Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 9:28

je reviendrai vous lire car il y a de quoi. Rien trouvé au vide grenier et il faisait une chaleur dingue. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 19:26

Ta carte est faite, c'est déjà une bonne chose, Cat !
Reprise sur les chapeaux de roue, j'ai l'impression ! J'espère que tu trouveras du repos ce soir.
Oui, ces fêtes sont bruyantes... Il y a souvent de la musique à fort volume, plus les gens qui crient et s'interpellent, c'est crevant, à la fin. Mais, ça vous aura fait une sortie...

J'ai appliqué ton dicton à la lettre, Pimprenelle ! A la Sainte Inès, travaille sans cesse. J'ai beaucoup travaillé, au scrap, certes, mais j'ai travaillé !!
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 19:51

bonne soirée à toutes, journée de ouf au boulot,A+
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 21:19

Coucou les filles 

Une journée bien occupée encore !!! Ce matin des courses pour compléter mon réaménagement et comme j'avais un petit bon d'achat de moins 10 % j'en ai profité !!
et cette après-midi nous sommes allés à la maison, encore quelques cartons vides , du rangement dans les meubles, il y a des choses que je ne retrouve pas  Je ne vous ai pas dit qu'en ouvrant un carton de vaisselle j'ai eu de la casse, bien entendu le service de porcelaine de ma grand-mère, 5 assiettes cassées sur 12 , et de grandes assiettes que j'avais récupéré chez ma mère, les 4 cassées également, et une grosse terrine à pâté très ancienne, un saladier, bref, une belle perte surtout pour des choses auxquelles je tenais 
Roland a terminé de mettre les aimants sur les portes, mis une étagère, et une barre dans la penderie 
Le bureau est pratiquement prêt à recevoir mon scrap !!! 
Demain ils viennent poser ma porte d'entrée à 8 h et terminer la véranda 
Pour les tomettes le produit imperméabilisant doit être posé très humide, cela met un moment pour pénétrer, ensuite la deuxième couche met un peu plus longtemps puis la troisième la nuit !! après je suis tranquille pour quelques années !!
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 7:56

coucou!

Que du travail Sonia , mais bien dommage pour les assiettes de famille , et toute ta casse, c'était surtout sentimental donc une grande valeur .
Ce soir avec ta porte, tu vas être contente d'en voir enfin la fin des travaux qui arrive.
mais quel courage, tu as eu tout le long!!! Bravoooo ! tu vas t'y plaire dans le tout neuf et ta pièce à scrap !!!
Un Rv ce matin pour le mari , contrôle cardiologue et hier il a fait une radio du genou déjà opéré, il ne peut plus marcher et s 'agenouiller, et on verra le rhumato avec lundi .Si je peux lui parler de ma nuque ?
une belle journée s annonce encore et hier très chaud, on a des 32 /33 °.et les moustiques avec , comme jamais cette année.
A plus

Semaine RV.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 8:13

Les dictons du 11 septembre :
Tu peux semer sans crainte, quand arrive la saint Hyacinthe.
En septembre si trois jours il tonne, c'est un nouveau bail pour l'automne
Saint Adelphe - En Septembre sois prudent achète graines et vêtements. (Charente)
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 11:04

Sonia bien dommage cette casse en effet mais çà avance c'est bien.Je pense que j'ai fais trop cuire mes figues la confiture est un  peu épaisse mais bonne, mon mari en a récolté je ferai mieux j'espère. Bonne journée chaude. Le rangement avance, alors les boîtes en plastique j'en ai jusque là. Il faut trouver le couvercle qui va avec, mon mari m'a dit écoute met les dans le garage.Pour l'instant je fais mon ourlet de pantalon "safran" c'est la mode.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 20:07

coucou à toutes
et oui malheureusement pour tous ces objets auxquels tu tenais tant Sonia mais tout est en bonne voie, faut regarder le côté positif
Ah oui le safran est très mode cette année chantoune
Manou que de rv et soucis de santé, espérons que tout est bon

je vous kissoute je vais manger je suis très fatiguée
bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 20:22

hello, 
super Sonia, ça avance bien...
pas cool pour la casse par contre....
bonne soirée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 20:29

çà y est l'ourlet est fait. Il a fait une de ses chaleurs encore. Mon mari choisit toujours son jour pour couper la haie, la dernière fois il était à la limite de la crise cardiaque mais il ne m'écoute pas voilà voilà.C'est pas terminé mais il doit faire moins chaud les jours qui suivent normalement. Bonne soirée à toutes.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mar 11 Sep - 22:29

Bonsoir les filles 

Manou, une rechute pour le genou, il y a longtemps qu'il avait été opéré ?? 

Ici aussi il a fait très chaud, ma porte est posée, super belle, mais ils n'ont pas fait la véranda, zut de zut !!! une prochaine fois 

Pitchoune , ton pied va mieux ? 

Chantoune, Roland veut aussi couper sa haie demain, lui aussi aura chaud, mais elle a tellement poussé, et il ne s'est pas beaucoup occupé de sa maison depuis un moment !! 

Oui Cat, j'essaie de rester positive malgré tout 

J'ai installé ma nouvelle box cette après-midi, et pour l'instant j'ai le téléphone, yess !!! pour la télé il faut attendre quelques jours qu'ils viennent me la livrer  J'ai changé d'opérateur puisque qu'Orange ne voulait pas me conserver ma ligne et surtout mon numéro donc j'avais  fermé ma ligne et je viens de prendre Free, ils avaient une offre pendant 3 jours, 14.99 € au lieu de 34.99 € , internet, fixe et télé !! j'en ai profité , et pendant un an c'est toujours bon à prendre 

Pour ma carte bleue, toujours pas de nouvelles, elle a été bloquée il y a 15 jours (sans m'avoir prévenue !! ) pour soi-disant une tentative de fraude sur mon compte, donc ils ont bloqué, suite à ma demande de remise en service  et mon courrier  elle est toujours bloquée , cela m'agace fortement, et quand on les appelle c'est 12 cts la minute, et ils prennent leur temps pour répondre 

A part cela, tout va bien !!!! 
Bonne soirée
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 6:37

coucou du matin!
Impossible de dormir depuis 5 h...pas top en ce moment .
Sonia j'ai vu ta belle porte , en effet elle me plait beaucoup . dommage pour la véranda, ils te font patienter toujours un peu plus ...pffff
ici journée grisaille annoncée mais il fait chaud même la nuit encore. Un bel automne.

Très déçue hier en apprenant que nous n'aurons plus de piscine sur Laudun, prête à s'écrouler , dangereuse, parait-il sur le journal d'hier donc plus d'aquagym, plus de cours scolaires pour les enfants de toutes communes et elle nous coûte un bras ....maintenant que j'avais trouvé un bien être...
Sonia, son genou on en saura plus lundi mais on lui avait déjà dans les années 90, enlevé les ménisques, arrangé la rotule déviée et les ailerons. Il doit y avoir arthrose, calcification et usure mais pourvu qu'on ne lui parle pas de prothèse car il est très énervé et râleur et capricieux lol hier j'aurai presque fait ma valise. Le cardiologue était plutôt content pour son coeur .
Tu as profité de la box Free , j'espère que tu seras contente car ici, pas facile free.
Mercredi donc j'aurai Lalie et un RV podologue.
Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 8:26

Les dictons du 12 septembre :
En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
Septembre en sa tournure, de mars fait la figure
A la sainte-Aubierge vole le fil de la Vierge
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 11:14

Hello !

Et bien, ça avance et drôlement, Sonia ! Tu mesures tout ce que tu as abattu depuis février ? Et encore, que non, car ça n'a vraiment commencé que plus tard. Ta porte est posée. Pour la véranda, encore un peu de patience... Bientôt, ta pièce pour ton scrap sera opérationnelle.
Bien pour ton bon d'achat, il faut profiter de tout ce qui passe !
Dommage pour la casse. Des choses auxquelles tu tenais, une valeur inestimable...
Roland a bien travaillé, aussi. C'est vrai qu'avec tout ça, il a négligé sa maison aussi
Ah oui, c'est un sacré boulot, pour tes tomettes ! Comme tu dis, après, tu es tranquille pour quelques années, mais sur le moment, il faut le faire !
Te voilà avec free. Je n'en suis pas tellement contente. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et la réponse est toujours la même : vous êtes en bout de ligne. Ok, je veux bien. Mais au final, ils savent que nous n'avons pas une méga qualité, des fois, nous n'avons plus rien ni télé, ni téléphone, ni internet, mais nous payons le même prix que ceux qui sont en début de ligne... J'espère que ça fonctionnera bien mieux chez toi. Tu profites d'une belle offre promotionnelle. Ca aussi, c'est un reproche que je fais à tous, que ce soit aux opérateurs ou autres comme la Provence, notre journal quotidien. Tu es abonnée, tu fais partie des meubles. Pas le moindre geste commercial pour remercier de la fidélité, alors qu'il y a des tas d'offres pour "racoler" et avoir de nouveaux abonnés. Nous sommes chez free depuis mars 2009. La seule fois où j'ai eu une remise, il a fallu que je fasse un courrier car nous étions restés 2 semaines sans rien !
C'est bien long pour ta carte bleue ! Deux fois nous avons eu un problème, une fois, mon mari s'est trompé 3 fois de code et la carte a été avalée et une autre fois, c'était une fraude sur son compte, nous avons reçu la nouvelle carte dans les huit jours !

Ton mari doit être rassuré pour le cardio, Manou. C'est déjà une bonne chose.
Le compte rendu de la radio ne donne pas d'indications particulières ? S'il doit avoir une prothèse, il aura une prothèse. Ou alors, il souffre, est handicapé, mais se tait car c'est lui qui refuse. Point. Mais, il verra, s'il a une prothèse, il va revivre !
Oui, ce serait une bonne idée de parler de ta nuque au rhumato, lundi.
Ici, je n'ai pas de moustiques, habituellement. J'en croise un de temps en temps. Cette année, ça a été incroyable. Mais surtout pour septembre !
Toujours ces problèmes de sommeil...
Incroyable, cette histoire de piscine. Ils ne l'ont pas vu avant ? Juste histoire de faire les réparations avant d'arriver à cette fin ! Toi qui aimais tant ces séances d'aquagym !
Te voilà avec Lalie. Elle va bien ?

Tu t'étais lancée dans la collection de boîtes en plastique, Chantoune ? Le mieux, c'est que tu cuisines et que tu donnes des repas à tes enfants. Tu vas voir, ton stock de boîtes va diminuer, car, je ne sais pourquoi, mais tous les enfants gardent les boîtes de maman !!!!
Le jour où les hommes écouteront les conseils de leur petite femme, il pleuvra des billets de 1000€ !!
Moi, je lui dis directement "je t'interdis de faire ça". Et comme ce genre de phrase est assez rare chez moi, il ne la ramène plus ! Non mais !

J'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit, Cat.

Une amélioration pour ton pied, Pitchoune ? 

Tu as retrouvé ton fixe, Pimprenelle ?

Hier, journée à Paris. Ce matin, je n'arrivais pas à me lever ! Il fallait pourtant, car je devais nettoyer la cave. Ce fut fait en une heure. Je pensais en avoir pour plus longtemps. Elle est toute propre et bien rangée. Je suis contente de moi !
Cet après-midi, scrap. J'espère finir une page commencée lundi, enfin, non. Commencée bien avant, car j'ai fait le fond de page à la peinture et il fallait que ça sèche. Bref.

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 11:35

Tu as retrouvé ton fixe, Pimprenelle ? 
OUI ET JE ME SENS MOINS SEULE 
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 16:07

Coucou à toutes , passage éclair , nos amis sont bien arrivés et là ils se reposent, aussi j en profite .
J ai vu que chez Sonia les choses avancent bien ...Manou zut pour la piscine : c est seulement maintenant qu ils s en aperçoivent? Je comprend  que ton mari ne soit pas content , mais pas une raison d être désagréable .
Jeudi dernier à la suite d'un orage notre livebox a rendu l âme et là tout refonctionne bien . L orage a grillé aussi le moteur d un volet roulant..
quelques nuages s annoncent et demain je dois accompagner nos amis sur le marché d Anduze , en souhaitant que ce ne soit pas sous la pluie .
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 17:29

hello, 
j'ai l'impression que j'arrive un peu mieux à plier mon pied...de là à faire une infiltration sur l'autre pied...je vais attendre un peu...
bonne soirée à toutes,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 18:00

Voilà j'ai été chez la podologue, cette dame est très agréable et douce et efficace..., j'irai plus souvent et remboursée..lol . en plus elle est fan du béton donc elle viendra à mon stand fin novembre et je lui ai montré quelques photos sur mon portable.
Lalie a fait son pendentif béton, il sèche et le décorera mercredi prochain.
là une petite averse, maigre pour l'arrosage mais Kiki tu as eu l'orage et des dégâts pffff mon frère a eu le même orage que toi au Grau et il plaçait une prise, il a fait un bon en arrière.la foudre à côté.
Bon marché demain Kiki il fera beau ! et détends toi avec tes amis. Juste le nécessaire pour ne pas t'épuiser.

Sonia, ton emploi du temps aussi chargé je suppose, tu cires je pense...mais çà avance.
ben moi je devais aller chez la notaire, ce RV tant attendu et voilà que ce matin, la secrétaire a téléphoné pour reporter...elle ne sera pas là comme par enchantement.. donc ce sera pour mardi et elle devait me rappeler avant midi, ehhh ben j'attend encore....pas du tout fiable, elle m'épuise. et puis la belle sœur avait posé une heure, le beauf aussi pour garder son petit fils etc....
vendredi je prend conseil à celui de la fille. j'y serai pour payer ,tant pis.
çà m'énerve à un point !!!!
pitchoune, çà fait souffrir les pieds.
pepsine, si il y a des trucs qui ne vont pas sur le compte rendu radio, mais à suivre, tu sais le mari n'est pas facile à soigner et hypocondriaque, je te l envoie si tu veux.
Anecdote, je rentre vendredi pour mon contrôle nuit (sommeil, apnée), je n'aime pas c'est très désagréable, couchée à 8 h du soir hyper branchée de la tête aux pieds lol moi qui ne dort pas avant une heure du matin ou 2 h et sans se lever donc chaise percée à côté, l'horreur et filmée....bref çà passera...et il me dit moi aussi çà m'ennuie cet examen...ok ,pourquoi ??? car je vais devoir manger et dormir seul..no comment !!!
Ah aussi la mairie m'a appelée pour confirmer , pas d'aquagym ce premier trimestre, voire plus.

le côté positif, j'avance dans mon béton déco, j'en suis passionnée.
j'ai assez papoté lol , à plus courage à toutes ...
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 19:16

coucou à toutes

et bien quelle déception pour la piscine, chez nous le cours de vendredi de reprise est annulé on n'a pas l'explication j'espère que ce n'est que temporaire.

Pour ton pied Pitchoune attend un peu oui. 
Pour vous toutes, je n'ai pas tout retenu une méga migraine m'empêche de me concentrer (journée de M qui a déclenché cette grosse migraine)

donc je vais vous souhaiter une bonne soirée et me mettre dan sle noir en attendant que Paul rentre du hand

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 20:50

Ah oui, Pimprenelle, j'imagine que tu dois être soulagée ! Mais, à mon avis, tu n'étais pas si seule que ça !

Ca y est, Kiki, tu redémarres ! Tes amis vont rester combien de temps ?
Tout le monde a eu un problème avec les orages, cette année. Je n'ai pas souvenir d'avoir autant lu que des appareils ont été endommagés ! Les orages sont vraiment plus violents.
Aux infos de 13h, le mistral était annoncé pour demain, il ne devrait pas pleuvoir, s'il n'y a pas eu de changement dans les prévisions.

Pitchoune, ça ne peut qu'aller mieux. Cette sensation de mieux plier ton pied doit être bien réelle. Avant d'envisager une infiltration sur l'autre pied, il faut que la douleur du premier soit passée. Tu t'imagines marchant sur les mains parce que tes pieds sont douloureux ?

Visiblement, ta visite chez la podologue t'a ravie ! Et en plus, c'est peut-être une future cliente !
Ca fait bizarre de lire "pendentif en béton" ! J'imagine aussitôt une chaîne énorme ! Tu nous montreras ?
Toujours aussi sérieuse, compétente et je ne sais quoi, ta notaire ! Elle se fiche totalement si elle met dans l'embarras d'autres personnes ! Oui, un autre conseil ne sera pas du luxe.
Oui, envoie-moi ton mari. Je suis toujours en train de me moquer des hypocondriaques. Je suis sûre qu'il aimera mon humour ! Mais, c'est qu'il est adorable, ton petit nounours ! Le pauvre va devoir manger et dormir seul. Une solution : il ne mange pas et il reste assis dans le canapé toute la nuit. Après tout ce sera un acte de solidarité avec toi !
Si la mairie confirme l'arrêt de l'aquagym pour ce trimestre, voire plus, c'est peut-être parce que des réparations sont envisagées ?
Comme tu dis, tu as le béton...

Pauvre petite Cat. J'espère que le calme de la maison aura soulagé ta migraine.

Comme prévu, mon après-midi s'est déroulé dans ma pièce, ciseaux et colle en main. J'ai fait des pages et j'en ai mis quelques unes dans ma galerie.
Mon mari a téléphoné au garage et nous devrions récupérer notre voiture en début de semaine prochaine. J'espère... Ce n'est pas que je tienne tellement à mon pacific princess, mais vraiment, on sent que les véhicules de dépannage ont eu divers conducteurs...

Bonne soirée à toutes
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 21:40

Manou on est content de free si çà peut te rassurer. Bonne soirée à toutes.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Mer 12 Sep - 22:43

Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle nuit !!

Mal de tête moi aussi, et complètement crevée !!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 13 Sep - 6:38

Coucou !

Tout dépend d'où on est placé, Chantoune. J'ai un copain sur Marseille aussi qui est ravi de free.

J'espère que tu as pu te reposer, Sonia

Ce matin, je me mets en mode tri et rangement de vêtements enfants...

Bonne journée à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 13 Sep - 8:12

Bonjour.
Je ne recevais plus les notifications.

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Jeu 13 Sep - 8:56

Les dictons du 13 septembre :
Le coq en septembre chantant la matinée, annonce une abondante rosée.
Septembre humide, pas de tonneaux vides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant