Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
catamour
Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:09

Coucou à toutes
Bonne journée c'est reparti pour une journée de folie vivement la retraite.....
Bises
Cat

sonia17
Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:17

Bonjour tout le monde

Moi aussi encore une journée bien occupée 

J'ai fait un très mauvais rêve plutôt cauchemar, et je viens de recevoir un sms , la personne dont j'ai rêvé est partie à l'hopital hier après-midi !! 

Une journée grise, pas de soleil

Allez en route bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:39

Bonjour à toutes 

je suis désolée, je suis complètement à la ramasse, les journées sont trop courtes avec mes petits loulous 

il faut dire chauque jour 2 bébés et 2 grands de 2 ans et demi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, 
+ les 60 ans de mon mari
et la routine habituelle, donc je me suis laissée un peu dépasser par les évenements, du coup c'est le forum et le scrap qui sont passés à la trappe

donc je profite d'une sieste du matin et des grands qui jouent pour passer vite fait

j'espère que vous allez plutôt bien, faites moi un petit rapport si des choses se sont passées, je n'ai pas le temps de lire les 5 pages écrites depuis mon dernier passage, 

je vous embrasse toutes bien fort

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
chantoune
Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Sonia un cauchemar prémonitoire.J'en ai fait un la semaine dernière au sujet de papa pourvu qu'il arrive pas.Laurence t'inquiète tu fais comme tu peux.En gros pour Sonia çà avance ses travaux.Quelques soucis de santé pour quelques unes sans gravité si j'ai bien lu.Nous aussi nous t'embrassons bien fort.
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

Je viens de relier les posts car Manou parlait d'hôpital, donc c'est la journée vendredi, bon courage çà passera vite.Ton mari Te dit que tu vas lui manquer quand même.
kiki
Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:16

Coucou ; beaucoup de monde au marché à Anduze ....Je suis un peu fatiguée j aspire à un peu de repos
bonne soirée à vous toutes .
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

bonne soirée tout le monde,A+
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:40

J'espère que tu vas recevoir les notif à l'avenir, Nonnacricri. Sinon, il faudra penser à jeter un oeil sur le forum...

Et bien, Cat, ce n'est pas facile. Courage, plus que demain. En attendant, repose-toi...

On donne aux rêves la signification qu'on veut bien leur donner, Sonia. Ma mère est au 36e dessous quand elle rêve de dents. Et si ce sont des dents arrachées ou qui tombent, c'est qu'il va y avoir un mort. Même si le décès arrive deux mois plus tard, elle dit qu'elle le savait, car elle l'avait rêvé !!!
En tout cas, j'espère que pour la personne dont tu parles, l'hospitalisation n'est pas pour un motif grave.

Ne t'inquiète pas Laurence. On ne peut être à plusieurs endroits à la fois. Et puis, toi, ce sont des petits bouts, il faut que tu redoubles d'attention. Le forum passe après, c'est bien normal.

Chantoune, tu as bien résumé les derniers événements.

Fatigue normale, Kiki ! Au marché, on piétine, ça fatigue et si en plus, il y a beaucoup de monde...

Fatiguée aussi, dos en compote. J'ai fait le tri et rangement de linge prévu. Je voulais faire une carte cet après-midi. Mais, un ouvrier est passé chez moi quand j'allais m'y mettre. Le temps qu'il fasse ses travaux, je n'avais plus envie de faire la carte. J'ai donc vidé des cartons et sacs contenant des DVD, des livres et des jeux de ses petits-enfants pour les miens. J'ai rangé une partie, mais trop mal aux lombaires, j'ai arrêté. Pourtant, j'étais bien partie...
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

ISeptembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 5a891510

Scrap addict
catamour

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Coucou du soir
bonne soirée à toutes
bises
Cat

Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Bonsoir,
Pas trop le temps de passer non plus
Prenez soin de vous
Bonne soirée
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Pepsine tu as quand même bien travaillée avec ton rangement. Moi aussi ce soir je fais une pose avec mon rangement. Comme je te le disais mais pas dit aux copines on a trouvé les pots de confiture (vides) les 6 pots 4E90 à la Débrouille, bien contente, demain on attaque la suite des confitures.Bonne soirée à toutes. A demain.
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:27

bonne soirée à toutes
je ne passerai pas avant samedi...ce sera dur de dormir demain, j'ai bien peur.
Du repos pour Kiki et Sonia.. je vous fais une ordonnance ????

Comme le notaire a été annulé à mon grand regret, j'ai été voir ma petite nièce qui attend son bébé dans un mois, fatiguée par des chutes de tension, mais toute belle avec son petit ventre.
Douce nuit et à bientôt
Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:34

:bj 1:BONJOUR à toutes, passage éclair avant que les louloutes arrivent, elles sont 3 aujourd'hui, je vais étrenner ma poussette triple, on va voir ce que ça donne

bonne journée à toutes, moi ce sera sous le signe du nez qui coule et des mouchoirs, vive les écarts de températures, lol 

bonne journée

PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:31

BIENVENUE AU CLUB DU NEZ QUI COULE  lol!
Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Ftjvba61-3e166eLe dicton du 14 septembre :
À la sainte Croix, cueille les pommes et gaule les noix
Qui n'a pas semé à la Sainte Croix au lieu d'un grain en mettra trois. (Poitou)

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Bon-week-end_007-4824031
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:59

Coucou !

C'est super que tu aies pu trouver les pots, Chantoune ! Ca va sentir bon dans ta cuisine !

Bon courage, Manou. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi, surtout qu'en plus, tu pars déjà avec l'idée que tu ne vas pas dormir. Je sais bien que tu te connais, que tu sais comment tu réagis, mais en en étant persuadée que ça ne va pas le faire, tu augmentes le pourcentage d'insomnie. C'est dommage.
Ta petite nièce doit être impatiente maintenant. Elle arrive au bout. 

Alors, cette poussette triple, Laurence ? Elle est facile à manier ?
J'espère que tu as une bonne réserve de mouchoirs...

J'ai fini mon repassage. Reste à passer l'aspirateur. Après, je continuerai mon rangement.
Scrap cet après-midi, j'espère !

Bonne journée à toutes
Admin Tatalo
Admin
Admin Tatalo

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

Bonsoir, 

oui super la poussette, je suis contente de mon investissement, bon un peu dur pour monter les trottoirs, mais vu que je repère depuis un moment les bateaux pour ménager mes épaules, c'est nickel

super ça d'avoir fait le repassage et le ménage, ce weekend tranquille du coup lol 

il faut que je vous raconte ce qui est arrivé chez ma fille ce matin, j'avais la petite en garde comme prévu et papa devait la récupérer vers 15 heures après sa sieste, ils avaient le type qui fait l'entretien de leur poêle à granulé qui passait ce matin, donc il me dit je risque d'être en retard s'il décale, pas de soucis Mamie est ok, je gère
sauf que figurez vous mon gendre m'appelle, il me dit : c'est la galère, le sac de l'aspirateur du type vient d'exploser dans la maison, il y a de la cendre et de la suie partout, jusque sur les murs !!!!!!!! ohhhhhhh l'horreur, 
du coup le coin de ma choupette avec ses jouets, heureusement le canapé est recouvert d'un plaid pour le chien, ça a fait sonner les détecteurs de fumée tellement il y en avait, bref du coup j'ai fait garderie jusqu'à ce que ma fille quitte, j'ai profité plus longtemps LOL 
du coup ils ont réussi à pas trop mal nettoyer, mais reviennent la semaine prochaine, s'ils n'arrivent pas à récupérer les murs, ils vont repeindre (la société)

voilà pour l'aventure du jour, 
bon sur ce 
repos ce soir, parceque je suis rompue comme tout les vendredis 

bisous à toutes

La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

Bonsoir,
Eh bien dis donc quelle aventure chez ta fille et surtout quel travail !!!!
Enfin le positif dans tout cela c’est que tu as profité un peu plus de ta poupette.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

mince!! pas cool pour ta fille Laurence!
bonne soirée,A+
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Ah, c'est chouette ça, Laurence. Après, avec l'expérience, tu arriveras mieux la manier et les trottoirs ne seront plus un souci
Je ne fais jamais de ménage et repassage le week-end. Dans la semaine, j'ai la chance d'avoir des jours de repos et j'en profite pour tour faire. Comme ça, le week-end, je suis dispo pour mon mari, sinon, c'est scrap.
C'est complètement dingue ce qui est arrivé chez ta fille ! Le sac qui éclate, ce doit être très rare, presque improbable ! Ben oui, vaut mieux que la société s'occupe des dégâts ! Mais bon, pas facile d'ôter de la suie.
Repose-toi bien

Cet après-midi, j'ai fait une carte toute rouge (couleur de Magali) et j'ai fait le sketch d'une autre. Celle-là aura un chaton et sa maman, toujours pour Magali. Je la ferai dimanche, je pense.
Demain matin, nous allons au magasin de viande et ensuite, portes ouvertes chez les pompiers. Mes petits bouts vont être ravis. Ils vont même passer le diplôme d'apprentis pompiers !

Bonne soirée à vous toutes
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

Bonsoir,
Ah zut pour ta fille Tatalo , pas de chance

Super pour la poussette, tu as investi dans une bonne marque. Car déjà la double est difficile à manier.

Tu es toujours aussi active en scrap Pepsine, je me demande parfois comment tu arrives à tout faire..

Demain nous partons pour Angoulème pour le week end il y a une manifestation d'anciennes voitures.
Retour lundi, donc, je ne passerai pas avant mardi

Portez vous bien, bonne soirée et bon week end aussi
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict
Pitchoune

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

complètement HS par ma semaine de boulot
bonne nuit à toutes,A+
pepsine
Scrap addict
pepsine

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:33

Coucou !

Oh comme j'aurais aimé aller voir ces anciennes voitures, Nikki ! Nous avons eu une expo, il n'y a pas longtemps dans une petite ville près de Marseille. Mais, c'était un week-end de travail pour moi. Dommage.
Nous ne sommes que deux, nous ne salissons pas vraiment la maison, je n'ai pas de jardin à m'occuper, donc, je fais les "corvées" le matin (je suis une lève tôt) et l'après-midi est pour moi ! A partir de novembre, ce ne sera pas pareil, avec la confection des biscuits de Noël.

J'espère que ton week-end sera reposant, Pitchoune.

Pour nous, ce matin, c'est magasin pour le plein de viande, mon congélo crie famine et ensuite, journée portes ouvertes chez les pompiers.

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:59

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 37---relax-samedi-4797f8b  Le dicton du 15 septembre :
La rosée de saint Albin, est, dit-on, rosée de vin.
RolandBeau septembre, finit d'emplir les chambres

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 30029-a-la-saint-roland-cest-du
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:24

Bonjour tout le monde.

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 0b44bb10

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Septembre se montre souvent comme un second et court printemps  - Page 7 Icon_minitime

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant