Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 9:29

Coucou tout le monde 

LaNonna, tu penses que cela ne passe pas assez vite, nous sommes Samedi !!! hihihihi 
mais je te souhaite une bonne journée quand même !!!

Ce midi nous allons chercher le canapé, et les literies enfants
et cette après-midi on me livre ma télé !!! 
hier toute l'après-midi gros ménage, ponçage des sols, et produit imperméabilisant, ça y est tout est fini, reste une couche de produit à passer tout à l'heure, et la maison sera opérationnelle, enfin !!

J'ai fait la demande à l'expert pour le changement des mes miroirs de salle de bains ainsi que pour le carrelage de cuisine qui n'était pas prévu, après tout, je verrais bien la réponse

Voila je vous souhaite une belle journée
Nikki va avoir chaud sur les remparts d'Angoulème, dommage que nous n'avons pas le temps, j'aurais pu aller la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 10:45

bonne journée,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 12:05

Oui je sais grosse erreur mais comme ma fille est passée hier je me croyais samedi j’avais oubliée qu’elle était en vacances . Désolée.
J’avoue que depuis que je suis seule le temps n’a plus tellement d’importance pour moi.
Bonne journée quand même Sonia.

Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 19:43

Je passe avant de m'endormir sur le clavier ! Je suis fourbue, flapie, ratatinée, flagada, bref, crevée !

Tu n'es pas la seule à avoir confondu entre samedi et dimanche, Nonnacricri. J'ai dû dire à mon mari plusieurs fois que non, nous n'étions pas dimanche, mais samedi. Est-ce l'après-midi pompiers, donc une sortie qui lui a fait pensé que nous étions dimanche ? Chaque fois que nous passions devant un magasin, au retour, il était étonné de le voir ouvert. Ben oui, c'est samedi...

Tout est installé, Sonia ? Tu as drôlement bossé, hier. Tu devais être sur les rotules !
Ben oui, si tu pouvais avoir le remplacement des miroirs et carrelage, pourquoi pas ? Qui ne tente rien, n'a rien. C'est bien connu !

Nous avons passé une excellente journée chez les pompiers. Mais que de monde ! Les petits ont fait de la tyrolienne, sont montés dans la nacelle de la grande échelle, ont fait le parcours du petit pompier et ont obtenu leur diplôme d'apprenti pompier ! Nous sommes restés debout tout le temps et nous avions un magnifique soleil. Donc, chaleur et coup de soleil... Beaucoup d'attente dans les files pour les activités des petits, mais récompensée par leur joie !
J'ai voulu acheter un pompier, il y en a un qui s'est porté volontaire. Un petit jeunot ! Je l'ai laissé à sa maman, il n'avait même pas 25 ans ! Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 239448538 Il a quand même fallu que mon mari précise que j'étais mariée. Des fois que je sois sérieuse !!! Ahlala, celui-là !

Je vais m'occuper des photos. Il y en a beaucoup. Il faut que je vire les floues et que je les classe par thème. Ca va m'occuper ce soir... si je ne m'endors pas avant !

Bonne soirée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 20:09

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 A22a2410

Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 21:38

LaNonna, il n'y a rien de grave à cela, cela m'a fait sourire, c'est tout !!! moi c'était la semaine dernière je me suis crue un autre jour !!! 

Nous sommes allés chercher le canapé et les literies des petits, nos voisins sont accourus pour nous aider Heureusement car c'était bien lourd Mais déception, il y a un endroit qui a été cassé et réparé par des grosses agrafes, donc réclamation pour remplacement  Et la télé est aussi opérationnelle 
mais nous allons prendre quelques jours de repos avant de terminer, pendant qu'il fait encore beau temps, nous irons dans l'Ile de Ré, et pourrons ainsi profiter de mon fils un peu, voila 3 mois que je ne l'ai pas vu !! 
Mes tomettes ont tellement bu que je vais juste avoir assez de produit, c'est vrai que j'en met 3 passages aussi , il m'en restera juste un peu pour ma véranda 

Nous pas de visites du patrimoine , peut être demain, je vais aller sur le net ce qu'ils proposent 
Bonne fin de soirée
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 21:55

Sonia super çà avance...Pepsine ta journée s'est bien passée géniale.Pour nous les petits enfants heureux d'être à la campagne avec un jardin pour y jouer ils sont en appartement.Ils se sont amusés dans le figuier ils voulaient tous les deux être sur la petite échelle.Bonne soirée à toutes et Bon dimanche.
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptySam 15 Sep - 22:41

coucou à toutes
aujourd'hui nous sommes allés au resto ce midi à Dieppe pour voir le festival des cerf volants c'était chouette et beau temps
maintenant je suis out

je n'ai pas tout lu mais je vais me coucher

bonne soirée et nuit à toutes

bises
Cat

Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 1:28

bonne et douce nuit à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 8:06

Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée.

Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 8:16

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 Images-2--43219a3  Les dictons du 16 septembre :
Bel automne vient plus souvent que beau printemps.
Orages de septembre, neiges de décembre.
Sainte Edith de Barking Orages de septembre, neiges de décembre
Qui fume son champ en le défonçant le fume pour dix ans. (Drôme)
Septembre se nomme, le mai de l'automne
kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 8:37

Bonjour ,
Hier j ai accompagné nos amis sur leur lieu de vacances pour 15 jours et ils repartent le 02/10 pour l Angleterre .
Nous avons fêter les 12 ans d Alvin hier soir , mais nous nous sommes couchés pas trop tard car j étais HS .
Je vous souhaite un bon weekend .
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 8:53

coucou!

je vous ai lu vite fait.
Cat on a vu à la TV, et cela devait être magnifique !
Sonia, çà sent l'installation qui se termine, toujours des imprévus je vois et profites de ton fils, vous avez raison, un bel endroit.
Kiki, bon anniversaire à ton Alvin ! et tu as besoin de grand repos.
Hier en sortant de la clinique, j'ai vite retrouvé mon lit pour la journée, pas de moi mais une très mauvaise nuit à la clinique, malgré que j'étais calme et opérationnelle pour dormir à 23 h (couchée obligée depuis 19 h) avec une méchante douleur côté coeur et donc ils ont pris çà trop au sérieux, en pensant au cœur, donc prise de sang, docteur à 1 h du matin , électro, médocs, etc...
ils ne sont pas près de me revoir. et les résultats d 'apnée, ne vont pas me changer d'idées.
Hier tension basse après la nuit haute dû à la douleur, donc j'étais une lavette toute la journée....

Je vais me reposer malgré tout le travail qui m'attend....après tout on est dimanche lol
Bonne journée à toutes

Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 9:26

Bon dimanche à toutes 

ici c'est l'anniversaire de mon gendre, les enfants viennent manger, et après midi en famille
du coup repos, et rien d'autre

bonne journée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 10:37

COUCOU
J'AI UN PROBLEME : VOS MESSAGES ARRIVENT DANS LES "SPAM" DEPUIS HIER
CHEZ PAREIL CHEZ VOUS ???
MERCI POUR VOS REPONSES CAR JE N'AI RIEN CHANGE SUR LE FORUM
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 10:45

hello,
Pimprenelle j'ai eu ce problème après une mise à jour...je n'ai rien fait et cela s'est rétabli tout seul après un certain temps
bon dimanche tout le monde,A+
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 16:17

Pitchoune a écrit:
hello,
Pimprenelle j'ai eu ce problème après une mise à jour...je n'ai rien fait et cela s'est rétabli tout seul après un certain temps
MERCI POUR TA REPONSE
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 22:03

Coucou les filles 

Passage tardif, en mode cuisine et confiture aujourd'hui 
Pour la première j'ai fait un pâté de pommes de terre , pas mal réussi pour une première, et bien bon 
et un gateau invisible aux poires 
et la confiture de figues 
Nous avons préparé le camping car pour partir quelques jours, puisque le beau temps continue , nous irons voir mon fils dans l'ile de Ré, voila trois mois que je ne l'ai pas vu !!! il travaille beaucoup et peu de repos nous partirons mardi je pense, car demain je dois retourner pour mes achats en ville 

Voila, bonne soirée à toutes
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 22:24

bonne nuit tout le monde,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 8:06

Bonjour tout le monde.
Bonne semaine à vous toutes.

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 1c9a8810

Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 8:48

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 38---chien-lundi-47a05d5  Les dictons du 17 septembre :
Saint Lambert pluvieux, neuf jours dangereux.
Le jour de la saint Lambert, qui quitte sa place la perd.
La pluie du jour de saint Lambert, il y en a pour un novenaire.
La pluie du jour de Saint-Lambert, il y en a pour un novenaire (neuf jours)
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 196903_984565376_...105216_l-39b2693
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 17:18

bonne soirée,A+
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 19:03

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 C3235b10

Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:18

Bonne journée à toutes
je pars sur St Ambroix voir la notaire en question , aieee les nerfs !
avec ma tête plus ou moins coincée, je commence le kiné demain. peu dormi
bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:36

VOS MESSAGES SONT REVENUS A LEUR PLACE DE RECEPTION  Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 239448538
MAIS OU EST PEPSINE NOTRE REPORTER?? 
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 Bonmardi-3455ea  Les dictons du 18 septembre :
Froid à la saint Joseph, annonce pour bientôt la neige.
L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne.
Sainte Nadège
L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne.
Lune pale le soir ou le matin fait tomber de l'eau de la nue. (Lozère)

Froid de sainte-Nadège annonce pour bientôt la neige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 8 Empty

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant