Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Octobre le vaillant, surmène le paysan

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Jeu 25 Oct - 16:48

bonne soirée,A+
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Jeu 25 Oct - 19:18

Bonne soirée
pour moi ce sera grand repos, les chicoufs on regagné leur bercail .
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Jeu 25 Oct - 21:20

coucou à toutes
encore une journée et vacances ouf ca va faire du bien
je suis rentrée très tard hier d'Angoulême dans le brouillard j'avoue que la journée d'aujourdh'ui a été très difficile.
Le fils de zhom vient d'avoir un petit bout nommé Lylio, Zhom est monté en champagne pour pouvoir voir son petit fils, la famille s'agrandit, ca va commencer à faire quelques bambins chez nous j'adore enfin pour le moment.... on verra quand tout ce petit monde se retrouvera....

Bonne soirée à toutes

Bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Jeu 25 Oct - 22:04

Coucou !

Ca va, Kiki ? Tu as pu récupérer une partie de ton retard de sommeil ?
Mon petit fils (le grand) a eu 5 ans en fin juillet. Que ce soit Alessio ou Léna, il y a toujours des larmes au moment de la séparation, quand ils rentrent chez eux. Ils voudraient qu'on vive tous ensemble.
Tu as eu Alvin, aujourd'hui ?

Mince, tes notifs n'étaient pas dans tes spams, Sonia ? De temps en temps, j'y trouve des mails normaux...
Oh zut ! J'espère que quelque chose va pouvoir être fait pour la poutre !!!
Tu as pu trouver tout ce que tu voulais à brico dépôt ?
Ah oui, c'est sûr qu'Alessio est bien chez nous ! Il fait ce qu'il veut... ou presque. Il est rarement grondé, nous lui parlons calmement et, surtout, nous l'emmenons au train vert ! Il n'y a que nous qui l'y emmenons (en même temps, c'est à côté de chez nous !!)

Tu sais, Chantal, en 2014, j'ai déménagé... du bâtiment D au bâtiment E !!! On ne déménage pas toujours pour aller très loin. Enfin, on saura quand on aura des nouvelles.

Tes résultats sont donc si mauvais, Manou, que tu en es démoralisée ?
Profite de ta tranquillité ce soir, pour bien te reposer.

Il y a 54 ans, il neigeait en cette période, Pimprenelle ?
Ah, les mouches arrivent à la fin de leur vie ! Je le disais hier à une patiente, car en ce moment, elles sont bien collantes. Les mouches, pas les patientes. Quoique....

Grisaille chez toi, Nikki. Pour nous, ce sera pluie ce week-end, si les prévisions ne changent pas !

Et bien, Nonna, tu carbures ! C'est vrai que cet été, ça aurait été de la folie de faire tout ce rangement et tri.

Tu tiens le bon bout, Cat ! Après, à toi les grasses mat' !
Félicitations pour ce petit Lylio ! Tout s'est bien passé pour maman et bébé ?
Oui, quand tout le monde sera réuni, ça fera du bruit et quand ils gambaderont tous... Non, n'y pense pas encore !

J'ai encore reçu plein de cartes pour mon anniversaire et ce n'est pas fini...
Mon infirmière m'a remis un gros paquet, ce soir, sur le parking, après le travail. J'avais ordre de ne l'ouvrir que chez moi. Et quand je l'ai fait, j'ai découvert une big shot !!! Je l'ai traitée de folle, par texto. Pourquoi ne m'a-t'elle pas répondu ? J'en ai déjà une, mais elle commence à fatiguer, alors, je garde celle-ci pour plus tard !

Encore une journée de travail et c'est enfin le week-end ! Demain, mon élève termine son stage. Je l'ai noté et il était très content, pensant que je le noterai plus sévèrement. Mais quand on sait faire quelque chose, on le sait, je ne vois pas pourquoi j'aurais coché la case "en cours d'acquisition" alors que c'est acquis, voire maîtrisé !

Bonne soirée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 0:14

merci Pepsine. c'était sur la une !!! Dave, mais je ne sais pas quel jour. je ne suis jamais allée sur TF1 par l'ordi. je regarde parfois du replay sur la trois.
j'essaierai de voir si je trouve l'émission de Dave. mais je crois que ça ne dure que 8 jours !!!!!!! il me semble
http://papiertampon.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 9:19

Le dicton du 26 octobre :
À la saint Amand, sont mûrs les glands
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 9:48

Bonjour à toutes
Non aujourd'hui Alvin ne vient pas ; nous allons à Anduze et nous passerons par Alès au retour .
Ce matin j ai fait la dernière ratatouille de la saison et j ai des chayottes à cuisiner .
Manou as tu pu dormir un peu ? tu es très fatiguée et souhaitons que le cardio va trouver une solution pour que tout rentre dans l ordre .

Comment trouve t on les dates d anniversaire et adresse sur le forum ? merci de me renseigner .
bonne journée à toutes .
josiane
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 13:29

kiki a écrit:
Bonjour à toutes
Non aujourd'hui Alvin ne vient pas ; nous allons à Anduze et nous passerons par Alès au retour .
Ce matin j ai fait la dernière ratatouille de la saison et j ai des chayottes à cuisiner .
Manou as tu pu dormir un peu ? tu es très fatiguée et souhaitons que le cardio va trouver une solution pour que tout rentre dans l ordre .

Comment trouve t on les dates d anniversaire et adresse sur le forum ? merci de me renseigner .
bonne journée à toutes .
http://boutsdpapiers.forumactif.org/calendar

en  haut calendrier ! lol! pour l'adresse postale clic sur le pseudo Kiki par exemple ...
http://creationsjosy.over-blog.com/tag/accueil/ En ligne
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 14:43

Manou attend de voir ce que le médecin te dit, ne focalise pas sur les résultats d'avance, courage, çà va aller.J'ai fais la carte d'oct ce matin urgent pour lundi. Je la mettrai sur le post lundi.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 15:53

bonne journée et courage à toutes qui sont dans la peine,A+
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 19:41

coucou à toutes
youpi enfin les vacances......

bonne soirée à toutes
bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 20:20

bonnes vacances Cat, repose-toi bien,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 20:22

Bonnes Vacances bien méritées Cat.Bon week-end à toutes.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Ven 26 Oct - 21:36

Coucou les filles

Encore une journée trop intense !!
nous sommes chez moi depuis ce matin pour essayer de bricoler, mais rien n'a été comme il fallait 
Je devais y être car une amie chère m'a envoyé un super colis de merveilles faites de ses mains qui ont déjà trouvé leur place, merci encore , j'adore ce tableau qui a trouvé sa place dans la chambre, trop raffiné j'adore 

Et e magasin de meules m'avait appelé hier pour me dire que le morceau du canapé qui avait été abimé était arrivé et nous avions un camion pour cette après-midi  Ce que nous avons fait, revenu à la maison et commençant à le défaire de ses protections, que voyons-nous ??? je vous le donne en mille, meuble aussi abimé que l'autre avec un beau trou même pas réparé cette fois-ci !!! 
retour dans le camion puis au magasin,  je ne vous dis pas ma colère, le pauvre employé ne savait quoi dire sauf, " je n'y suis pour rien " bien sur Monsieur ce n'est pas à vous que j'en veux, appelez-moi un responsable !! Dons ils ont démonté le même canapé qui était en magasin pour que nous puissions l'emmener, mais le camion n'étant libre qu'à 17 h, il a fallu rentrer à la maison et y retourner après Le responsable nous avait dit, vous prenez le  morceau et celui que vous avez je n'en veux pas, vous le mettrez à la déchet après!! super cela nous laissait le temps de démonter tranquillement, sauf qu'il a réfléchi entre temps, et quand Roland a pris le camion, " il faut nous ramener l'autre morceau !!! " obligé de démonter le mien vite fait pour le ramener car après on n'avait plus leur camion, et revenir avant 19 h  !!!! grrr
une après-midi de fichue, pratiquement rien fait avec tout cela, et du coup mes meubles de salle de bain n'ont pas été montés et cela n'a pas avancé aujourd'hui , on verra demain

Cat bonne vacances, cela va te faire du bien 

Bonne soirée, je suis exténuée, mais surtout très énervée
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 8:35

Le dicton du 27 octobre :
À la sainte Antoinette, la neige s'apprête
A la sainte-Émeline, journée de bruine.

Dernière édition par PIMPRENELLE le Sam 27 Oct - 9:23, édité 1 fois
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 9:10

Bonjour les filles ..........
Sonia qu elle aventure avec ce canapé !! des allers et retours .......
Ce matin la pluie comme annoncée .
Merci Josiane pour le renseignement .

bonne journée à toutes.
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 13:40

coucou à toutes
et bien Sonia que de tracasseries encore avec ce foutu canapé. J'espère qu'ils te feront une remise ou un geste commercial.

Ca fait du bien d'être en vacances, ce matin j'ai fait Noz tranquille mais efficace, il y avait de beaux tampons papier et dies Bo bunny

Paul est au sport et Zhom chez action (je n'y vais pas car je trouve toujours quelque chose à acheter)

Demain nous serons au >Touquet, ma belle mère est en convalescence pour un mois.

je vous kissoute, prenez bien soin de vous et reposez vous

bon samedi
cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 14:35

çà va aller Sonia, tu tiens le bon bout, je sais facile à dire mais je t'encourage à ma façon.Bon dimanche Cat au Touquet. Ici le temps est maussade mais on était prévenu.Heureusement que l'on a fait la sortie bateau cette semaine, mercredi se sera Halloween.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 19:52

hello, 
Cat je vais faire la connaissance du Touquet à l'ascension...tu as de la chance de trouver chez Noz, ici je suis allée 2x chez Action qui a ouvert depuis peu mais j'ai du tomber à une période où il n'y avait pas grand chose hélas pour le scrap...
Courage Sonia, j'espère aussi qu'ils te feront un geste commercial parce que là !!!
bonne soirée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 20:19

En fait Pitchoune il faut y aller à l'ouverture.Bon séjour à toi également au Touquet.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 21:48

Coucou les filles !

Marinette, il me semble que c'était samedi dernier, le reportage avec Dave. Le replay ne dure pas que huit jours. J'ai déjà regardé des émissions bien plus tard que ça !

Bonnes vacances, Cat ! Repose toi le plus possible
C'est bon de faire des petites courses toute seule !

Quelle histoire, ce morceau de canapé ! Que de temps perdu également !! Dans ce magasin, ils ne vérifient donc pas les produits avant de les vendre ? Un article abimé, pourquoi pas ? Ca arrive. Mais, là, c'est le deuxième et en plus, sur le même morceau !!
Tes meubles de la salle de bain ont été montés aujourd'hui ?

Il paraît que ça dépend des arrivages chez Action, Pitchoune. La seule fois où j'y suis allée, c'était en après-midi et j'avais trouvé des tas de choses

Journée crevante pour nous. Nous avons fait les courses du mois et livré tout le monde. J'ai les lombaires en compote et mal aux deux épaules. Il a plu toute la journée. Les courses et le temps justifient mes douleurs, je pense.

Je file m'allonger pour reposer mes vieux os !!
Bonne soirée à toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Sam 27 Oct - 22:14

Coucou les copines 

Le canapé ... la suite : hé bien non ce n'est pas encore terminé, car Roland a voulu monter celui que nous avons eu hier soir, le troisième bien entendu, et bien il ne correspond pas avec ce que nous avons gardé ( demandé par le magasin !!! ) et rien ne correspond, les trous ne sont pas en face, la partie de la partie lit ne descend pas car il n'a pas la place , on ne peut pas mettre l'accoudoir  Donc j'ai rappelé le magasin , et nous aurons un quatrième morceau vendredi prochain, il nous le livrerons 
J'ai monté le ton en disant non je ne suis pas d'accord, pas question d'avoir un morceau, je veux la partie banquette complète ou vous reprenez le tout et vous me remboursez !!! Ne vous fachez ps et écoutez-moi, oui nous vous livrerons tout la partie complète !!! ouf, espérons maintenant, la suite vendredi soir prochain !!!

Non du coup la salle de bains n'est pas terminée , je trouve que Roland est de plus en plus long, il perd de plus en plus la mémoire!!! il s'est servi du mètre ruban pour mesurer la distance entre les supports, et réfléchi un temps certain pour savoir comment faire !!! et me dit donne moi le mètre, je ne le trouve pas, tu viens de t'en servir il y a une minute , où l'as tu posé ? on l'a cherché pendant 1/4 h et avons dû aller en chercher un autre car pas retrouvé !!!! il ne savait plus où il l'a mis une minute après s'en être servi Nous l'avons retrouvé dans la soirée, posé en dessous du meuble !!! 
Nous avons démonté et remonté les tringles à rideaux qui n'allaient pas pour mes rideaux !!! grrrr faire et défaire, c'est quand même travailler, mais comment voulez-vous que cela avance !!! je pensais y être cette semaine  et bien non, pas terminé encore, je commence à croire qu'il le fait exprès pour me garder encore !!! 

J'ai dû allumer mes radiateurs électriques, il faisait 15 ° dans la maison 
Il fait très froid, et ont annoncé encore plus froid demain 

Bonne fin de soirée également, moi devant la cinq, et Roland qui dort !!! il a encore choisi le programme et ne le regarde pas
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Dim 28 Oct - 0:22

bonne nuit à toutes, on dort une heure de plus
et bien Sonia que de tracasseries, ah peut être que Roland aimerait bien que tu restes chez lui......

bises et à demain
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Dim 28 Oct - 7:41

Les dictons du 28 octobre :
À la saint Remi, perdreau vaut perdrix.
Quand saint Simon et saint Jude n'apportent pas la pluie, elle n'arrive qu'à sainte Cécile.
À la saint Simon, une mouche vaut un mouton.
À la saint Simon, une mouche vaut un pigeon.
Raisin cueilli à saint Simon, ne donne pas un vin bien bon.
Quand on voit des mouches à la saint Simon, les fermiers peuvent chanter une chanson.
À la sainte Simone, il faut avoir rentré ses pommes.
À la saint Remi, la grande chaleur est finie.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   Dim 28 Oct - 8:10

Coucou !

Mais ce n'est pas possible, Sonia ! Aucune vérification n'est donc faite en cours de fabrication, ni à la fin ??? Quel manque de sérieux ! Tu as bien fait d'exiger le changement de la partie banquette.
Tu as vu comme d'un coup, on trouve un arrangement dès qu'on menace de ne pas garder ce qu'on a acheté ? Pour le lit de Léna, ça avait fait la même chose. Sur leur pc, il était en stock et pourtant introuvable au dépôt, le jour de l'achat. Mon mari est retourné au magasin le lendemain, lit toujours introuvable. Le surlendemain, lit toujours absent. C'était un samedi et je travaillais. Il me tel pour me dire que le lit n'y était pas. Il avait mis le haut parleur, mais je ne le savais pas. Et je lui réponds que s'il n'y avait pas de lit, on annulait la vente, puisque nous étions dans les 7 jours d'après commande et que nous irions voir ailleurs. Le responsable a tout entendu !! Nous avons eu un lit de prix supérieur, mais sans payer plus. En fait, le lit que nous voulions au début n'avait tout simplement pas été sorti du stock lorsqu'il avait été vendu. Comme quoi, quand ils risquent de rater une vente, ils peuvent faire un "petit effort" !!!
Ca ne t'arrive jamais de poser quelque chose et de ne pas le retrouver 1 min après ? Chez moi, c'est très fréquent. C'est dû à la fatigue, au surmenage. Roland fait plein de choses. Et puis, il vieillit aussi...
Ah, c'est galère de mettre des rideaux ! Enfin, je trouve. J'ai du mal à calculer
Et oui, peut-être que Roland ne veut pas te voir partir de chez lui... Allez, courage, tu as fait énormément. Tu te rends compte depuis février ?

Oui, une heure de plus, Cat... J'étais réveillée à 5h !! Je suis restée au lit et à 6h30, j'ai estimé avoir assez patienté et je me suis levée !

Ah, c'est encore la fête de mon mari, Pimprenelle ! Ca commence à bien faire ! Heureusement que je ne lui fais pas un cadeau pour sa fête !   Oui, je confirme ton dicton, la chaleur est finie !!

Ici aussi, il ne fait pas très chaud. Il fait froid pour des Marseillais et frais pour des Parisiens. Tout est relatif !! Le temps est toujours à la pluie. Il ne pleut pas, mais c'est bien gris. Il a bien plu cette nuit.
Le chauffage est allumé depuis jeudi, c'est collectif. Mais, cette année, il y a eu le changement de tous les robinets de radiateurs, ce qui fait que nous pouvons régler la chaleur suivant les pièces. Nous avions de vieux robinets, rouillés qui ne tournaient plus.

Bonne journée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre le vaillant, surmène le paysan   

Octobre le vaillant, surmène le paysan
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant