Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 8:29

Le 8 novembre :
Grand soleil petit vent, petit soleil grand vent.
Temps couvert à la saint Geoffroy, amène trois jours de froid.
A saint-Geoffroy, les oisons sont des oies.

mon vaccin au frais : conseil du pharmacien attendre encore un peu ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 8:59

bonjour à toutes

C'est bien couvert Pimprenelle ici!
j'espère que mon cou et mon bras vont se débloquer rapidement vu les marchés qui approchent. L'endroit du vaccin ne me fait pas mal particulièrement, c'est bizarre mais très gênant!
Le kiné se demande si c'est le vaccin qui m'a occasionné tout çà,?? côté gauche...pas de fièvre par contre la nonna.
Pimprenelle il met un mois faire faire effet , moi aussi dab je le fais plus tard.
Action ...moi j'y trouve toujours à mon grand désespoir, lol sur Orange mieux que sur Avignon.
Allez, je me prépare j'ai un RV ce matin et cet aprem j'irai à la maison de retraite.
Pitchoune, tu ne t'ennuies pas au moins.
Kiki je pense à toi pour ce soir ton vernissage.
bonne journée les filles
Soleil de Vie
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 9:53

bonjour, bonjour, fait pô chaud ! 5° mais pour le moment pas encore de pluie.

bonne journée à toutes.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 10:26

bonjour a toutes
dur cette semaine
papa a refait un problème genre AVC ?? AIT ??? petite infection pulmonaire et grosse angine avec 40 de température, il a passe une journée et une nuit aux urgences et comme ils ne possèdent pas IRM mais qu un scanner il sont aux bout de leurs possibilités donc transfert a 35 km de la maison sur bourg en Bresse
ont a fait le transfert hier après midi et ont a suivi l ambulance sous une pluie battante et même que l on ne distinguait pas la route ni les traits de signalisation tellement il pleuvait on aurait dis que l on nous jetai des sots d eaux
après il a fallu penser au retour de nuit bien sur...
bref !! donc ce se rajoute a la longue liste de problèmes ils me manquait plus que ca au tableau
ici soleil ça fait du bien au moral et a la maison
très bonne fin de semaine a toutes
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 10:32

oh mince nonna, je t'envoie un cargo d'ondes positives et bienfaisantes ! j'espère qu'il arrivera au plus vite !
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 10:37

à toutes, et courage à toutes celles qui traversent de très mauvais moments.
hier après midi sur le sud ouest nous avions le soleil et ce matin aussi , aujourd’hui j ai atelier loisirs créatifs ....
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 11:05

Bonjour à toutes 

C'est pour cela que je ne fais pas vacciner par vaccin, j'ai toujours peur des réactions
mon homéo me suffit pour l'instant, je verrais dans quelques années, ou quand mon médecin part en retraite, le nouveau remplaçant n'est pas compétent dans l'homéo et ne veut pas !!! 

Pour le moment petit soleil, pas de pluie mais vent frais 
Je suis prête pour faire ma sortie avec Thérèse et j'irais faire un petit tour chez Action également, suis obligée c'est à côté du resto !!!  et faire connaître à Théthé bien entendu .... 

Nonna, courage pour toi, pas facile, espérons qu'ils vont trouver 

Bon atelier Evelyne, et bon vernissage pour toi Kiki, ils vont apprécier toutes ce que tu fais, c'est sur, c'est tellement beau 

Bonne journée
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 14:14

Zut mon message vient de partir !!!!
Bonne fin d après midi à toutes .
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 17:54

courage Nonna,
bonne soirée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 17:56

Bonne soirée à vous.

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 18:58

Ah mince Nonna bon courage.Kiki bon vernissage.J'espère que tu as bien profité de ta journée Sonia.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 19:55

Encore une journée qui s'envole !
Kiki est au vernissage de cette heure, profites bien.
Sonia, a fait le plein chez Action ou pas ?Tu as dû rendre Thérèse heureuse.
Pepsine bosse.
Beaucoup de courage Nonna, tu vis un sacré moment et je t'envoie plein de pensées positives.
moi j'ai encore pris les nerfs au téléphone avec la clerc de notaire qui joue avec moi à l'arlésienne et n'avance pas du tout et me l'avoue en plus que çà ne lui rapporterai pas assez cette petite vente de la belle mère et a dit pareil à l'autre copropriétaire qui vend son garage aussi, d'ailleurs il venait de raccrocher quand j'ai appelé et j'en ai mis une autre couche en disant que moi çà ne me rapporterait rien du tout, zéro, depuis 2 ans que je me battais que çà durait mais que c'était son boulot .... je l'ai un peu secouée en disant la vérité et tant pis, cette étude me déprime et dire que j'ai débuté là dedans. çà a bien changé de l'ancien notaire. J'ai passé une mauvaise journée à cause de çà, tension haute.
je vous saoule je pense... désolée , çà me soulage.
je vous promet de moins papoter...
bonne soirée
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 20:42

J'ai fais un tour à Action pas grand chose mais j'ai trouvé quand même un lot de pochoir, il n'en restait qu'un une dame en voulait mais plus.Je récupère des chaînes pour bijoux sur des colliers pas chères.Demain un vendredi chargé dès le matin, je ne viendrait pas avant samedi. Bonne fin de semaine.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 20:50

Oui Manou, une journée vite passée, et bien occupée pour moi, juste rentrée à 17 h 45 pour repartir pour ma première séance de tchi quong, les copines voulaient que j'aille avec elles, donc je me suis un peu forcé car bien fatiguée d'avoir pas mal marché je pense que Thérèse doit être complètement HS elle qui ne marche pas du tout On en a fait des boutiques !!! 
Rien trouvé chez Action, très peu de scrap cette fois, par contre Thérèse a beaucoup apprécié et a dit qu'elle y retournerait et a trouvé les prix très intéressants 
Elle m'a acheté une énnnnoooorrrrmmmmeee horloge pour mon salon !!!  elle avait vu des beaux coussins aussi mais ils ne se vendaient pas !!! dommage 
Nous avons déjeuné chez le Chinois, délicieux et copieux
Séance agréable, mais mal au dos de rester debout, en sortant je n'ai pas arrété de bailler, elles m'ont dit que j'allais bien dormir, on verra 

C'est une g...e cette notaire, moi aussi je lui aurais rentré dedans tu as eu raison 

Je ne vous ai pas dit que j'ai trouvé une big shot sur amazon, 108 e tout complet avec die, etc ... au lieu de 140 à peu près 

Voila pour ce soir je vais regarder les posts et je crois que je ne tarderais ce soir 
Bonne soirée
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 20:52

Sonia super ta journée bien que fatigante et une nouvelle big shot à prix intéressant.Bon repos.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 22:02

çà t'a fait une super journée , à renouveler..Sonia
je vais aller voir car j'en veux une bigshot, la mienne m'ennuie de repasser plusieurs fois, la réparation ne tient pas.. et je n'ai pas le temps d'aller voir le meilleur prix sur le net, je suis débordée vraiment. merci d'en parler sonia.

bonne nuit à toutes
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 22:06

Bonsoir a toutes enfin rentree
Aujourd'hui papa a eu un IRM maispas possible de savoir demain je sauraispeu etre
Papa est tres perturbe apparament l infirmiere n a fait que confirmer ce que j avai dis ...
Confusion assure...un truc de plus
Il est sous perfusion d antibiotiques et la temperature est descendue bon debut
Ont verra la suite demain
Je vous remercie de votre gentilless merci beaucoup
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 22:56

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Jeu 8 Nov - 23:32

Merci Sonia je l'ai commandée mais à 95,95 euro , pas besoin des plus ! ..voilà mon Noël est fait lol
nonna... il peut être confus car i lavait de la fièvre et à son âge, ils le font...j'espère dire vrai mais c'est du souci, je sais. bisous o n pense à toi
à demain
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 0:20

j'ouvre u n post Chantoune pour te montrer les réas de perles de la cousine
 et j'ai mis des photos de mes réas du cou p c'est tard oups!!!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 8:23

Courage Kiki on pense à toi. Merci Manou je vais voir ton post.Bonne journée pour moi super chargée, à plus tard.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 9:14

coucou chantoune et les filles !
je ne tarde pas ce matin je me suis levée tard grrrr et une personne doit venir avant midi pour une carte.
je suis défigurée par un gros herpès .réaction vaccin encore je pense bien...cette année il est plus complet donc plus fort.
çà va le faire j'espère car pas de temps pour m'inquiéter lol
à plus
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 9:17

Le 9 novembre :
Quand en automne il a tonné, l'hiver est avorté.
Orage de la saint Théodore, annonce une année en or.
La saint Mathurin, des fruits rouges c'est la fin.
Début de novembre en gelée, casse les reins à l'hiver commencé.

Evelyne

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 9:38

à toutes

sur le sud ouest il fait soleil...
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   Ven 9 Nov - 9:38

Bonjour à toutes
Le temps toujours maussade ; je vois qu il n y a pas que moi qui ne trouve rien chez Action côté carterie
Une affaire pour ta big shot Manou  et l herpès une réaction à ta piqûre .
Sonia une bonne ballade et un bon resto aussi , j aime beaucoup le restaurant asiatique .
Nonna du courage pour ce que tu traverses et des kilomètres pour aller sur Bourg .
Le vernissage s est bien passé , je ne connaissais pas grand monde , aussi nous ne nous sommes pas attardés avec mon mari .
Mon repas est prêt je vais faire du rangement dans mon coin scrap..........LE BAZAR !
à plus tard .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.   

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant