Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 8:28

Le 8 août : À la saint Dominique, te plains pas si le soleil pique.
Saint-Dominique a souvent chaud dans sa tunique
Saint Dominique de Guzman Au mois d'août le vent est fou. (Normandie)
JE RESPIRE MIEUX CE MATIN A 6 H :15°

Dernière édition par PIMPRENELLE le Jeu 9 Aoû - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 10:18

à toutes...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 12:47

bonne journée tout le monde,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 14:08

Bonjour tout le monde.
Houlala quatre pages à lire, bravo les bavardes.
Dans les Landes hier les températures ont bien baissé, après une matinée grise le soleil revient mais c’est 
Très supportable et paraît-il que demain ça baisse encore profitons en.
Mes petits enfants ont enfin pu sortir jouer dehors .
Ils repartent demain après-midi ma fille passe les chercher après son travail.
J’espère que les températures vont enfin être supportables pour tout le minde.

Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 21:35

Bonsoir, 
ici aussi les températures sont plus supportables, même s'il n'y a pas eu une goutte de pluie

demain pas de choupette à la maison, donc je vais faire mon ménage et surtout préparer les valises, vendredi dernier jour avant les vacances 

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Mer 8 Aoû - 22:55

Coucou !

Enfin, je peux venir !! Léna est rentrée chez elle, c'est plus tranquille. Cette gosse est un moulin à paroles ! Mais, comme je dis toujours, si elle avait été muette, nous aurions tous été malheureux ! Autant voir le côté positif de ses incessants babillages !

J'ai vraiment du mal à comprendre pour ta belle-soeur et son AVC, Manou. Elle fait un AVC en janvier et depuis, pas de traitement ? Elle ne fait pas des AIT également ? Tu dis que ton frère s'inquiète parce qu'elle régresse, mais, elle n'a pas eu de soins, de petite rééduc depuis janvier ? Vraiment, je suis perplexe ! Heureusement que tu es là, une fois de plus, pour soulager quelqu'un. Quand ce n'est pas le frère, c'est la fille, ou le mari, plus la garde des petits. Et toi, qui te soulage ?
J'attends la pluie de demain de pied ferme. Mais, bon, j'ai tout de même prévu la piscine pour les petits chez ma mère !

J'avais la même plante que la tienne, Evelyne. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ! C'était une bouture de celle de ma mère. Quand je vois vos fleurs, à toutes, je regrette un peu mon jardin. Et d'un coup, je pense désherbage, nettoyage des plantes, ôter les fleurs fanées... Et là, je n'ai plus le moindre regret !

J'avais de magnifiques glaïeuls, Nico. Mes préférés étaient ceux de couleur saumon. Et petit à petit, ils ont disparu ! Comme mes lys, d'ailleurs. Plus un seul bulbe dans la terre, mais je n'ai pas trouvé de bestiole qui aurait pu les manger

Profite de tes visiteurs, Kiki. Tu reviendras nous papoter plus tard.

15° ce matin, quelle chance, Pimprenelle ! Comme tu devais être bien !

Ici aussi, les températures ont baissé, Nonnacricri. Mais, malgré ça, c'est encore bien chaud. Nous avons perdu dans les 6°, ce n'est pas énorme, mais ça se sent.

Bons préparatifs, Laurence. Le départ est proche, maintenant !

J'essaie de garder "la tête hors de l'eau"... Au fur et à mesure que les jours passent, mes congés me paraissent de plus en plus casse-tête ! Ma nièce et sa petite famille puis mon neveu et sa petite famille sont arrivés de Maisons-Alfort,  pour leurs vacances dans le sud. Ils téléphonent à ma mère la veille pour leur dire qu'ils viennent manger le lendemain. A ce moment, ma mère me téléphone pour me signaler qui est là et quand. Et moi, j'appelle mes filles pour les prévenir que cousins et cousines sont là. Après, si je suis dispo, ok, je vais chez ma mère. Mais, au passage, il faut récupérer Magali et Léna. Mon mari nous dépose chez ma mère et part chercher Virginie, Alessio et Télio (Anto ne sera en congés que le 20). Aujourd'hui, c'est ma soeur et son mari qui sont arrivés A un moment, ils iront voir ma mère et il faudra que nous y soyons aussi, ma mère me faisant une sorte de chantage sentimental si je n'y vais pas... Mais bon, je ne peux pas y être tout le temps, non plus !
Le 15, c'est mon beau-frère d'Alsace qui vient à Marseille. Il m'a fait chercher des tas d'hôtels pour qu'il réserve et maintenant, il demande si on ne peut pas l'héberger.... Du temps perdu pour ces recherches d'hôtels. Demain, nous irons acheter un lit d'appoint. Mais, maintenant, il demande ce qu'on va faire pendant qu'il sera là. Je ne savais pas que nous devions passer du 15 au 18 avec lui ! Alors, j'ai cherché des endroits à visiter, mais il faut également tenir compte des goûts de cet ours ! Il n'aime pas ceci, il n'aime pas cela... Et en plus, il faut aussi que je prévois la journée avec ma soeur et son mari. Nous faisons ça toutes les années. Un moment pour nous quatre. Et il faut aussi que je prévois la journée varoise avec ma copine et sa fille, notre filleule. Bouh ! Je veux reprendre le boulot !
En plus, comme je suis vraiment fatiguée, je dors tard ! Moi qui me réveille le coq habituellement, ce matin, je me suis réveillée à presque 9h ! Incroyable !!!
Pour le scrap, je ne sais pas quand j'arriverai à faire quelque chose !!!!
Je vais me coucher. Je vais mettre le réveil à 7h pour demain. Je déteste me lever tard !
Bonne nuit, faites de doux rêves
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 6:42

Le 9 août :
Ce qu'août ne mûrit pas, ce n'est pas août qui le fera.
Mois d'août pluvieux, rend le cep vineux.
saint Mathias casse la glace, mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse.
Saint Amour Tonnerre au mois d'août abondance de grappes et bon mout. (Drome)
AmourEn août de l'aube au soir, on n'a qu'une heure pour s'asseoir
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 7:01

coucou lesfilles !

très peu dormi avec la chaleur étouffante, pas d'air et là tout noir, çà y est les orages semblent arriver . j'ai vu de gros éclairs côté Nîmes , je pense à toi Kiki et à ma fille.
Hier journée chargée, plein de coups de fil encore pour belle sœur et belle mère et je me suis "battue" mais j'ai réussi à avoir un RV au neurologue au CH d Avignon pour la belle sœur vendredi au lieu du 6 décembre. J'ai perdu un temps fou à tout lui expliquer à la belle sœur.
Pepsine, ce n'est pas compliqué à comprendre pour elle, elle avait fait un gros malaise avec perte de connaissance pour le réveillon , 3 mois après de grosse fatigue, et une douleur génante à l'oreille et surdité ensuite qui m'a poussé à l'envoyer chez mon ORL qui a bien voulu prescrire un Irm il y a un mois et on a vu les dégats de l' AVC qu'on ne savait pas de ce qu'il en était et i la voulu chercher plus loin donc la semaine dernière dopler des carotides et là d'énormes plaques baladent se décrochent et on comprend qu'elle est fait un AVC et qu'elle peut en faire un autre donc prescription de comprimé immédiat par cette gentille docteur, (protection d'un autre )et rV neurologue mais tellement tard que j'ai fait intervenir l' Orl qui me l'avait conseillée pour faire un mail avec les résultats scannés et Alléluia et merci à l ORL, hier de décembre, le RV est vendredi mais elle veut encore que je l'accompagne, elle me fait confiance qu'à moi mais bon, une charge supplémentaire que je me serai passé. Disons, pour mieux dire, ma belle sœur a des signes de ralentissement depuis quelques temps , mais n'a jamais été speed non plus, on pensait à cette maladie fréquente mais là elle va avoir droit à des controles enfin .... on ne savait pas comment le lui dire de faire les tests. Chez elle, c'est génétique en plus les AVC, elle a une sœur décédée , son papa a 47 ans, une autre sœur sur fauteuil depuis peu , sa maman aussi soignée des années alitée. Voilà pourquoi je m'inquiétais.
Comme tu dis pepsine, la fille , la belle mère, la belle sœur et même les, le mari me font écouler mon temps à ne pas bricoler grrrrrr
et hier j'ai accompagné la petite avec sa maman chez mon toubib, j'étais déjà allé la veille avec 10 personnes, j'ai fait demi tour, pour un vaccin et lire les résultats du mari pas très affolants pour une tendinite à la hanche mais çà m a pris la soirée et ma belle sœur la matinée...lol

aujourd'hui je retourne à 14 h chez l'ostéopathe pour moi car cela ne m'a rien fait du tout pour mon cou coincé donc elle veut me revoir....il va falloir jongler avec les orages.
De drôles de vacances pour moi qui n'en prend pas,au moins je ne languis jamais, lol même pas la paix un jour..mon autre fille en vacances en Corse avec Hugo et Lalie ne donne aucune nouvelle, comme dab, j'ai l habitude mais je ne comprend toujours pas...les sms c'est vite fait.
Pepsine, tes congés ne sont pas mieux que moi voire pire avec tout ce défilé que tu vas avoir chez toi....tu es bien faite , je pensais que tu allais souffler u n peu...pas sûre en te lisant...et ta Léna est comme ma Célia, o n est fatiguées de leurs papotages permanents, c'est peu dire.
tout comme Kiki qui est débordée je lis et dois faire à manger pour tous. Même si çà fait plaisir , çà fatigue aussi.
Nous on a encore la chaleur, peu dormi cette nuit et le peu j'ai fait un cauchemar...on l'attend cette pluie !!!!!!!!
Sonia, tu en est où , toi ? tu emménages ?
Allez douche et petit déj...déjà levée depuis une heure déjà mais fatiguée.
Bon jeudi à toutes

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 7:02

coucou Pimprenelle, on est jeudi, même si je ne veux pas te contrarier lol lol bonne journée merci

oups j'ai fait u n long message ...çà a compensé hier que je suis pas venue lol
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 7:37

Bonjour courage les filles pour toutes vos occupations bisous.
Je suis chanceuse deux très gros orages 11h et 4 h du mat obligée de tout fermer. Quels beaux spectacles son et lumière !!!!
Il fait tres frais ce matin mais ma petite maison respire enfin et nous aussi.
Mes boubous repartent cet après-midi je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes de solitaire.
Mais la tranquillité me fera du bien.
Bonne journée à vous toutes.

pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 8:04

Coucou !

J'ai la chance d'avoir ce vent, Manou. Je ne dis pas qu'il fait 15 dans la maison, la nuit, mais nous descendons à 21/22. C'est plus agréable pour dormir. Là, j'ai un petit courant d'air qui traverse la maison. Là, il fait 23,5°
Donc, ta belle-soeur fait un malaise avec perte de connaissance et son doc n'a pas réagi, surtout en connaissant ses antécédents familiaux ? Heureusement que l'ORL a percuté et heureusement que tu as fait bouger les choses. Elle n'est pas passée loin de St Pierre, là !
Tu me fais penser à une copine. Elle est célibataire, sans enfant, donc, toute la famille se repose sur elle. C'est elle qui gère ses parents âgés. Ben oui, quoi, les frères et soeurs sont mariés, ont des enfants et travaillent. Elle, elle se contente de travailler. Son temps de repos, elle peut le passer à accompagner ses parents chez les divers médecins et sa maman est en fauteuil.... Une fois, elle s'est retrouvée hospitalisée pour des douleurs gastriques. Elle a été explorée, on n'a rien trouvé. Juste le stress dû à sa vie sans repos ! Les frères et soeurs se sont un inquiétés et ont pris le relais,  puis c'est redevenu comme avant ! Aménage-toi des temps de repos, des moments pour toi.
Oui, un sms c'est vite fait. Ta fille doit être super occupée... En vacances, j'arrive quand même à tel à ma mère, j'abrège sinon ça dure plus d'une heure, mais je lui passe un coup de fil... Bref. C'est la jeunesse. Pour eux, du moment que tout va bien, ils ne pensent pas à donner des nouvelles. Je n'ai pas ce souci-là avec les miennes. L'an dernier, Magali est partie une semaine et j'avais au minimum un sms par jour, plus des photos de la petite.
L'ostéo a dû te faire un peu de bien, bénéfice sitôt perdu à ton retour chez toi ! Il faut du repos et du calme, et tu n'en as pas. Mais, c'est vrai aussi que quand c'est coincé, une seule séance ne suffit pas.
Je pensais souffler, récupérer et surtout scraper pendant mes vacances et pour l'instant, c'est mal parti ! Moi qui aime rester chez moi, je ne suis pas gâtée ! Bon, après, ça me fait plaisir de voir tout ce monde qui habite si loin de nous.
Je croyais, n'ayant eu que des filles, que le bavardage incessant était la particularité des filles, mais Alessio est tout aussi bavard !
Sonia doit être en plein déménagement, oui. Elle avait dit qu'elle voulait être dans sa maison pour le 15 août. C'est mardi, ça approche !

Ah oui, Nonnacricri, comme ce doit être agréable cette fraîcheur !
Retour des habitudes pour toi....

Je file sous la douche. Après nous partons pour l'achat du lit d'appoint...

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 8:40

manou a écrit:
coucou Pimprenelle, on est jeudi, même si je ne veux pas te contrarier lol lol bonne journée merci

oups j'ai fait u n long message ...çà a compensé hier que je suis pas venue lol
CHANGEMENT FAIT MERCI MANOU
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 10:39

à toutes, sur le sud ouest il fait meilleur la pluie cette nuit mais le soleil arrive...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 10:57

bonne journée tout le monde, je vais repasser un peu par nécessité...ça va être un véritable sauna,A+
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 11:52

Coucou les filles 

Désolée de ne pas être passée et donner des nouvelles 

Malheureusement, je n'y serais pas pour le 15 août, encore trop de choses à faire avant 
Le ponceur de parquets nous a donné du travail supplémentaire, il n'a pas voulu teinter les quarts de rond pour compenser l'écart entre le parquet et les plinthes, et comme le peintre ne l'a pas fait non lus, c'est à nous que cela revient en plus il y cogné les plinthes avec sa machine, et je suis obligée de remettre une couche de teinture sur toutes les plinthes des 3 chambres !! 
Roland est sur les quarts de rond depuis lundi, tout couper , faire les angles et 2 couches de peinture 
Petit à petit on remet les meubles de cuisine, et mettre paumelles et poignées, je comprend que le menuisier comptait 1800 e de main d'oeuvre, Roland y passe un temps infini, je trouve que cela n'avance pas vite, et toujours pas de nouvelles de mon fils de Périgueux , il est en vacances, il aurait pu venir nous aider, enfin c'est comme cela , mais je n'appellerais pas non plus 
L'électricien est la ce matin et demain, j'irais tout à l'heure j'avais des papiers importants à faire ce matin 

Inutile de vous dire que je suis fatiguée, comme m'a dit ma nièce hier, tu auras droit à ta cure après pour te faire du bien !!! 

Grosses pluies cette nuit, un peu d'orage au loin, mais pas de dégâts , du vent et un peu de fraîcheur 

Pepsine, reposes toi un peu quand même 
Manou, un peu papoté au téléphone cela fait du bien 

Bonne journée à toutes
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 12:54

Pepsine bon courage, quelles vacances en effet. Bon courage à toutes.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 14:42

Bonjour à toutes 

ça y est les valises sont presque bouclées, 
il fait enfin frais, j'ai pu repasser, faire mon ménage sans transpirer trop ! 

je vous souhaite une bonne journée 
bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 14:52

Un petit coucou ...
Ce midi nous avons eu de la pluie enfin !! et on peu plus frais . Dans les environs vers chez Manou de la grosse pluie et des campeurs mis à l abri .
Je suis fatiguée avec cette chaleur et les petites nuits . Pepsine je sais ce que c est en habitant dans le sud pour les visites etc..... une sur dose parfois .
Manou il va falloir que tu penses un peu à toi ; ta belle soeur depuis janvier en effet il y a de quoi s inquiéter ..
Sonia toi aussi ! une bonne cure de repos sera la bienvenue .
Le 17 nous serons environ 32 personnes pour les anniversaires , j ai bien avancer mes préparations ; mais encore du travail en plus de celui de tous les jours avec du monde à la maison ..
bonne fin de journée à toutes 0
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 15:57

Coucou les copines...

Contente de vous lire, j'ouvre juste l'ordi après un vrai déluge et de gros orages et de la pluie équivalente à 3 mois de pluie, en quelques heures..ma route du lotissement s'est transformé en ruisseau/ torrent...impressionnant et la piscine limite à déborder...en Ardèche, pas loin 18 enfants en canoé ont disparu mais comme dit le mari, on ne part pas quand c'est annoncé, depuis 8 jours.
Sur St Ambroix, il y a les hélicos et ont passe sur BFmtv sur la chaine 15, moi je n'ai jamais vu ce petit ruisseau qui inondait de ma vie et pas loin de ma belle sœur donc son petit fils est coincé chez son autre mamie qui ne le garde presque jamais et çà angoissait sa fille.
Il est vraiment tombé beaucoup d'eau, je n'arroserai pas de 3 jours je pense et les réserves débordent d'eau.
Ma fille qui est en vacances en Corse , c'est encore moi qui ait dû appeler , car çà a disjoncté chez elle et assez compliqué car ils prêtent du courant au voisin, qui attendait qu'on passe...
sous le gros de l'orage je me suis. rendue à l'ostéo et , elle a bien bossé sur une vertèbre qui me tracasse et les cervicales..si , si je vais me poser pepsine après la séance, je sais. m'a pas fait payer car pas de résultat, j'ai apprécié mais çà me génait. et je dois me masser au gaulthérie.
je vous quitte, un gros orage encore revient, pas fini, je coupe tout pffff quelle journée !
Kiki tu es courageuse comme sonia...aprés on part en vacances toutes les 3 lol lol et pepsine aussi aura besoin
Sonia il faut la faire ta cure et penser qu'à toi..ahh ses enfants tu sais on ne les changera plus..on supporte. Contente de t'entendre entre 2 orages sonia.

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 21:01

Bonne soirée et prenez bien soin de vous.

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Jeu 9 Aoû - 22:03

Un petit coucou,
Pas trop le temps de passer en ce moment.
Ici aussi on respire mieux, les températures ont enfin chuté mais pas beaucoup de pluie par contre.
Et bien Pepsine tes vacances vont être mouvementées.
Sonia vivement que tu puisses te reposer
Mon fils est venu déjeuner aujourd'hui , ma fille est en vacances à Marseille
Demain, j'irai faire quelques courses avant qu'il  ne refasse trop chaud, car, dimanche ils annoncent à nouveau plus de 30°
Bonne nuit reposante à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 7:07

Le 10 août :
S'il pleut pour saint Laurent, la pluie est bien à temps.
Saint Laurent partage l'été par le milieu.
Saint Laurent arrange les blés noirs.
Pour la saint Laurent, tout fruit est bon pour les dents.
De saint Laurent à Notre-Dame, la pluie n'afflige pas l'âme.
Qui sème pour saint Laurent, y perd la graine et puis le temps
Saint Laurent de Rome
A la Sainte-Madeleine, les noisettes sont pleines ; à la Saint-Laurent on regarde dedans.

Saint Laurent de Rome
Saint Laurent partage l'été par le milieu.

Saint Laurent de Rome
Quand il pleut à la Saint Laurent, la pluie vient assez à temps.

Saint Laurent de Rome
De la Saint Laurent à Notre Dame, la pluie n'afflige pas l'âme.

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 7:15

un petit coucou matinal!
Cette fois c'est la fraicheur qui m'a réveillée et un rêve ! mais je ne m'en plains pas , je n'ai pas à arroser car il a vraiment beaucouppppppppppp plu chez nous, on a fait la une des infos et journaux surtout à ma ville de naissance.
Je pense que les 40° seront enfin terminés et qu'on arrive à la saison que j'apprécie et le mois de septembre.
Aujourd'hui, des courses, la belle sœur à conduire au CHU d Avignon, j'ai préparé ses documents.
Ma fille a été sympa, elle a donné à garder sa petite à l'autre mamie, pour une fois car elle voit que je ne me pose pas. mais je l'aurai de 13h à 21 h demain
Mes cervicales ne sont pas au top encore , je vais me masser à l HE gaultherie comme l'ostéo m'a dit.
et je vais continuer à faire quelques sujets en béton avec un nouveau produit car il est tôt et bien tranquille à cet heure.
Bonne journée à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 7:17

coucou pimprenelle et merci
A mon enfance je regardais les noisettes, c'est vrai et les vignerons seront contents car c'est une pluie bénie au 15 aout, les raisins grossiront encore.
sauf ceux qui ont des dégâts à nettoyer...car cela a été trop violent et rapide.
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 8:34

Bonjour tout le monde.
Dans les Landes 14° ce matin, un rêve, les manches longues sont obligatoires 

Ma maisonnée est redevenue calme, donc aujourd'hui repos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant