Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:45

Bonjour tout le monde.
Eh bien dans les Landes pas de neige alors, car chaleur et orage dans la nuit et ce matin le soleil est là .

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 3bbc2510

Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:58

Bonjour à toutes
Je souhaite que ta rencontre avec la notaire se fasse sans heurt !
Humidité ce matin mais le soleil va venir sécher tout ça .
Je vais commencer à faire les valises pour partir dimanche .
bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:34

Coucou les filles 

Temps bien gris aujourd'hui, et humide, il n'a pas plu mais presque 
Aujourd'hui c'est ma fête, oui ste Nadège , Ste Nadia, Ste Sonia !!!! 
Il y a un an juste que Papa partait dans son nouveau monde, et oui le jour de notre fête avec ma soeur Nadya, je n'y avais pas pensé l'an dernier, encore un signe !! 

J'espère aussi que cela va bien se passer chez la notaire Manou

Pimprenelle tant mieux si tout est redevenu normal dans les messages 

Pepsine doit travailler cette semaine

LaNonna, c'est bien un peu de pluie cela fait du bien aux fleurs et plantes

Kiki, tu pars où en vacances ? ou je n'ai pas lu !!! 

Mon fer chauffe je vais aller repasser un peu

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:24

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 ?c=isi&im=%2F4857%2F58114857%2Fpics%2F3114764853_1_7_DqXKOKKoSeptembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Nadia
COMME J'AI PAS TROUVE NADEGE JE METS Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Th?id=OIP
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 239448538
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:35

Hihihih Pimprenelle !!! c'est tout à fait moi !!!!  surtout pour le mauve 
merci pour ces précisions

Par contre pour ma soeur Nadia , c'est mitigé !!!
Nos parents ne se sont pas foulés, les filles la même fête pour ne pas à avoir à la souhaiter 2 fois !!!!  encore qu'ils ne nous la souhaitait pas, alors !!!
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:07

Sonia à l'heure qu'il est tu es peut être parti, bon séjour.Je n'ai pas compris pour les fêtes Sonia j'ai du manquer un épisode, vous avez pas le même prénom quand même avec ta soeur ?J'avais fait un cauchemar au sujet de papa, dimanche soir il est parti avec le Samu, grosse crise de tachycardie il est sorti hier avec un nouveau traitement pour le coeur mais tout  le coeur lui va bien.Malgré tout il appréhende une nouvelle crise il a de l'homéo à prendre aussi donné par le médecin généraliste mais il faut un peu de temps pour faire effet.A plus tard, bonne après midi à toutes.Il fait une chaleur terrible encore. Action ouvre vers chez moi jeudi.
kiki
Scrap addict
kiki

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

Bonne fête à Sonia ; je ne suis pas trop les fêtes .
Sonia je vais partir au Portugal dimanche de Marseille pour une semaine , cela va permettre de se changer les idées même si je suis un peu fatiguée !
Chantoune tu as des cauchemars prémonitoires pour ton papa ; super s il va bien !
bonne nuit à toutes.
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:07

boulot,boulot; la tête dans le guidon, bonne soirée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Bonsoir tout le monde.
Reposez vous bien.

Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

Kiki profite bien, çà doit être beau le Portugal. D'habitude nous partons en Corse en fin de semaine mais mon mari commence la rééducation pour son coeur tous les deux jours. On ira une autre fois,enfin j'espère, çà faisait 6 ans qu'on y allait à cette période.Je continue le rangement il y en a besoin.
kiki
Scrap addict
kiki

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:42

Bonjour à toutes
Chantoune ce sera pour une autre fois la Corse , la santé avant tout .
Il fait bon ce matin.
bonne journée à toutes .
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:01

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 38---chien-mercredi-47a8b77  Les dictons du 19 septembre :
Qui sème à la saint Janvier, de l'an récolte le premier.
À la saint Janvier, les chrysanthèmes repoussent du pied.
Evelyne
Accro au forum
Evelyne

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:35

un petit passage vite fait
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Mercre15
à toutes
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 9x5xw153
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:52

Bonjour.

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 0dcc5410 À vous toutes.

Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:07

Merci Kikki c'est gentil.
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

Bonjour à toutes
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi
Pas le courage de tout lire et d'écrire un long texte, mais j'espère que vous allez bien.
Bisous
http://blogscrap.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

Coucou Nikki la chaleur nous rend hs.

Dernière édition par La Nonnacricri le Mer 19 Sep - 17:16, édité 1 fois
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13

Oh la la quelle chaleur. Je reste à l'intérieur.
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

bonne soirée,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 0be1cd10

Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

je m'inquiète pour Pepsine rien depuis dimanche ? Bonne soirée à toutes. Demain je serai à l'ouverture du nouveau ACTION près de chez moi, je vous raconterai.
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

coucou du soir !

Chantoune, tu vas te régaler chez Action, à l'ouverture il te faut y aller, les rayons seront pleins, normalement.
Sonia fait une belle balade avec du beau temps.
Pepsine, doit manquer de temps ou être en panne d'ordi...il est vrai, pas normal. J'espère qu'elle n'est pas souffrante.
Kiki fait ses valises, çà approche, et le beau temps sera présent... j'espère que tu vas te reposer un peu au Portugal.
Demain je vais voir le frère à la mer, enfin mes frères, il y aura les 2, un moment en famille et 33 ° annoncé.... mais j'ai pas la grande forme...j'ai fait ma première séance de kiné qui m'a fait grand bien aux cervicales à suivre....mais la tension ne remonte pas, donc je me suis couchée cet aprem.
Il a fait aussi chaud aujourd'hui donc on peine toutes j'ai lu.
j'avais mes 2 pépettes ce matin. et la petite la nuit réveillée à 6 h 30 pffff
Bonne nuit à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:12

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Coucou11Les dictons du 20 septembre :
Gelée blanche de saint Eustache, grossit le raisin qui tache.
Pour saint Agapit, si tu ne veux pas suer enlève tes habits
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 37---relax-jeudi-4790d76
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:29

Bonjour à toutes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Grosses difficultés pour se connecter ce matin.

Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:08

La Nonnacricri a écrit:
Bonjour à toutes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Grosses difficultés pour se connecter ce matin.
OUI MOI AUSSI MAIS SUR PLUSIEURS FORUM AUSSI
JE N'AI POSTE QU'AU RETOUR DE CHEZ LE DOCTEUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 9 Icon_minitime

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant