Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Bonsoir . Reposez vous bien.

Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Bonne journée, température très agréable. Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Coucou !

Ben, ça alors ! Vous avez fait la grève des papotages ? Même pas les dictons de Pimprenelle !!!
En voyant qu'il n'y avait pas de message, j'ai réfléchi et, non, nous n'avons pas changé de mois !

Merci, Chantoune, c'est gentil.
Vous avez eu une bonne jounée, je lis. Il a fait meilleur qu'hier, vous avez pu rester dehors ?

Journée à la foire de Marseille pour nous. Nous avons arpenté les halls, regardés les nouveautés, acheté des gâteaux, goûté des tas de fromages et charcuteries et mangé dans un resto venu du Périgord. Je n'ai pris qu'une salade aux gésiers et avec un toast de foie gras, mais elle était si copieuse, qu'à cette heure-ci, je n'ai toujours pas faim ! Par contre, mon mari et moi ressemblons à deux petits vieux quand nous marchons. Nous avons mal partout et surtout aux jambes !!!
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Ben alors les petits vieux , chouette région le Périgord tant pour ces paysages que pour sa gastronomie.
Allez reposez vous bien.
Belle journée chaude mais très supportable.
Bonne soirée les filles.

Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

J'aimerais visiter les Périgord, Nonnacricri. Un jour... Mon mari est né en Dordogne, mais n'y a pas vécu.
Bonne soirée à toi aussi
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Pepsine je n'arrive pas à trouver où tu as mis tes pages sur le fofo?
bonne soirée à toutes,A+
Nicoland
Scrapeuse chevronnée
Nicoland

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Au_rev10
http://nicolandcreations.over-blog.com
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Il y a ma galerie, Pitchoune, dans "vos réalisations". Mais, Chantoune parle peut-être de ce que je publie sur mon blog aussi.

Heu, tu es sûre de ce que tu dis, Nico ? L'été est toujours là... Il a fait bien chaud aujourd'hui, malgré un petit mistral...

Bonne soirée à vous
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

Bonsoir
une très belle journée sauf que j'ai dû faire 2 cartes pour ce soir donc j'aurai préféré être dans la véranda à bricoler mon béton. mais contente d'avoir scrappé aussi et cela me redonne envie.

Pimprenelle n'a pas posté au bon endroit pepsine mais sur "combo" à la place...j'avais mis un mot aussi. pour une fois que je suis ...
allons bon ! lol 2 petits vieux, aïeeee quand on le ressent, c'est qu'on change. Tu m'as fait sourire.
j'ai été une seule fois dans ma vie à la foire de Marseille et ado...le mari ne m'emmènera jamais sur Marseille, on y a été une fois et mauvais souvenir. De vrais jeunes pommés !
oui Nicoland a raison demain c'est l'automne ,chère pepsine même si on a encore de 30 à 34 °.
Moi j'ai adoré le Périgord , enfin ce que j'en ai vu, mais on y est passé en courant comme mon mari, il n'apprécie rien. et on a même pas gouté le foie gras ..j'aimerai allé à des marchés là bas.

Sonia de retour de ton île ?
Kiki , les valises sont bouclées ???
ahhh ces baroudeuses !!! bises
bonne soirée
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

Coucou les filles

Oui Manou, je suis rentrée, mais cela fait 2 heures que je vous lis dans tous les posts !!!

Une bonne semaine, ensoleillée sauf hier, un peu de pluie, mais cela s'est levé dans la journée 

J'ai vu mon fils 2 fois, nous avons mangé ensemble jeudi, le jour de son anniversaire 36 ans cela passe !! 
Nous avons fait des randos vélos ( électrique !! )  et beaucoup de marche, un  magnifique marché sous des halles médiévales, mais déçus par les accueils arrêt camping car, tout est extrèmement cher, et des parkings autorisés à qq kms de la ville, mais cela nous a fait du bien de marcher 

Ici nous ne sommes pas trop envahis par les moustiques, enfin j'ai un bon produit !! , mais par les frelons asiatiques, Roland met des bouteilles avec de la confiture dedans, et tout à l'heure, il y en avait des dizaines, voir plus !!! il doit y avoir un nid quelque part

Je vous laisse pour ce soir
Bonne nuit
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:16

Coucou !

On dit que l'appétit vient en mangeant, Manou. On dirait que l'envie de scrap, c'est pareil. Elle ne vient pas en mangeant, mais en scrapant ! flower
Oui, j'ai retrouvé les dictons, par hasard ! Il m'arrive d'aller sur un post par erreur en cliquant sur la ligne de dessus ou de dessous de mes mails. C'est ce qui a dû se passer pour Pimprenelle.
Ca y est, la petite vieille a récupéré une partie de sa jeunesse. Une nuit de sommeil et je n'ai plus mal. Nous avons beaucoup piétiné, c'est surtout ça, je pense, qui a mis à mal nos muscles.
Je ne vais pas à la foire de Marseille toutes les années, car on y retrouve les mêmes articles d'une année sur l'autre. Il y a des nouveautés, bien sûr, mais pas assez pour justifier d'y passer une journée. Tous les 4 ou 5 ans, c'est un bon rythme. En général, je n'achète pas grand chose. Je prends surtout des gâteaux, dont je trouve l'équivalent en grande surface, mais, qui achetés par lot, sont moins chers. Comme ils sont emballés individuellement, ça permet de ne pas tout manger d'un coup pour éviter qu'ils ne sèchent et font surtout de bons goûters pour les enfants. Je prends également des gâteaux régionaux que je ne trouve pas à Marseille, comme les biscuits alsaciens.
Il y avait du monde, mais pas autant que les années précédentes. Soit le manque d'argent, soit les gens ne sont pas venus pour ce 1er samedi d'ouverture, pensant qu'il y aurait beaucoup de monde.  Une exposante disait que les gens n'étaient pas venus car il faisait froid !! Même pas vrai, y avait du mistral, c'est tout. Je lui ai répondu que la grande majorité de visiteurs était sudiste, qu'il y avait le mistral et que nous n'arrêtions pas de vivre parce qu'il soufflait, car nous vivions dans le mistral une grande partie de l'année.
Oui, c'est l'automne aujourd'hui, mais les feuilles n'ont pas changé de couleur, ne sont pas tombées et il fait toujours chaud. Ce n'est qu'un mot sur le calendrier, pour l'instant !
Dommage que tu n'aies pas pu visiter le Périgord, ou au moins une partie ! Il paraît que c'est très vert.

Te voilà revenue, Sonia ! Vous avez bien profité. Et du beau temps, en plus !
Oui, le temps passe. Trop vite, pour certaines choses.
C'est bien le vélo électrique ?
Pas cool d'avoir installés les parkings loin de la ville. Pas tout le monde a son scoot ou sa voiture dans le camping car. C'est chouette de marcher, mais certaines fois, ça peut être une galère !
Je ne sais pas à quoi est due cette invasion de moustiques. Je ne suis jamais piquée, habituellement, mais cette année, j'ai donné ! Ca m'a permis d'apprendre à ma jeune infirmière comment faire passer la démangeaison de la piqûre quand on se trouve dans la campagne, car dans le parc de la clinique aussi, il y a plein de moustiques (nous avons un canal pas très loin)
Nous avons également des frelons asiatiques. En dehors du côté désagréable de ces bestioles, je les trouve très beaux. Ce jaune vif qu'ils ont sur leur dos noir, c'est magnifique. La nature m'émerveillera toujours ! J'avais oublié le truc de la bouteille avec la confiture ! On le faisait chez ma mère pour manger tranquille sur la terrasse, surtout quand il y avait ma soeur, qui panique dès qu'il y a une guêpe !!

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Il faudrait que nous fassions un saut chez picard et auchan. Des bêtises qui manquent. Ca m'énerve de sortir pour de petites courses un dimanche. A moins que nous y allions demain matin.

Bonne journée à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:38

Bonjour,
Dans les Lande les feuilles tombent complètement grillées et recroquevillées.
Je ne sais pas si nous aurons de belles couleurs d'automne, car nous avons une grande majorité de pin ici.
J'aime tant les couleurs de l'automne, c'est ma saison préférée d'ailleurs.
Nous avions dans notre jardin de si jolies couleurs.

Excellente journée à vous. Ici ce sera encore sous la chaleur.

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 33d08c10

Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:42

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Un_agreable_automne-mlr-1b8e70
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 38---chien-dimanche-47b7b53 
Les dictons du 23 septembre :
Orages de septembre, neiges de décembre.
À la saint Lin, fais rouir le lin.
À la saint Lin, récolte ton lin.

Saint Constant Quand les grenouilles coassent point de gelées ne menassent. (Haute-Saône)
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:57

moi aussi j'aime les couleurs d'automne la nonna mais pas en scrap, c'est bizarre. j'aurai aimé aller au canada pour çà.
Je ne promène plus trop les petits dans les bois à cause des chasseurs ...on ne sait jamais. tro pd accidents par ici.
Pepsine très organisée tout le temps même pour la foire.
Sonia, au moins tu as de la lecture avant de dormir, reposes toi bien et tu as apprécié même si des inconvénients de camping car étaient présents. L'île profite pour les camping cars ,j'avais vu un reportage.
Bon dimanche à toutes, mon petit tour au marché me fera grand bien.
je dois vous poster les 2 cartes vite faites hier.
kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Coucou à toutes ; avant d arrêter complétement la box , ordi etc.... un petit mot .
Sonia super ce séjour où tu as vu ton fils pour le jour J.
Manou oui en effet les chasseurs il y a beaucoup d accidents !!
Pepsine je ne sait pas si j arriverai à rouler dans Marseille ? Nous allons aller aujourd'hui à l aéroport , mais jusque là ça va !
La Nonna en effet les feuilles ne tombent pas encore ici , mais elles changent un peu de couleur . l automne est une jolie saison pour les couleurs .
je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine .
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:19

bon dimanche tout le monde,A+
Nicoland
Scrapeuse chevronnée
Nicoland

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Bonjou13
http://nicolandcreations.over-blog.com
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

J'ai un doute pour les belles couleurs de l'automne avec les pins, Nonnacricri ! Mais, tu dois avoir d'autres arbres. Une majorité de pins ne signifie pas que des pins, tu auras les jolies couleurs de l'automne quand même !

Oui, Manou, il paraît que les arbres du Canada sont flamboyant en automne ! Nous avons deux érables à la clinique et ils sont magnifiques avec leurs différents rouges.
Oh, non, ce n'est pas de l'organisation pour la foire, mais de l'économie, cumulée au plaisir de la balade
De bons achats au marché ?

Je ne sais si tu pourrais conduire dans Marseille. Ils sont plutôt fadas, comme dans toutes les grandes villes !!
Si tu ne t'es pas déjà envolée, tu dois être à l'aéroport, arrivés sans problème, c'est par autoroute !

Et toi, Pitchoune, as-tu passé un bon dimanche ?

Ben oui, Nico, c'est l'automne, même si c'est difficile à croire ici !

J'ai passé mon après-midi dans ma pièce. J'ai fait la carte des stampinettes de ce mois-ci. Il me reste juste à imprimer ma cigale aux bonnes dimensions. Je m'en occuperai en changeant de pièce, donc de pc.
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Coucou les filles 

Enfin la pluie tant attendue !!! enfin il pleuviotte cela change de la chaleur 

Du rangement dans les papiers aujourd'hui et tri 

Roland a reçu les résultats du tribunal , suite à son accident domestique de décembre 2014, où il a perdu un doigt suite à l'incompétence du chirurgien, et une mauvaise prise en charge à la clinique puis à l'hopital  ,  hé bien le chirurgien a gagné et Roland est débouté de toutes ces demandes , et on a remarqué qu'il y a beaucoup d'incohérence des le compte-rendu et un gros mensonge, mais j'ai dit à Roland de tout abandonner, d'arréter les allers et retours pour voir à chaque fois un nouvel expert, et qui ne sert à rien  Peut être qu'il aura une petite indemnité pour reconnaissance de sa douleur !!!  Le tribunal de Saintes s'est déclaré incompétent dans l'affaire, pour ne pas à avoir à se battre contre la clinique je pense , et c'est parti sur Bordeaux , et eux ont tout refusé Il y a deux ans je lui avais déjà dit d'abandonner, mais il avait voulu continuer, en vain, heureusement que c'est pris en charge pour son assurance 

Toujours pas de scrap pour moi, et il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé, je suis allée faire un tour chez Action à La Rochelle, mais je n'ai rien trouvé, juste vu le rayon vide des machines en promo 

Demain je vais essayer d'aller marcher s'il fait beau et reprendre les activités normales , peut être pas encore la gym, n'étant pas chez moi, plus tard on verra

Voila, bonne fin de soirée
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Bonne soirée tout le monde.

Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

Il est assez rare qu'on obtienne satisfaction dans ce type de procès, Sonia. C'est le pot de terre contre le pot de fer. On fait rarement tomber un chirurgien, il faut qu'il y ait soit mort d'homme, soit plusieurs victimes qui se regroupent ou que vraiment le handicap soit énorme (genre amputation au ras du cou !). De plus, il faut un avocat spécialisé dans ce genre d'affaire. Mon mari aussi a fait un procès, mais contre la sécu. Il a perdu, c'était couru d'avance, mais il a voulu faire. Je l'ai laissé faire, sinon, pendant des années, il m'aurait dit que s'il ne m'avait pas écouté et fait son procès, il aurait peut-être gagné. Je suis du milieu. Je sais comment ça se passe. Son avocat lui avait conseillé de mettre un simple tee-shirt, pour le jour du jugement. Surtout pas le polo du RCT, car pour le juge, ça veut dire qu'on fait du sport !!! A croire que cet abruti n'est pas capable de faire la différence avec un rugbyman de 100 kg de muscles et un supporter de 100 kg aussi, mais pas de muscles... Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 239448538 Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 239448538
Bah, tu reprendras le scrap quand tu pourras. Pour l'instant, tu réaménages ta maison, tu fais du tri de papiers, tu as passé des jours en cuisine et tu te reposes en partant un peu (c'est important aussi !), tu ne crois pas que tu en fais déjà beaucoup ?

Bonne soirée à vous deux aussi, Sonia et Nonnacricri !
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:19

j'ai fais mon clafoutis pour passer quelques figues c'est ma soeur qui me l'a donné car mon mari en avait envie d'un clafoutis mais j'enregistre vos recettes les copines pour la prochaine fois.Belles promenade pour nous. Bonne soirée à toutes.
Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

oups ON s'est rentré dedans CHantoune, et paf mon message est partit, 

pas grave, je disait juste que tout va bien, mais que j'ai attrapé un rhume
et que j'ai enfin réussi à prendre du temps pour moi et scraper cet après-midi

demain on recommence sur un bon rythme, 

je vous embrasse toutes, et à bientôt

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Bonne nuit les filles, prenez soi n de vous
ici i la fait vraiment très chaud çà m 'a épuisé , pas d'air et 35 ° et de la visite imprévue donc o na bu u n coup dehors et on s'est fait mangé encore ++++
on aimerai la pluie mais pas encore prévue
zutttt pour Roland.
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

Bonsoir,
Pas le courage de tout lire, j'espère que vous allez bien
Nous avons passé un week end mouvementé.
Suite a son agression ma fille s'est faite opérée d'une fracture en haut du nez vendredi , alors journée à l'hôpital. Ensuite je l'ai prise ici pour m'occuper d'elle . 
Aujourd'hui retour à l'hôpital pour lui enlever les mêches mais comme il y a eu un accident grave on y a encore passé pratiquement la journée,  elle est soulagée de pouvoir enfin respirer car, les pansements lui bouchaient quasiment tout le nez, bref pas pratique pour manger et dormir.
Dans 10 jours on lui enlève le plâtre.
Demain rendez docteur pour avoir un certificat médical pour la danse et après courses. Pas le temps de s'ennuyer....
Bonne nuit à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 11 Icon_minitime

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant