Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 21:00

Félicitations Cat, vous êtes tous très beaux. Je reviendrais vous lire.Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 21:05

Cat je l'ai redressé mais je ne sais pas comment l'insérer.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 21:11

Nikki je viens de te lire, c'est dingue même les filles sont devenues violentes, bon rétablissement à elle. Terrible ces suicides Bon courage.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 22:04

merci Chantoune je l'ai réinsérée mais l'autre est toujours là pffff

bonne soirée je file au lit
bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 6:49

Bonjour, bonjour !

Je ne sais pas si je suis une bonne formatrice, Manou. Mais je suppose que oui, car j'ai souvent les élèves en charge et c'est le surveillant qui décide qui en est le référent. Celle-là, je ne vais pas lui apprendre grand chose ! D'abord elle est proche de la quarantaine, donc, pas une gamine qui s'éparpille, elle aime ce qu'elle fait, elle est volontaire, c'est son 4e stage, elle est "dégrossie". Hier, tranquille, elle a sorti son petit carnet et noté la liste des toilettes à faire et est partie s'en occuper. J'étais sciée car ce n'était que son 2e jour et elle s'était déjà adaptée !!!
Bon, je vois que la puce va bien et qu'en plus, elle a apprécié l'école. Tout cela est bien positif, ça fait plaisir. Je vois que tout le monde a repris ses activités et la pression est déjà là !!!

Bon retour, Nikki ! Ah, ces embuscades ! Ce petit passage chez les voisins vous aura permis de vous remettre dans le bain, maintenant que tu es à la retraite, tu vas peut-être plus voir tes voisins, surtout qu'il fait beau encore.
Vous avez bien profité de votre semaine. Vous avez bien visité ?
Les retours sont toujours les mêmes : lessives et rangement. Mais comme on a encore la tête en vacances, ça va, ça passe bien !
Toi aussi dans les confitures... C'est une épidémie sur ce forum !!! Tu scraperas en hiver, quand le temps sera moche !
C'est incroyable de ne pas pouvoir sortir sans risquer une agression ! Ta fille n'a "que" ça ? Elle doit être choquée, quand même !
C'est bien triste pour ce jeune homme. Personne n'avait perçu le mal-être ? C'est normal que tu sois toute retournée ! Pauvre famille...

Houla, Kiki ! Une piqûre dans l'oeil ? Ca se fait ? J'imagine qu'il doit mettre des gouttes anesthésiantes avant. C'est un bon ophatalmo, au moins ? Heu, je comprends que tu aies la trouille !

Comment va ton pied, Pitchoune ? La grosse douleur est passée ? Tu commences à ressentir les bienfaits de l'injection ou pas encore ?

Je pense bien que ta reprise était un peu difficile, Cat ! Pas facile de reprendre tout court et puis, tu devais encore avoir la tête dans les nuages...

Aujourd'hui, le technicien doit venir voir mon lave-vaisselle qui ne chauffe plus et qui double le temps de lavage. C'est intéressant. La première fois, j'ai cru que je m'étais trompée de programme et j'avais relancé un cycle en faisant bien attention à ma programmation. Mais non. Mon lave-vaisselle avait décidé de prendre des congés !!! Donc, j'attends ce monsieur. Enfin, déjà, j'attends son appel pour savoir à quelle heure il vient. L'appel étant entre 8 et 10h, je vais aller tester ma nouvelle brosse pour le lavage du carrelage mural de la douche. Je vous dirai ce que ça donne. Sinon, au pire, j'ai perdu un peu plus de 30€...

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 9:04

pas très  présente je profite de mon fils .je viens vous souhaiter un

à toutes ...
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 9:17

Tu as bien raison, Evelyne ! Profite bien !

Côté brosse, je n'ai pas perdu mes 30€ ! C'est nettement moins physique, mes épaules ne sont pas en kit, comme à chaque fois que je nettoie ce carrelage ! Je vais en acheter une pour chacune de mes filles !
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 9:38

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 10:59

Bonne journée à toi aussi, Nonnacricri !
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 14:05

Coucou à toutes petite pause rapide avant le café
C est quoi ta brosse pepsine
Tu as bien raison de profiter Evelyne
Bon après midi à toutes
Bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 14:19

C'est celle-ci, Cat :

Je m'en suis servie pour le carrelage mural, mais on peut l'utiliser pour d'autres choses, bien sûr. On en faisait la pub sur FB, mais maintenant, on la trouve en grande surface.
C'est bien ce que je pensais, c'est le même système que la brosse à dents électrique. Donc, il n'y a qu'à tenir le manche et le diriger. On ne force pas, et ça, c'est vraiment le top quand on est en kit !!
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 15:44

DESOLEE DE  VOUS AVOIR MANQUE
SUITE A L'ORAGE SUR PARIS DANS LA NUIT DU 28 AOUT
PLUS DE CONNEXION INTERNET GRRRRRRRRR
MAIS RAVIE DE VOUS RELIRE
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 15:55

coucou
ehh bien dis donc pimprenelle, tu nous manques aussi...chouette te revoilà !
Sonia, nous manque aussi mais je reçois des sms du bon temps qu'elle apprécie avec Roland, à visiter, châteaux ,lac, chapelle et autre sous le soleil, et souffle un peu, elle en avait grand besoin.
merci pour le nom de ta brosse pepsine, j'aime bien les nouveautés qui économisent nos forces.lol
Allez Cat courage !
Kiki tu gardes ou pas ? bon mercredi à toi
bisous la nonna
moi je gardais les 2 petites ce matin, un régal quand elles sont sages. mais les 2 cousines çà fonctionnent bien et elles ont même fait leur devoir.

moi je vais penser un peu à moi car je suis encore dans ma paperasse qui me donnent vraiment tracas et souci.
Bises à chacune !
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 17:56

chouette de te revoir Pimprenelle
faudra que je vois cette brosse d'un peu plus près, elle a l'air bien pratique Pepsine et, pour l'instant, la douleur de l'injection s'estompe mais pas encore de résultat probant concernant la marche...
bonne soirée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 18:18

Bonsoir,

Je suis contente de te revoir Pimprenelle, nous sommes vraiment dépendantes d’internet.

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 20:03

Ah, Pimprenelle ! Je ne comprenais pas pourquoi tu ne venais plus. J'ai pensé que tu étais partie passer quelques jours dans un endroit idyllique et que j'avais raté l'info ! Tu vas bien et tout va bien puisque tu as retrouvé ta connexion !
Tu nous as manqué !

Merci pour les nouvelles de Sonia, Manou. Ils prennent du bon temps tous les deux, c'est super. Ils en ont bien besoin !
Je suis contente de ma brosse, autant que je partage l'info pour que tout le monde en profite. C'est la première fois que je n'ai pas mal aux épaules après avoir nettoyé ce carrelage. Garder les bras en l'air et forcer, ce n'est plus pour moi !

C'est vrai que c'est mercredi ! Tu continues à garder, je vois.
Il serait temps que tu penses un peu à toi !!
Tu dois avoir l'impression que tu ne verras jamais la fin de toute cette paperasse !

Ah oui, Pitchoune, je suis vraiment enchantée par cette brosse. J'avais un doute, quand même. C'est idiot, mais comme je l'ai vue sur Face Book en premier, je pensais que c'était un truc bidon. Finalement non.
Petit à petit, ça va aller mieux. Déjà, la première douleur s'estompe. Après, il faut attendre les effets de la cortisone, mais souvent, il faut renouveler l'injection.

Bonne soirée à vous toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 20:16

INTERNET EST REVENU LMAIS PAS LE TELEPHONE FIXE
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 21:09

Ca, c'est embêtant ! Heureusement qu'on a les portables !
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 5 Sep - 23:27

Bonsoir,
Un petit coucou avant d'aller coucher
Bon retour Pimprenelle, ah ! oui sans internet on est mal..
Soignez vous bien les filles
Après le chaleur de ces jours derniers l'orage est arrivé ce soir, il pleut ça va faire du bien aux plantes depuis le temps qu'il n'a pas plu.
Bonne nuit à toutes, mon lit m'appelle 
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 8:14

J'AI PAS FINI MES LECTURES         Les dictons du 6 septembre :
Le vent qui domine aux Quatre Temps, dominera trois mois.
À la saint Onésiphore, la sève s'endort.

Dernière édition par PIMPRENELLE le Jeu 6 Sep - 17:35, édité 1 fois
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 8:33

Bonjour Pimprenelle et merci de reprendre tes petites infis du temps.
Ici petite pluie cette nuit et petite fraîcheur avant un WEEK-END et un debut de semaine chauds.

Bon jeudi à vous toutes.

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 8:35

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 8:39

OUI CELA M'A MANQUE 
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 11:27

Bonjour à toutes , oui je garde le chien de ma fille ! LOL ils repeignent les portes donc j en ai hérité jusqu à ce soir . Ce matin petit orage aussi je vous dis pas mon sol avec le chien !!!
Un bon arrosage et j ai fait mes courses tôt ce matin , j ai commencé à préparer mes menus pour nos amis anglais .Bonne journée à toutes .
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 6 Sep - 13:41

Pluie chez nous. Pas de chance car ce soir, soirée dans un château (invit marque de voiture) on a pas l'intention de changer mais peut être un bon moment dans un joli endroit.Pitchoune il faut attendre un peu pour voir si çà t'a fait du bien des fois.On se retrouve toutes petit à petit, c'est sympa.Bon après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant