardant les infos !

Nonna, ton papa avait une température normale. On dit que la température corporelle est de 37°, mais ce n'est qu'une moyenne. Tout dépend de la personne, de la chaleur ambiante, de l'endroit du corps où est placé le thermomètre et même de l'heure à laquelle est prise la température. Par exemple, la température prise à l'intérieur de l'oreille, c'est bien. Mais, s'il y a un bouchon de cérumen, la température est faussée. Mais, rassure-toi, 36°, c'est bien.
Remaniés ou pas, les services manquent toujours d'effectifs !!

Il ne tombe que quatre gouttes de temps en temps, Pimprenelle, mais s'il risque de faire ce temps pendant six semaines, on ne va plus savoir ce qu'est le bleu de notre beau ciel provençal !!!

J'aurais bien aimé voir la cérémonie chez toi, Sonia. Ici, ils vont probablement faire un dépôt de gerbe au monument aux morts du quartier. Et encore, pas sûr. Je ne sais pas si c'est le monument pour 14/18 ou 39/40.
Bon rangement et... bon scrap !

Pas eu le temps de passer sur les papotages, hier. J'ai juste fait un tour sur les "petits" posts et les MP, mais connaissant la propension à bavarder de mes doigts (après tout, ce sont eux qui tapent sur le clavier), j'ai préféré attendre pour venir !
Hier matin, nous avons fait diverses courses, plusieurs petits magasins, un passage à la poste, deux haltes en terrasse pour un petit café. Et surtout, une visite chez cultura...  Il ne faisait pas beau, mais il ne pleuvait pas et il faisait très doux. Comme aujourd'hui, d'ailleurs.
Hier après-midi, j'ai fait mes petits rouleaux aux saucisses. Il y en a 38, avec tout ce qu'il y a à côté, je pense qu'il y en a assez. Mais, bien sûr, mon goinfre de mari me dit que non ! J'en ferai d'autres, mais je sais bien que c'est inutile ! J'ai fait également mes spirales au jambon cru. J'aimerais bien trouver du jambon cru avec moins de sel. A la cuisson, je trouve qu'il devient trop salé. J'ai voulu faire les madeleines au saumon et finalement, je n'ai pas pris cette recette, j'ai gardé celle de mes muffins salés. La recette de la base est très bonne. Le résultat m'a surprise. L'homme n'aime pas plus que ça. Je trouve qu'on sent trop le saumon. Pourtant, j'ai pris du norvégien, sur les conseils d'un cuisinier, car il paraît que son goût est moins fort. Quand à mes muffins saumon/chèvre, le goût du saumon domine, on sent à peine le goût de fromage de chèvre. Je suis déçue. Je ne pense pas en faire pour Noël, finalement.
Pour Noël, mes enfants devraient être tous là. Il n'y a que pour ma petite mère que je ne sais pas. Normalement, elle vient, mais au dernier moment, elle peut être trop fatiguée et ne pas venir.
Aujourd'hui, ce sera cartes de fin d'année. D'abord la carte d'anniversaire demandée par une patiente, puis celles pour l'anniv de Virginie.
Passez une belle et douce journée
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 11:11

Bonjour,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche. 
Pas le temps de trainer je me suis levée un peu tard
A plus
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 11:28

C'est que tu en avais besoin, Nikki ! Si tu ne profites pas de ta retraite en prenant du repos, autant reprendre le boulot !!!
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 17:27

Voici mon petit essai de cuisine de ce midi, la recette de Cat avec du giraumont 

Très bon et Roland a beaucoup aimé également  par contre j'ai trouvé que la crème était trop dense  

et le dessert acheté par Roland à la boulangerie !!! 
josefine
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 02/08/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 17:57

coucou , je passe en coup de vent la maison ce vide après 2 jours d'agitations , un peu de boulot pour tout remettre en place , faire la lessive et me retrouver chez moi
les repas ont été appréciés
mais vu le boulot et le stress occasionné ...mon homme très fatigué ( opéré d'une valve mitrale )a dit que ce ne serai pas renouvelé pour les fêtes , c'est tranché surtout que là on n'avait que la moitié de la troupe ....nos garçons et leur famille , si l'on rajoutait les filles pfff c'est plus possible pour lui , pour moi non plus
maintenant il faudra leur faire avaler la pilule grrr, les enfants disent que Noel c'est tous à la maison , c'est tellement plus facile de se mette les pieds sous la table et de s'en aller après
je vous laisse je file
bonne soirée
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 21:11

ah ben oui c'est facile en effet de le dire Josefine mais il faut leur dire.Sonia trop mignon votre repas avec l'éclair pour fêter le 11 Novembre.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 21:13

Bonne soirée et douce nuit.

Date de naissance : 02/08/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 21:53

belle nuit à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 21:54

Quand je ferai ma courge, il faudra que je prévois des pâtes aussi, Sonia. Tu as de la chance, Roland aime. Pour mon mari, je n'en ai pas la moindre idée !!!
J'aime bien la déco du gâteau !

Tu dois respirer, Joséfine. Les repas ont été appréciés, c'est une bonne chose. Mais, visiblement, tout ce monde et tout ce tracas vous ont bien fatigués
Bien sûr que Noël, c'est tous à la maison. C'est normal, c'est une fête familiale, donc, tous ensemble. Maintenant, il faut que les jeunes pensent que vous n'avez pas leur âge, qu'ils sont plus vaillants que vous donc, soit c'est Noël chez vous, mais ils portent le repas, soit c'est Noël chez l'un d'eux et donc, ils se débrouillent avec le repas ! C'est tout bête ! Pour l'instant, Noël se passe chez moi. Pas question d'aller chez ma mère, qui voudra préparer tout le repas, alors qu'elle est très fatiguée avec ses 90 ans. Je me sens encore de tout préparer, donc, c'est chez moi. Quand ce ne sera plus faisable, ce sera chez une de mes filles et puis voilà.

J'ai bien fait des cartes aujourd'hui. Je n'ai pas envie de sortir demain, je voudrais bien continuer mes cartes. Mais, je dois aller en formation !

Bonne soirée à vous toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 22:17

un bon repas Sonia miam !!! et le drapeau lol

joséfine, je comprend tout çà, je me vois un peu en face. mon mari est fatigué à chaque fois et pourtant il ne fait rien mais ....pepsine a raison sauf qu'il faut arriver à leur faire comprendre et même si on en parle, no comment ! ils reviennent mdrrr ...des vieilles habitudes bien ancrées...
Joséfine , glisses le avec tact !
Allez courage pour ta formation Pepsine...tu vas pouvoir bientôt commencer tes biscuits, moi aussi d ailleurs pour vendredi.
bonne nuit à toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Dim 11 Nov - 22:59

rentrée de Belgique HS, ça m'a bien vidé la tête (et le porte monnaie aussi LOL), c'est un salon de scrap que j'aime beaucoup et qui a lieu 2x par an
bonne et douce nut  à toutes,A+
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 12 Nov - 7:53

Le 12 novembre :
Temps sanguin, annonce pluie du lendemain. ELLE EST DEJA LA
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 12 Nov - 7:59

bonjour, 
bonne semaine à toutes 

mon atelier s'est super bien passé, les filles ont aimé

et dimanche tranquille
j'ai commencé à peindre mon calendrier de l'avent pour ma choupette, c'est juste de la déco

bonne journée 
les petits vont arriver

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Lun 12 Nov - 8:10

Bonjour, je vous souhaite à toutes une excellente semaine.

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant