Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 15:52

Merci Chantoune, nous y allons

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 16:07

Coucou !

J'en ai des choses à lire ! Vous avez bien papoté ces 4 derniers jours !

Tu aimes mon caddie, je vois, Chantoune ! J'aimerais bien que des magasins action s'ouvrent un peu partout dans mon secteur !
Chez Babou, j'avais trouvé tout le matériel de mes débuts de scrap. Nous avons deux Babou en  périphérie de Marseille, le premier est un peu loin, mais bien fourni en matériel de loisirs créatifs, par contre le deuxième, qui est plus près, n'a rien du tout ! Nous en avions un au centre ville, mais il a fermé.
Je ne joue pas à la pétanque parce que je n'aime pas avoir les mains sales et aussi à cause de mes épaules. Je pourrais faire un effort pour les mains sales, mais mes épaules ne sont pas d'accord !
Ton attrape-rêves fonctionne toujours ?
Tu as aimé le cours de réa cardiaque, je vois. Tout est bon pour toi, c'est nickel !

Ca prend de plus en plus forme, Sonia ! Tu as une idée de quand tu réintègreras ta maison ?
La petite virée dans le sud vous fera le plus grand bien ! Je surveillerai l'autoroute pour te faire coucou moi aussi !
Hiver froid ? Pas grave, ça nous changera de cette horrible chaleur que nous avons dû subir !
Ca a dû te faire du bien au moral, ce passage chez la coiffeuse. Tu t'es négligée, par la force des choses...

Oui, Manou, on dit toujours qu'on ne va pas acheter grand chose, mais l'équilibre remplissage du panier et épanchement de notre compte est bien respecté ! Si Noël arrive chez action, je vais peut-être arriver à décider ma douce moitié de m'y accompagner !
Vous n'allez tout de même pas scrapper quand vous allez toutes vous retrouver ! Il va y avoir surtout du papotage !!
Ben, la pétanque, c'est bof-bof pour moi. Je préfère faire une activité carte !
Sept coeurs en commande ! C'est chouette, ça !
Quand a lieu le rv avec le néphro ?
Ces marchés sont source de tracas pour toi, on dirait. Pourtant, tu aimes bien, en même temps. Si tu arrêtes, ce sera une décision longue et difficile à prendre pour toi.
Tu ne feras pas que te dérouiller avec la méthode Pilates. Tu verras. Persiste.

Visiblement, les filles ont été sages, Pitchoune ! Demain, tu devrais avoir ton accès internet ?

Si j'en crois ton dicton du 28, Pimprenelle, nous devrions avoir un très beau mois de mars et un mois d'octobre plutôt humide. Tant mieux, la nature a besoin d'eau. Ici, dès qu'il y a du mistral, nous pensons incendie, en espérant qu'il n'y aura pas un fada pour s'amuser à gratter une allumette ou un abruti pour faire un barbecue en pleine pinède !
Je n'ouvrirai pas le post des papotages demain : je travaille... encore !

Ca y est, conduite accompagnée pour Paul, Cat... Ca doit te faire bizarre, le petit a grandi ! C'était dans ce genre de choses que je mesurais vraiment le temps qui s'était écoulé !
Toi aussi, tu ranges... C'est une épidémie !
Bon goûter d'anniversaire !

Tu vas bien, Nonnacricri ?

Tu as le numéro de tel de mardi aussi, Nico ?

Hier, nous avons fait les grosses courses le matin et nouveau départ pour un autre magasin l'après-midi, pour faire le complément... J'étais HS le soir !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma forme et commencé mon repassage à 7h, puis ai continué dans mon hyper activité. Je suis contente de moi !
Nous avons eu un beau soleil, avec un peu de vent jusqu'à maintenant. Le ciel est tout couvert de nuages gris, à présent. La pluie pour demain, histoire de donner raison au dicton de Pimprenelle ?
Depuis ce matin, il y a un chien qui hurle à la mort. Les propriétaires ont dû le mettre sur le balcon et partir pour la journée. Pauvre bête !

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Nounoumade
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 26/02/1953
Localisation : Expatriée en Charente -Maritime depuis le 22 mars 2017

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 16:13

Je suis rentrée hier soir de mon escapade dans le Nord et en Bretagne.
J'ai passé de très bons moment en famille et avec les amis, rencontré des scrapcopines et découvert de bels endroits en Bretagne.
Je suis revenue bien fatiguée, un début de lumbago mais très contente de ce voyage pendant lequel j'ai eu un temps super.
Je vais me remettre au scrap tout doucement car il faut que je prépare Noël et oui, le temps passe vite . . .
Bonne soirée à toutes.

http://nounoumade.over-blog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 16:27

Bon retour, Nounoumade !
De super vacances, je vois, c'est bien d'avoir pu profiter autant de la famille que des amis et en plus, sous un beau soleil !
J'espère que ton lumbago va vite aller voir ailleurs s'il y est. C'est tellement douloureux et handicapant !
Et oui, Noël va vite être là ! Moi aussi, j'ai commencé mes cartes et je réfléchis au menu pour contenter tout le monde !

Tout à l'heure, j'ai oublié de vous signaler que Marinette est revenu de son séjour dans ses sapins, mais elle a un petit souci de santé et ne va pas pouvoir venir pendant quelques temps
Nicoland

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 16:56

http://nicolandcreations.over-blog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 18:39

Eh bien tu es pressée Nicoland.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Belle journée automnale et fraîche.

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 19:18

Coucou les filles 

Pas passée depuis 2 jours !!!! le moral n'est pas au beau fixe, et de violentes migraines surtout

Je retarde toujours le moment de rentrer chez moi Pepsine mais la maison est opérationnelle pourtant, sauf qu'il n'y a rien dans les placards et frigo, il faut faire toutes les courses pour réapprovisionner 
Me retrouver dans cette maison seule me fait un peu peur, pourtant j'ai une jolie maison, toute neuve 
je sais , mais peu d'envie Enfin tout mon scrap est retourné la bas, il ne reste que les vêtements et ma commode 

Oui aller voir les vraies amies me fera du bien 

J'espère que quand je serais rentrée j'aurais plaisir à refaire du scrap, pour le moment, c'est très difficile, on va se motiver avec Manou !! si on a le temps bien entendu 

Nounoumade, maintenant que tu es rentrée, il va falloir que l'on se voie un de ces jours !! 

Cat, déjà la conduite accompagnée pour Paul, je l'avais fait faire pour mon dernier fils

LaNonna, nous avons eu le même temps, un peu frais dans la soirée, mais cette après-midi il faisait beau 24 ° , nous sommes allés à un marché artisanal des potiers, magnifique présentation, de belles choses, mais pas pour mon budget

Déjà Septembre terminé, espérons qu'Octobre sera bien meilleur !!

Bonne soirée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 20:11

hello
me voici de retour du centre de la France, je ne vais pas faire long feu car demain une grosse journée m'attend au boulot alors bonne soirée à toutes et douce nuit,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 20:20

Ah mince pour Marinette j'espère qu'elle va vite se remettre.Pitchoune bon retour parmi nous ainsi que Nounoumade.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 20:33

Pour nous, retour du soleil après les nuages, Nonnacricri. Là, il fait un peu frais. Mais, c'est normal, aussi.

Foutues migraines, Sonia ! Elles te pourrissent la vie !
Pourtant, il faudra bien que tu retournes chez toi ! Que cela t'angoisse est tout à fait normal. Il n'y a que ça ? Et si Roland venait y passer quelques jours ? Au début, tous les jours, puis après espacer un peu au fil des jours ?
Pour le scrap, il faut que tu t'y remettes. C'est comme pour l'appétit qui vient en mangeant !
Il y a toujours de belles choses, dans ces marchés artisanaux, malheureusement, c'est toujours trop cher !

Bon repos, Pitchoune ! J'avais mal compris. Je croyais que tu n'avais pas d'internet, changement d'opérateur ou autre truc...

Je compte bien sur Marinette pour se remettre rapidement, Chantoune !

J'ai fait une carte en live sur Facebook. Je me suis bien amusée, mais ma carte est horriblement moche ! Pas l'habitude de travailler avec la colle, j'en ai mis partout et en nettoyant mes ciseaux, je me suis enlevée un bout de viande !

Bonne soirée à vous !
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 20:58

et bien Pepsine j'espère que ton bout de viande ne te laissera pas un vilain trou.... mdr
J'espère aussi que Marinette va vite se remettre

et Sonia, oui une bonne idée Roland peut venir quelques jours chez toi au début le temps que tu te réappropries les lileux.

Journée d'anniversaire chouette, une petite poupette bien gatée, j'ai vu également mes enfants et petits enfants et ce soir nous étions en vidéo avec mon fils en Bretagne et ma petite Agathe, que du bonheur partagé.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, demain le monde des fous me rappelle à l'ordre....GRRRRR

bises à toutes
Cat

Date de naissance : 26/02/1953
Localisation : Expatriée en Charente -Maritime depuis le 22 mars 2017

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 21:19

Sonia :

On se voit quand tu veux.

J'attends ton coup de fil.

http://nounoumade.over-blog.com
Nicoland

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 21:36

nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 22:01

Un petit bonsoir
Desole pas trop presente trop de choses a gerer ....
Les parents pas parient du tout....
Des aides arrivent enfin mais maman grignotte et enleve des aides qui lui sont proposés ...donc elle fatigue
Le transformation de la  baignoire en douche est pour decembre grr.... ca en rajoute..
Sans compter d autre choses qui pour l instnt n ont pas de solution...
Voila , contente que tu sois rentré nounoumade , durle lumbago je compatie .....repos
Moi le scrap je vais voir dans les semaines a venir je dois demenager ma piece au grand complet pour du rangement et du tri ....mais quand?.comme la maison est petite je vais tout transferer chez ma maman ....
Voila ! Des événements a venirs ......
Je ferrais le maximum .
Bonne soiree a toutes a bientot
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 22:23

Nonna, nous nous doutions que tu avais des problèmes dus à la santé de tes parents, pas facile à vivre
Courage, mais fais attention à toi quand même
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 23:26

Merci de votre gentillesse et de votre compréhension
En plus depuis longtemps plus de notifications du forum ça ne me facilite pas les visites même rapide
Je ne vous oublies pas 
Bonne nuit
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 1 Oct - 9:25

Super journée pour Cat. Bon courage Nonna, pas facile quelquefois, comme dit la chanson "çà ira mieux demain".Je quitte septembre et je passe à Octobre.
Nicoland

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 1 Oct - 9:51

Bon courage Nonna !
Moi aussi problèmes de notifications !
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 1 Oct - 13:43

Nonna bon courage dans cette situation qui risque de durer, protèges toi et ne t'oublies pas.
Sonia, Le premier pas el plus dur de retourner dans ta maison mais une fosi dedans tu vas trouver tout à sa place et redémarrer , si Roland venait un peu comme disent les copines, çà aiderait et puis tu verras que tu voudras retrouver tes moments pour toi et au calme , parfois tu en demandes.
Et il te faudra retrouver tes passions pour te distraire et t'évader. On se motivera mutuellement.
Je t'attend les bras ouverts et Kiki aussi et le temps que tu voudras. Cà te fera grand bien pour tout l'hiver lol lol

Bon passons en octobre ....on ne poste plus ici, je sais lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15