Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 27 Sep - 14:26

Manou tu as des commandes super. Au fait les copines, l'attrape rêve à fonctionné cette nuit, depuis plusieurs semaines je ne dors pas bien et bien après l'avoir accroché au tableau au dessus du lit hier soir le résultat est là. Pourvu que çà dure, je vous dirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 27 Sep - 18:54

hello,journée de ouf aujourd'hui, je vais être 3 jours sans accès internet alors pas de bêtises les scropines, soyez sages  lol! A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 27 Sep - 19:53

coucou à toutes
petit passage du soir, oui le caddie Action nous fait bien rire et ca a bien fait rire zhom aussi.
paul ne rentre que très tard  ce soir donc je surfe et je vais aller me doucher au moins j'aurai gagné un peu de temps et surtout ce soir c'est insoupconnable et oui je suis accro à ces con.....

J'ai fini la carte pour l'anniversaire de ma petite nièce je la mettrais dans ma galerie demain ou ce we je suis à la ramasse aussi sur la mise àjour de mon blog.....

bises à toutes et bonne soirée

Cat

Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 27 Sep - 21:53

http://nicolandcreations.over-blog.com
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 27 Sep - 22:31

tout ce que j'aime nicole...merciii
une journée assez déroutée de ce qui était prévu....
Sonia tu es toute belle donc... légère aussi et tu vas devoir mettre une écharpe sinon....lol
Cat à voir demain donc ta carte.

Le mari a fait la prise de sang ce matin et puis l'envie d'aller sur Action nous a pris, il aime bien ,j'en suis ravie. mais bon il ne sait pas senti bien là bas, on a fait court. J'ai hâte de voir son néphrologue pour savoir un peu plus car l'analyse est moyenne .

mais j'ai eu le temps de remplir le panier pas le CADDY de pepsine mdr mdr par contre le "NOEL" arrive et ils remplissaient les rayons déjà donc çà m'a un peu tentée en papiers, j'ai honte çà ne rentre plus dans mon placard les gros blocs .
je suis addict au complet d Action et pourtant j'ai de plus en plus envie d'arrêter les marchés..

car rien ne se passe comme prévu, et déçue....plein de marchés sont supprimés ici par manque de temps des associations et de personnel donc j'ai cherché cet aprem et je vais devoir changer d'endroit.
mes 2 plus importants sur 2 jours tombent à l'eau, un autre que je vais quand je n'ai pas le choix, est supprimé donc l'étau se resserre ..vu que je ne veux pas donner 80 euro la journée.
et le dernier restant passe d'une association à un comité des fêtes donc il faut attendre pour savoir.
j'ai téléphoné et pris du temps pour cela.
sinon j'ai fait l'essai d'ne heure de pilates, un peu complexe au départ quand on a pas l'équilibre mais je pense persister et ne pas faire la gym comme mardi. un seul cours de pilate par semaine question de se dérouiller.
je suis fatiguée ce soir donc je vais bien dormir malgré la pleine lune. et demain du coup le ménage reste à faire.
bonne soirée à toutes et douce nuit
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 7:29

Bonjour les filles !
çà dort ici ?
Réveillée tôt, mais perdu du temps sur Fb lol
il va faire très beau temps donc bonne journée à toutes.
Petit déj et ménage ensuite, lessive, cuisine, arroser encore et encore, les cœurs tissus aussi, une carte scrap ??? et la journée sera terminée lol lol
A+ à vous lire
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 8:16

Manou tu as raison persévère pour le cour de pilate.Ici aussi belle journée ensoleillée. Bonne journée à toutes.Mince cette nuit moins bien dormi malgré l'attrape rêve mais je vais persévérer, il est au dessus du lit il restera.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 8:27

Les dictons du 28 septembre :
Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.
Forte chaleur en septembre, à pluie d'octobre il faut s'attendre
Pour vendanger il faut attendre, au moins la fin septembre

chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 8:28

Ah non pas de pluie en octobre Pimprenelle, tu me diras la terre en as besoin alors ...
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 9:02

:mdr:C'EST PAS MOI QUI LE DIS MAIS IL EN FAUDRAIT UN PEU POUR MA PELOUSE
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 9:29

Oui je sais bien et oui il en faudrait de l'eau.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 11:10

je pense que le dicton est vrai et qu'on risque de se noyer après... Nos épisodes cévenols n'ont pas eu lieu
mais oui qu'il en faut , je viens d arroser encore
Allez je continue le ménage, je suis à fond.. lol
je passais devant l'ordi pour m'inscrire à un autre marché, jamais fait , plus loin, mais pas le choix et plus cher aussi.
a+

Dernière édition par manou le Ven 28 Sep - 12:27, édité 1 fois
Nicoland
Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 12:00

catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 18:57

coucou à toutes
et bien les jours se suivent et se ressemblent et la je suis hs mais je me suis préparée pour aller à l aquagym ca va me faire du bien

Je n'ai jamais fait de marché de noel je ne sais pas comment cela fonctionne

Et oui il faut perseverer pour le pilates, j'aimerais aussi d'ici quelques temps quand je serais en retraite

ici le soleil s'est caché mais il fait encore bon

je vous kissoute à plus tard mes copinets....

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 20:31

On a eu une belle journée encore. On verra bien la suite.Bonne soirée à toutes.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Ven 28 Sep - 22:18

Je vous souhaite une douce nuit de repos.
La journée a été encore chaude, eh bien il va falloir s’attendre à un déluge dans le sud ouest.
Bonsoir.

PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 29 Sep - 9:08

Les dictons du 29 septembre :
Quand les hirondelles voient la saint Michel, l'hiver ne vient qu'à Noël.
Pluie de saint Michel sans orage, d'un hiver clément le présage.
À la saint Michel, cueille ton fruit tel quel.
À la saint Michel, départ d'hirondelles.
À la saint Michel, le goûter monte au ciel.
À la saint Michel, tue l'abeille et goûte le miel.
À la saint Michel, la graine de lin s'en retourne au ciel.
À la saint Michel, la chaleur remonte au ciel.
De saint Michel à la Toussaint, le labour en train.
Quand le vent est au nord le jour de la saint Michel, le mois d'octobre est au sec.
Pour la saint Michel, pour semer il est assez tôt.
Il n'est plus après saint Michel de goûter qu'au ciel.
Toutes les pluies perdues, à saint Michel rendues.
Bise à la saint Michel, octobre sec.
Nicoland
Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 29 Sep - 9:34

chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 29 Sep - 15:10

Hier j'ai pu prendre mon cour pour la réanimation cardiaque très intéressant,on m'a fait tous les tests masse graisseuse, etc... tout est bon je suis dans la moyenne.Bon samedi, un petit tour chez ACTION, quelques bricoles.
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 29 Sep - 19:52

coucou à toutes
et bien tant mieux Chantoune.
Ici il a fait relativement beau mais le vent bien froid.
Ce matin nous sommes allés valider l'inscription de Paul pour la conduite accompagnée, ensuite je suis allée shopiner un peu et acheter quelques bricoles pour ma petite poupette.
Puis retour à la maison, repassage et oui de temps en temps il faut bien et ensuite coiffeur puis j'ai attaqué le rangement de mes atc , je ne sui spas convaincue du rangement mais pour le moment j'ai fait du vide d'enveloppe et trier tous les petits plus ce sera plus facile de les utiliser.

Ce soir nous sommes tranquillou à la maison, demain gateau d'anniversaire pour ma petite nièce

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 8:31

[url=http://lescartesheureuses.xooit.fr/image/49/6/d/6/6f0445ae-1b6bee8.gif.htm][/url]  Les dictons du 30 septembre : À la saint Jérôme, hoche tes pommes.
Saint Jérôme venu, sors ta charrue.
À la saint Jérôme garçon, il faut prendre de ta charrue des manchons.

A QUI DE METTRE LE 1ER BONJOUR D'OCTOBRE 
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 10:08

Bon dernier dimanche de septembre 2018.

Nicoland
Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 12:25

catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 13:02

coucou à toutes
et oui demain c'est Octobre, 

bon dimanche à toutes, pour nous ce sera gouter d'anniversaire de ma petite nièce 5 ans.....

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 30 Sep - 14:10

Bon goûter d'anniversaire pour ta petite nièce même âge que ma poupette, elles sont trop choux à cet âge.Et oui demain changement de mois.Bon dimanche à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant