Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 0:04

courage à ta fille Nikki, bonne nuit à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 3:59

Coucou !

Réveillée très tôt, ce matin ! Un rêve bizarre,  pour une fois que j'en fais un, il faut qu'il soit mal foutu ! Du coup, impossible de me rendormir !

Tu es arrivée à équilibrer le sucre avec la figue, Chantoune ?
Vous avez passé un bon dimanche ?

Prends soin de toi, Laurence. C'est bien d'avoir pu scraper un peu. C'est bon pour le moral et le repos du corps.

J'espère que ta fille ne souffre pas trop, Nikki, c'est douloureux les os et surtout ceux de la face. Petites racailles de M...., je suppose qu'ils sont toujours en liberté ? Heureusement, elle n'est pas restée méchée trop longtemps. Encore du souci ! Courage à vous !

Bon, ben, que faire à cette heure-ci quand on ne peut faire de bruit ? Du scrap ! J'y vais de ce pas !

Bonne journée à toutes et bonne reprise aux travailleuses
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 8:12

Les dictons du 24 septembre :En septembre sois prudent, achète bois et vêtements
En septembre, la bruine, est toujours bonne à la vigne.
À la saint Gérard, les noix sont mûres pour toi et pour moi.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 8:14

Bonjour à toutes 

bon courage à ta fille Nikki, quelle misère
Bon scrap Pepsine
Hello Pimprenelle, on se croise 

ici on a plutôt frais, il a même du faire près des gelées dans certains endroits

La purée de butternut est dans le cookéo, les petites arrivent tout à l'heure et on part voir les vaches à la ferme (grâce à mon amie Coco) encore une journée qui démarre sur les chapeaux de roues, mais avant je passe à la poste

vous avez vu je n'oublie pas !!!! lol 

bonne journée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 8:19

Bonjour Pimprenelle et Laurence !

C'est la fête d'un de mes beaux-frères, aujourd'hui. Heureusement qu'il y a les dictons de Pimprenelle !

Ici aussi, il fait plutôt frais, Laurence. Mais, le mistral souffle bien fort aussi.
Petite visite aux vaches, les enfants vont aimer.
Je termine ma 3e carte de fin d'année... Je m'y prends tôt, mais après, ce sera la course !
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 9:34

Coucou les filles 

Ici pas le mistral, mais un grand vent  Le ciel est bleu, je pense que la lessive va bien sécher !!
La copine ne peut pas marcher donc je vais faire autre chose, des papiers comme d'habitude, envoyer un recommandé pour annuler ma carte bleue, voila plus de trois semaines qu'ils me l'ont bloquée, sans m'avoir prévenue, pour soi-disant une tentative de fraude , ils ont des sites protégés, donc je ne vois pas comment mon compte aurait été piraté, rien n'a été pris sur mon compte, sauf mon adresse qui avait été changée !!! et  malgré un coup de fil de leur part la semaine dernière, elle n'est toujours pas opérationnelle donc j'annule mon compte chez eux !! et aller régler mes artisans 

Nikki, je souhaite que ta fille se remette vite, non seulement du nez cassé, mais du traumatisme de l'agression
Moi je n'arrive pas à rester dans ma maison, l'appréhension du feu je pense, à chaque j'attrape des maux de ventre épouvantable quand j'y suis !!! pourtant il va falloir qu j'y couche une nuit , ils viennent de bonne heure mercredi pour installer mon poêle à granulets 

Pas de nouvelles de Nonna ? 
Une bonne semaine de boulot Laurence encore, cela démarre fort 

Déjà la dernière semaine de septembre !!! 

Bonne journée
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 14:03

coucou

çà se comprend tes peurs Sonia , ce sera une autre étape à remonter mais j'aurai opté pour une clim reversible
il y a 10 ans déjà ..que j'ai changé
j'ai supprimé ma cheminée pour la peur du feu aussi quand il y a trop de mistral comme aujourd'hui par exemple...j'ai eu 2 grosses peurs seule donc fini.
on décolle avec ce grand vent,et plus que 21 °, c'est radical. pour sûr on va sécher, je viens d 'étendre et je vais repasser avant le kiné.
c'est vrai Nonna doit être débordée avec ses parents.
Bonne semaine Tatalo...miam la purée de butternut
pepsine bon scrap, tu n'arrêtes pas...va falloir m 'y mettre aussi aux cartes de fin d'année.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 15:29

Ta fille va pouvoir respirer enfin Nikki c'est bien triste ces agressions dans quel monde sommes nous.Oui Pepsine mon clafoutis était bien bon.Sonia çà va aller c'est normal que tu appréhendes, vous avez la sécurité avec ce qu'on met au plafond obligatoire.Ici vent très frais on a perdu énormément mais çà va s'arranger les jours qui suivent.A plus tard.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 18:06

bonne soirée à toutes,A+
Nicoland
Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 19:00

http://nicolandcreations.over-blog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 19:46

Bonne soirée tout le monde.

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 20:03

Comment s'appelle le vent qui souffle par chez toi, Sonia ? Vous devez en avoir un qui ne souffle que chez vous, non ?
C'est une histoire de fou, ta carte bleue ! J'ai des places à la clinique pour ceux qui l'ont annulée...
C'est un peu normal, tout de même, que tu appréhende le retour chez toi ! Ce que tu as vécu est choquant.
Tu as quand même repris un poêle à granulets...
Je pensais à Nonna hier soir. Oui, elle doit être super occupée avec ses parents, plus son travail.

Le feu fait extrêmement peur, Manou. Dommage pour la cheminée, c'est tellement beau une flambée.
Ah oui, on décolle ! Moi qui aime tant mon mistral, je suis servie. L'avantage c'est la chute de la température. En gros, 10° de moins qu'hier.
Ce n'est pas que je n'arrête pas, c'est tout ce que j'étais capable de faire aujourd'hui. Je suis réveillée depuis 3h et quand j'ai voulu descendre une boîte à la cave, à mon retour, on aurait cru que j'avais déplacé la Gineste ! J'ai essayé de faire une sieste, mais je ne sais pas dormir l'après-midi.
J'ai terminé la carte des stampinettes, aussi. J'ai pris les photos un peu tard, moins de lumière, dommage.

Dans quel monde sommes-nous, tu dis, Chantoune ? Je viens d'entendre aux infos que les membres du SAMU du Var vont porter des gilets pare-balles !!!! Tu as raison, où on est, là ???
Super pour ton clafoutis.
Le détecteur de fumée permet juste de ne pas mourir asphyxié, tu sais. On l'entend, on essaie d'éteindre le feu (pas évident dans une maison) et on se tire avec le portable pour appeler les pompiers. Pour éteindre un incendie, il faudrait des springlers. Mais, c'est plutôt dans les grandes surfaces, les dépôts de marchandises, qu'on en trouve.

Bonne soirée à toutes
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 20:26

coucou à toutes
ah mince pour ta fille Nikki j'avais pas compris qu'elle était si mal en point. Quelle misère toutes ces agressions.

Ce midi je suis allée chez Action à coté du boulot et deux hommes se sont méchamment battus, parce que l'un n'a pas ouvert la porte à l'autre, dans quel monde vivons nous incroyable, résultat je n'ai pas trainé et suis rentrée vite au bureau.

Semaine encore bien chargée pour moi je vais essayer de passer un peu plus vous saluer mais pfff que c'est difficile de tout gérer

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 21:51

Bonne soirée. Cat quand on travaille je m'en doute pas évident . Tu fais comme tu peux.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 21:55

L'avantage de la maison on peut passer par la fenêtre quand même, tu vas faire peur à Sonia, Pepsine.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 22:09

Je souhaite un bon rétablissement à ta fille Nikki, c'est la cata ces agressions..la pauvrette. grrrrrrrrrrrr......
Quel monde entre tout ce que je lis ! Cat, c'était fait exprés pour que tu ne dépenses pas trop chez Action...lol humour noir, excuses. Courage Cat !
Ce sera difficile cet hiver pour toi Sonia, il va te falloir de l'aide en homéo ou HE pour le stress.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 24 Sep - 23:07

Bonsoir, 
Merci pour ma fille , elle va mieux sans les mêches dans le nez déjà.
Sonia c'est normal cette appréhension , cela va s'atténuer petit à petit..
Cat. courage pour ton boulot
Bonne soirée à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 8:09

Bonjour.
Je vous souhaite à toutes une très agréable journée.
Courage à ta fille Nikki.
Sonia je suis sûre que tu vas gérer aussi cette situation. Plein d’ondes positives.

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 8:26

Bonjour, bonjour !

Oui, Cat, les gens sont de plus en plus fous, agressifs et égoïstes. Une fois, une dispute a éclaté dans le file de la caisse, pour une place : "j'étais avant vous", "non, c'était moi avant". Une bêtise, en fait. Et bien, une des deux dames a ouvert la bouteille d'huile qui était dans son caddie et l'a versée sur la tête de l'autre !!! En général, je laisse passer la personne persuadée être avant moi. Quand elle quitte la caisse, elle ne peut s'empêcher de prendre un air victorieux et dit un truc style "j'avais raison". Là, je prends un air compatissant pour répondre :"s'il n'y a que ça pour vous amener à l'orgasme, je suis ravie d'avoir participé à votre plaisir". Ca fait rire toute la file et quand on parle de sexe, en général, ça cloue le bec de la personne, car elle est trop surprise pour répondre !
Du coup, tu n'as pas pu profiter pleinement de ta visite chez Action !
Tu fais comme tu peux, tu passes quand tu as le temps. Quand je travaille les trois jours, je ne viens pas systématiquement tous les soirs.

Oui, Chantoune, on peut passer par la fenêtre... Je suis au premier, c'est moins facile. Imagine ceux qui sont au 10e ! Mais non, je ne vais pas faire peur à Sonia. Il vaut mieux connaître tout d'un appareil. Ces détecteurs alarment. C'est bien. Mais, il faut réagir très vite. Et il n'y a pas de raison pour qu'un autre incendie se déclenche chez elle !

Le mistral est tombé, ici. Du coup, il fait déjà 2° de plus qu'hier à la même heure.
Comme toutes les fins de mois, je vais me mettre en mode rangement/réorganisation de ma scraproom. J'arriverai, un jour, à tout finir. A ce moment-là, je penserai que tel truc sera mieux ici que là et je recommencerai !!!

Bonne journée à toutes
Nicoland
Accro au forum

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 10:01

http://nicolandcreations.over-blog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 12:23

coucou

Bon rangement pepsine, moi je laisse tomber, perte de temps lol lol
Cat courage et fais du mieux....Nikki, çà ira de mieux en mieux ta fille mais il te faut la soutenir.
très frais ce matin14 çà surprend ?moins de vent o nest bien.
à 9 h j'ai fait mon premier essai de gym d'entretien, pour remplacer l'aquagym mais j'ai trouvé assez actif quand même et je vais essayer jeudi soir le cours de pilate, trop contente, je saurai au moins. et puis je vais calculer ce que je conserve 1 ou 2 fois par semaine mais c'est un budget et du temps de pris aussi.
je suis fatiguée là, pas fait grand chose, si j'ai fait épiler mes sourcils lol...à suivre
cet aprem bénévolat maison de retraite.
bon aprem à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 13:56

Joli gif, Nico. J'aime bien la petite phrase.

Ce n'est pas le rangement de la panique que je mets en scrapant, Manou, mais le remplissage de certains nouveaux tiroirs, le changement de place de certaines choses... C'est du réaménagement. Mais comme il y a pas mal à faire et que je ne le fais pas un peu chaque jour, c'est long, très long. En fin de mois, j'ai fait tous les challenges et je profite pour classer, ranger... Mais, bien sûr, j'ai la musique un peu forte et je chante (je n'arrive toujours pas à faire pleuvoir !) et danse en même temps, ce qui, bien évidemment, me ralentit !!
Hou, courbatures en vue... Un peu de gym pilate. C'est très bien. Concentration, respiration, précision, gym douce et encore bien d'autres choses pour cette méthode. C'est doux, tu verras, on ne force pas vraiment, on n'a pas mal, mais on fait fonctionner certains muscles et le lendemain, on sait où se situent tous ces muscles ! Mais, c'est super. J'en avais fait au travail, quand je surveillais l'activité sport.
Bon aprem à la maison de retraite. Moi, je retourne au découpage et encrage de mes étiquettes à tiroir. J'encre juste le tour, c'est pour mettre de la couleur !
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 18:17

bonne soirée tout le monde,A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 18:49

coucou à toutes
je vous souhaite une bonne soirée, aujourdh'ui c'était formation mais en plus d ela journée de boulot ca fait beaucoup donc ce soir repos et good doctor, ce petit jeune m'attendrit.....

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 25 Sep - 19:12

Bonne soirée détente à vous toutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant