Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 2 Sep - 23:34

bonne et douce nuit à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 7:35

:bj 3:et bonne rentrée si vous la faites !

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 10:09

Bonjour tout le monde.
Bonne rentrée et surtout 

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 12:09

couco!

Pitchoune courage pour travailler avec ton souci
Bonne rentrée à toi Tatalo, et merci
voilà j'ai été à l'école pour accompagner 2 de mes petites filles...beaucoup de monde, des émus, les miennes , très bien même si la petite un peu anxieuse .et les vôtres ?
Courage nonna.
Bon séjour à notre Sonia !
Kiki tu profites du beau temps ?
Allez déjà à table et bonne journée
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 15:33

Bonjour à toutes , ce matin visite ophtalmo encore un traitement en plus je le revoie le 2/10
Alvin à garder car il ne rentre que demain matin et là mon mari vient de le ramener chez lui .

Bonne rentrée aux petits et grands .
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 16:34

coucou à toutes

Nous voici de retour de notre we mariage de mon fils, deux jours intenses pleins d'émotion des centaines de photos et beaucoup de fatigue mais de grans moments de bonheur.
Voici quelques aperçus photo demain reprise du boulot cela va être difficile après tous ces jours de repos enfin pas tout à fait 

ossible de les remettre dans le bon sens, le cadre était magnifique en bord de mer, c'était très beau

bonne journée à toutes, je vais récupérer mon petit grand qui vient de sortir du lycée.

Bises
Cat

Dernière édition par catamour le Mar 4 Sep - 22:03, édité 1 fois
http://catamour.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 16:48

Je vois que la fête a été belle et très réussie.
Les mariés et la grand-mère sont magnifiques.
Bon courage pour la reprise. Bisous.

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 16:53

coucou ma Nonna merci beaucoup

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 18:03

super Cat ! comme tu es mimi ! et les mariés aussi bien sûr
j'ai pu marcher au boulot....heureusement mais en serrant les dents
bonne soirée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 19:45

Bonne soirée tout le monde.

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 20:13

woooooowwww comme vous êtes beaux !!! 

quels jolis souvenirs, 

bonne soirée à toutes, je suis sur les rotules mdr !!!

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 20:21

merci les filles,

oui pour nous aussi ce sera dodo de bonne heure

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 21:20

Coucou !

Ben, Nonna, si ton papa ne fait pas le régime alimentaire, il va au devant de gros soucis. Il faut qu'il en soit conscient. Le petit intermède qu'il vient de vivre ne lui a pas servi de leçon ?

C'est rigolo, l'instit de ta fille aura ta petite fille ! Déjà, pas la copine pour la faire parler en classe, c'est une bonne chose. C'est une nouveauté pour elle, c'est normal qu'elle n'ait pas envie d'y aller. C'est l'inconnu ! Comment va-t'elle ? Sa température ?
Piscine remisée... jusqu'à l'an prochain !
Tes deux petites sont bien rentrées, quand même. C'est bien quand il n'y a pas de larmes. Bon, après, nous ne sommes pas dans la classe non plus.

Tu as tout de même encore senti ton pied, Pitchoune ! Tu ne pouvais pas prendre deux jours de repos ?

Tu as encore de l'occupation, Kiki ! Tu as pu te reposer un peu, quand même ?

Comme vous étiez beaux, Cat ! Ton petit chapeau est superbe (désolée, je ne connais pas le nom exact) ! Tu le portes très bien. Tout s'est bien passé, vous avez profité les uns des autres, c'est super, tout ça !

Pour moi, journée de boulot tranquilette. J'ai une élève avec moi. Je suis sa référente. Ca va, c'est son 4e stage, ce n'est plus une gamine, je n'aurai pas beaucoup de choses à surveiller chez elle. Enfin, je pense !

Bonne soirée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 21:32

rhoo j'ai pris un peu de temps pour lire les posts mais trop de retard à rattraper
j'ai retenu que Picthoune avait eu une infiltration mais je n'ai pas compris pourquoi et que le papa de Nonna n'est pas sérieux du tout, que de tracas tout cela.

je vais aller me coucher car demain ca risque d'être très très tendu

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 21:33

oops merci Pepsine, le nom du chapeau je l'ai oublié, ce n'est pas un bibi car pas de voilette.
je vais retrouver

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 23:16

bonne nuit à toutes,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 23:18

ohhhh que de belles photos Cat !!!Vous êtes trop beaux et une superbe fête...je souhaite bcp de bonheur à tes enfants !quel beau avatar que voilà !courage pour la reprise.

Kiki des soucis à l'œil ,?je lis
pepsine, tu dois être une bonne formatrice !La petite n'avait plus de fièvre ce matin, merci....à surveiller et est revenue enchantée de sa journée, elle s'est fait une nouvelle copine car seulement 6 filles dans sa classe. mais sa cousine est en CM2 donc elle l'a vue à la récré et demain elle essaie même la cantine. et ma fille aura des horaires plus précis à présent donc c'est mieux pour l'organisation car le papa a repris "l'école "sur Nîmes aussi pour 4 mois.
et Legrand c'est l'année du brevet ! il a la pression.
voilà on a passé le karcher partout, c'est bien propre dans la cour.
Courage nonna.
bonne nuit à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 3 Sep - 23:24

Coucou du soir,
Me voilà revenue samedi soir. Pas eu le temps de passer avant

Comme tu es élégante Cat. et les mariés sont trop beaux de belles pages en perspective.
Bonnes vacances Sonia
Pitchoune pas cool de travailler dans ces conditions
Désolée , j'ai pas tout suivi ..

Samedi soir en rentrant nous sommes tombés en embuscade lol ! car, c'était la fête des voisins et pour rentrer on passe devant eux, mais on est pas rester longtemps car, déjà la veille on s'était couché après 1 h du matin.

Nous avons passé une bonne semaine dans le Var, avec le  soleil tous les jours, nous avons sympatisé avec un couple venu de Belfort .

Et en rentrant bien sûr il a fallu s'occuper des lessives et comme les fruits sont à point aujourd'hui , j'ai fait de la confiture . Il faut que je me mette aussi à la sauce tomate, donc , pas de temps pour le scrap pour le moment.

En plus hier nous sommes allés voir ma fille qui s'est fait agresser dans Toulouse samedi vers 1 h du matin pour son téléphone. Elle a reçu un coup de poing son nez est  amoché , elle a  un beau cocard, et elle a été tiré par les cheveux par terre, donc genoux abîmés aussi,  c'est une fille qui l'a tapé Pfftt  la pauvre...
Un de ses copains l'a emmenée aux urgences car, son nez saignait bien... Ils sont allés porter plainte et la carte sim  de son téléphone a été bloquée.

Pendant que l'on était en vacance mon fils m'a appris la mort d'un de ses anciens  copains d'école de maternelle aussi . Il s'est suicidé on ne sait pas encore pourquoi. J'avais gardé son petit frère en tant qu'assistante maternelle, ça m'a toute retourné, quel malheur..

Je ne vais pas trop tarder car, je n'ai pas arrêté de la journée
Bonne nuit à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 7:52

coucou!

Eh bien Nikki des bonnes et moins bonnes nouvelles.
Cà me fait de la peine pour ta fille, quel monde on vit !!!!un traumatisme pour elle.
Pour le copain d'école à ton fils, c'est touchant et on reste impuissant devant un suicide. Je comprend que çà te chamboule.
Bonnes conserves donc tu prends le relai de Sonia..et de bons souvenirs de vacances .
çà doit te faire bizarre de ne pas reprendre ton activité !!!
Allez bonne journée à toutes, je m'active !
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 17:07

Bonjour,
Tout le monde est bien occupé
Pas fait grand chose ce matin, j'ai simplement réservé des nuits d'hôtel car, zom veut aller voir la manifestation des vielles voitures à Angoulème et en octobre nous partons dans les Landes pour voir le spectacle d'Anne Roumanoff (c'est un cadeau de fin d'année)
Cet après midi toujours dans les conserves et j'ai fait des petits clafoutis pour le gouter.
Maintenant je me pose un peu je vais essayer de continuer une carte que j'ai commencée, je ne sais plus quand lol !
Bon après midi à toutes

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 17:20

Bonjour à toutes , pas eu le temps de passer ce matin . Oui Manou toujours mon souci à l oeil entre autre ! je vois l ophtalmo tous les mois car j avais de la tension à l oeil gauche et j ai un traitement à vie pour ça . J avais fait une angiographie qui montrait une tache de sang et il craignait un glaucome ; donc j ai un traitement . Hier je n avais plus de tension à l oeil mais aucune amélioration concernant la tâche , donc encore un autre traitement et dans un mois si ce n est pas mieux il a parlé d une piqure dans l oeil ;; j ai la trouille !!
Que de belles photos qui évoquent de très bons moments à ce mariage , un bébé adorable dans les bras de sa grand-mère je pense ! j adore cette photo elle est ravissante .
courage pour les douleurs , l infiltration a-t-elle été efficace ?
Bonnes confitures et coulis .
le bonsoir à toutes .
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 17:30

Coucou.
Bonne fin d’après-midi.
Vive la retraite et les sorties Nikki, c’est super.
Prenez bien soin de votre santé les filles.

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 17:56

eh bien pas top pour ta fille Nikki, décidément on est jamais à l'abri nulle part maintenant, j'espère qu'elle va vite se remettre
quant à l'ami de ton fils...c'est toujours difficile et délicat le suicide...pour ceux qui restent...
bonne soirée à toutes,A+
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 20:04

bonjour à toutes
merci les filles pour vos gentils commentaires,oui Kiki c'est ma dernière petite fille dans mes bras, j'en ai bien profité. J'aime beaucoup cette photo aussi.

Nikki vraiment désolée pour ta fille mais comme le dit Pitchoune nous ne sommes pas en sécurité nulle part.
Quant au copain de ton fils, quelle triste nouvelle également et toujours difficile à comprendre le pourquoi. Pas facile pour ceux qui restent.

et toi Pitchoune tu vas comment ?

Ici journée de reprise un peu difficile mais ca va aller, vendredi je pars pour Lille pour un rendez vous séminaire fournisseur et je serais de retour samedi matin enfin j'espère ne pas trop trainailler samedi matin.

Le we sera donc à nouveau très court

bises à toutes et bonne soirée
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 4 Sep - 20:24

nikki courage pour ces moments difficiles prends bien soin de ta fille.

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant