Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 10:29

Bonjour.

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 11:17

hello, pas encore top côté pied...bonne journée à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 15:14

j'ai fait l'angle de la cuisine ce matin, du vide car beaucoup de choses périmées.Bon après midi.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 20:07

coucou à toutes
un peu bousculée ce we, j'étais hier en séminaire sur Lille couchée tard et rentrée ce midi, j'ai dormi tout l'après midi.
J'attends Paul qui rentre du hand.
je cherche une carte pour un mariage, pas d'inspiration, je crois que ca attendra demain matin

bonne soirée à toutes
Bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 20:23

Bonsoir,  passez une bonne soirée .

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 20:52

bonne soirée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 20:56

çà va venir l'inspiration Cat pour ta carte, regarde sur PINTEREST tu connais bien sûr. Moi je l'avais acheté pour celui de Paris, je sais pas de mérite mais quand on est bousculé. Bonne soirée à toutes.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 21:11

Pepsine en effet ta serveuse n'était pas encore bien formée.Quand on ne peut pas manger de la confiture un peu dur je comprend. J'ai lavé mes pots en verre.Un bon commencement ,la suite au prochain épisode.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 22:03

Bonsoir les copines 

Un petit passage tardif, depuis hier je ne suis pas beaucoup tranquille à la maison, Roland voulait aller à la foire de La Rochelle hier, et aujourd'hui c'était Bordeaux chez Ikéa, j'ai trouvé des " grosses bricoles " pour aménager la maison 
Du coup je n'ai rien fait chez moi, peut être demain ???? 
Il faut que j'avance car ils viennent poser ma porte d'entrée mardi, et le couvreur vient après mercredi ou jeudi 
Mes literies pour les petits lits  sont arrivées chez Confo, ainsi nous pourrons aller les chercher avec le salon , mais il faut que je passe le produit décapant sur mes tomettes, et le produit imperméabilisant après, 3 couches !!! 
Cette après-midi j'ai trouvé mon meuble pour l'entrée, mon tapis et drap et housse de  couette pour le lit de 160 
J'ai eu mes 3 petits enfants de mon fils ainé au téléphone , qui m'ont raconté leur rentrée des classes , ils sont contents 

Roland veut aller voir sa tante en Octobre à Toulon, je lui ai dis d'y aller seul en voiture, mais il m'a répondu, " tu ne veux pas aller voir ta copine ?? "  affaire à suivre !!! 

Allez je continue mon petit tour
Bonne soirée à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Sam 8 Sep - 23:11

Bonsoir, 
Un petit coucou avant d'aller coucher
Tes journées sont bien occupées Sonia
Pour moi aujourd'hui c'était forums des associations , j'en ai fait deux.
Demain dimanche tranquille et voilà rien  de bien intéressant à raconter
Passer un bon dimanche
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 7:53

Bonjour les filles.
Tu es toujours très active Sonia, c’est bon pour le moral.

Nikki bonnes activités.

Je vous souhaite 

Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 8:18

Coucou !

Ah ben oui très active Sonia, çà approche la rentrée à ta maison et comme ce sera beau !!!!
Heureusement que tu as lancé un peu la perche à Roland, ben tu vois ils pensent à nous lol lol octobre sera vite là....
moi je profite du beau temps et je peux bricoler à l'extérieur , pour le béton, çà salit moins.
mais quel bazar partout !!!
Je n'ai plus envie de faire des cartes ou du scrap en ce moment, espérons que çà me revienne. lol
un petit tour au marché du village, j'adore !
Bon dimanche à toutes et merci La nonna..
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 8:23

Les dictons du 9 septembre :
Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines.
Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 10:51

bonne journée à toutes,A+
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 11:04

Coucou à toutes
Grasse très grasse matinée pour moi en mode glandouille chez nous
Sonia ton énergie m impressionne ce sont des activités qui te maintiennent en forme ça avance c est top
Auj grande fête du village a côté de chez nous on va aller voir les enfants qui y participent
Moi non plus pas d inspiration pour le scrap il faut que je me remette dans le bain et d abord prendre une bonne douche hihihi
Bon dimanche

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 15:09

Sonia super çà avance. On va à un vide grenier dans le parc d'un château,j'espère ne pas avoir trop chaud malgré les arbres, je suis en short tenue d'été s'impose, vous allez me dire encore un château  :mdr2:Bon dimanche à toutes.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Dim 9 Sep - 21:39

Coucou les filles !

Super Evelyne, tu as ton fiston pour encore un bon mois ! Tu feras des loisirs créatifs quand ton fils sera reparti, dans l'immédiat, le plus important c'est lui !
Oui, j'ai bien et beaucoup scrapé la semaine dernière. Et pour la semaine à venir, même programme, mais juste l'après-midi (sauf demain, ce sera toute la journée), le matin sera réservé à la maison et surtout au nettoyage et rangement de la cave. Lors de la réhabilitation de la résidence, les plafonds des caves ont été floqués pour isoler les appartements du rez-de-chaussée et également pour protéger des incendies qui se propageraient du bas vers le haut. Comme bien souvent, le travail a été fait à la légère et le flocage est tombé. Les ouvriers sont revenus, ont refait les plafonds et nettoyé sommairement. Depuis, le flocage n'est pas retombé, il faut donc que je nettoie correctement et que je range également, car ils ont empilés les boîtes et cartons n'importe comment et je pense trouver des boîtes fendues. A 15€ la boîte, je pense que je ne vais pas sourire en voyant les dégâts !

Merci, Chantoune, c'est gentil ce que tu dis sur mon scrap.
Bien sûr que tu vas garder la motivation. Tu continues à avancer et c'est encourageant
Nous avons tout de même beaucoup ri, avec mon mari. Cette serveuse était un spectacle à elle seule. Mais, elle m'était tellement de coeur à essayer de contenter tout le monde, qu'elle en était attendrissante !
Les pots sont prêts, plus que le sucre à acheter et les fruits à cueillir, maintenant !
Il va falloir t'appeler la châtelaine, si tu continues à faire les châteaux !

Pas encore top, ton pied, Pitchoune ? J'espère que tu vas rapidement cesser de souffrir !

Ca va, Nonnacricri ? Tu as passé un bon week-end ? Pas trop de chaleur ?

Merci Manou. Ce serait bien que je fasse des cartes aussi régulièrement que des pages, mais j'aime moins...
L'envie du scrap et des cartes te reviendra cet hiver. Pour l'instant, il fait beau et tu profites de ton jardin, de tes plantes et de ton espace pour le béton.

J'espère que tu as pu récupérer un peu, ce dimanche au moins, Cat !
Tu as trouvé un peu d'inspiration pour ta carte, même si tu ne l'as pas faite ? Je vais sur Pinterest. Il y a des tant d'idées
C'était bien la fête du village ?

Tu devais être bien heureuse, Pimprenelle. Corentin se trouve bien à Montréal ? Ce n'est pas trop difficile d'être loin ?

Tu as bougé, Sonia ! Et en plus, tu as trouvé de nouvelles choses pour ta maison, c'est super cool.
Tu as encore du boulot avec tes tomettes. Ca va te prendre combien de temps ? L'imperméabilisant sèche vite ? Ca prend vraiment tournure, maintenant ! Tu dois être de plus en plus impatiente !!
Toulon en octobre, c'est très agréable. Et puis, y aller te ferait encore une petite coupure. Après tout, vous n'êtes pas partis bien longtemps le dernier coup...

Pour nous, Vivacité, c'était aujourd'hui, Nikki. Mais, je travaillais. Votre forum était intéressant ? Je suis allée à celui de Marseille l'an dernier, mais il y avait trop d'associations pour voir toutes celles qui me tentaient. Et beaucoup de monde aussi.
Comment va ta fille ?

Hier soir, à cette heure-ci, je dormais comme un gros bébé. Je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts !! Crevée de chez crevée et je ne sais pas pourquoi. Demain matin, je dors un peu (enfin, peut-être !)
Le week-end de travail est fini. Je suis de repos et comme j'ai posé deux récup, je ne retourne pas à la clinique avant le 17 ! A moi le scrap !

Bonne soirée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 7:21

Coucou !

J'espère que vous avez passé une excellente nuit. La mienne fut bonne, réveil à 6h15, toute seule. C'est que j'ai dormi mon compte !
Il fait bien frais, ici ! J'ai la robe de chambre encore ! Je vais rester dans ma petite pièce à moi et scraper en attendant de pouvoir faire du bruit dans la maison
Bonne journée à toutes
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 7:53

coucou pepsine et les filles !

Tu as du boulot en vue, j'ai lu...mais tu t'accordes des grands moments de scrap...tu as un bon programme.
J'ai vu toutes les heures cette nuit, énervée de ne pas dormir... et cette nuque me fait encore mal, je ne sais plus que faire ! j'ai fait 3 séances d'ostéo , homéo , massage et j'ai changé mon oreiller.
pas très bien hier au marché, des gros vertiges .... et semaine chargée en vue !

Alors Chantoune, ce vide grenier ? tu as fait la chatelaine lol
Cat, que feras tu aujourd'hui après la glandouille d'hier ? lol
Merci pour ta lecture pepsine toujours intéressante.
Sonia quoi au programme du jour ?
Pitchoune bon rétablissement.
Kiki tu as tes british invités ? tiens j'ai reçu un mail réponse de Francette .
Je ne pense plus aller à l'atelier cette année, j'aime les cartes mais plus tout ce qu'elles font et elles n'en font que très peu à présent.
Par contre j'ai hâte de m'inscrire à l' aquagym, ils sont en retard cette année.(piscine en réparation)
Bon lundi à toutes ...
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 8:16

Coucou Manou !

Oui, du boulot en vue, mais pas du crevant. J'aime bien faire le matin et garder l'après-midi pour moi, que ce soit scrap ou pédicure. Ce sont des jours de repos aussi. Si je fais des trucs très physiques, où est le repos ? Je reprends le travail aussi fatiguée qu'avant !
Quelle plaie ce sommeil qui ne veut pas venir et quand il vient, il ne reste pas assez longtemps !
Mais, tu as passé une radio pour ta nuque ? C'est bien de faire les soins, mais il faut savoir que soigner. Si tu as de l'arthrose, l'ostéo et les massages c'est bof, bof... Ca te soulagera oui, mais ça ne fera pas passer complètement la douleur. Et ce n'est pas parce que tu as mal à la nuque, que tu as forcément un souci de vertèbres. Mon mari avait mal à la tête et c'était la racine d'une dent qui avait percé je ne sais plus quel os fin. Personne n'y avait pensé, en vérité. Tu peux avoir une hernie discale aussi, par exemple. Tes vertiges au marché font penser aux oreilles, mais aussi à la tension ou tout simplement à la fatigue.
Ce n'est pas demain que les invités de Kiki arrivent ?
Je retourne à mon scrap. Une page avec des ronds, que des ronds ou presque et pour laquelle je n'ai pas la moindre idée de titre ! Ce sont des photos pas super belles pour être scrapées entières, mais qui sont des instants auxquels je tiens. Je pense que le titre sera une découpe type "souvenirs", "instant" ou "moment" ! Très pratiques ces découpes quand on a aucune idée !!!
A plus tard !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 8:22

Bonjour.
Une nouvelle semaine commence alors bon courage pour toutes celles qui vont au travail.
Je vous souhaite un bon lundi.
Bisous

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 8:33

Bon lundi à toi aussi, Nonnacricri flower
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 9:13

Coucou à toutes et bien que de lecture ce matin
Reprise difficile le réveil ma carte est faite jou6de ouf Encore aujourd'hui
La fête bof f année en année c est moins bien beaucoup de bruit que mes oreilles ne supportent plus enfin cela nous a fait sortir prendre l air il faisait bien beau
Bonne journée à toutes prenez soin de vous
Bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 9:13

Coucou à toutes et bien que de lecture ce matin
Reprise difficile le réveil ma carte est faite jou6de ouf Encore aujourd'hui
La fête bof f année en année c est moins bien beaucoup de bruit que mes oreilles ne supportent plus enfin cela nous a fait sortir prendre l air il faisait bien beau
Bonne journée à toutes prenez soin de vous
Bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    Lun 10 Sep - 9:20

Les dictons du 10 septembre :
À la sainte Inès, travaille sans cesse.
Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre, les tonneaux sont trop petits en novembre.

J'AVAIS DE LA LECTURE AUJOURD'HUI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se montre souvent comme un second et court printemps    

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant