Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soleil de Vie
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 15:51

sonia17 a écrit:

J'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin, j'ai eu la fille d'Annette qui est sur ce forum, mais n'est pas venue depuis un long moment car elle a été hospitalisée et mis en maison de repos puis en maison de retraite pour se remettre après son opération
Elle est décédée ce matin, je suis très triste elle était adorable, je l'ai rencontrée deux fois, et au mois de septembre dernier suite au décès de mon Papa  C'est celle qui habitait à côté de Reims , c'était notre doyenne et elle le revendiquait, elle avait beaucoup d'humour , enfin c'est comme cela 

oh mince, quelle triste nouvelle. mes pensées à sa famille, pour toi, et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 20:43

Et oui, petit Soleil, les bonnes choses ont une fin ! Mais, au fond, c'est bien : ça nous permet de bien les apprécier quand elles reviennent.
Ta carte pour la naissance des jumeaux est craquante, adorable.
J'espère que tu pourras scrapper ce week-end.

Et bien, Kiki, tu auras eu un été assez chargé ! Les jeunes sont calmes, quand même ?
Comment va Emma ? Ses soucis de santé se sont atténués au bon air iodé du sud ?

Nous avons ramené Alessio chez ses parents. Il ne voulait pas rentrer chez lui, comme toujours ! Nous le grondons rarement, chez lui, c'est tout le temps. Je comprends pas pourquoi il est si terrible chez lui et si adorable chez nous. Pareil pour Léna, d'ailleurs !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 21:14

Bonsoir rapide 
Aujourd hui ont a enmene papa en urgence par le samu , a 35km de la maison en neurologie car il etait inciherant et ne pouvait plus parler ...bref! Avc ?? Il est en observation aux soins intensifs barde de machine qui enregistrent tous...
Bref je biens de rentrer de ballade courte avec maman pour l oxygene un peu demain sera une dure journee ont y retournent pour voir ce qu a donne la nuit
Je vous laisse suis fatigué de tous ca ....mardi nous debons aller voir le chirurgien et l anesthesite pour papa ont verra
  a bientot
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 21:25

Oh, je suis désolée, Nonna ! C'est vrai que ça fait penser à un AVC. Il a dû avoir un scan ou une IRM cérébral. J'espère que tout ira bien pour la suite. Bon courage pour demain.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 21:42

Sonia bien triste quand on perd une personne qu'on apprécie.On est bien arrivé il fait frais ici quelle différence de température. D'un coté çà fait du bien tant qu'il ne peut pleut pas demain car c'est le grand jour 135 personnes.Evelyne profite bien de ton fils. 
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 21:44

coucou ! du soir
Bien de mauvaises nouvelles pour Annette...toutes mes pensées vont vers sa famille.
Nonna bon courage pour la suite, tu nous diras...très éprouvant pour toi
Pepsine , je suis là mais occupée comme toutes et pas trop envie de papoter en ce moment....
j essaie de me reposer à ma manière dés que je peux et moins d'ordi .je médite lol lol
j'ai gardé les 2 grands aussi et de la visite.
Kiki , tu as grand besoin de repos et moins de cuisine ...
Sonia, bientôt chez toi ? çà avance bien. Alléluia !!!!!
Bonne soirée à toutes

sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 24 Aoû - 22:23

Bonsoir

Moi non plus pas trop le temps de venir papoter, je suis trop fatiguée, je vous lis !!! 

Nonna, j'espère que cela va s'arranger pour ton Papa, il faut que tu tiennes le coup pour soutenir ta maman, et te protéger aussi 

Manou, cela avance tout doucement, Roland est bien fatigué ( 69 ans hier ) !!! et je me pose des questions sur sa santé en ce moment !!! il oublie beaucoup, fais l'inverse de ce qu'il dit, est très lent !!! Je ne sais pas quand je vais rentrer chez moi, toujours quelque chose qui vient se rajouter 
Heureusement un copain est venu hier après-midi et ce matin, et cela a bien avancé 

Mon ex lui aussi ne va pas bien, il maigrit beaucoup,  9 de tension, dort beaucoup aussi et très fatigué!!!  Cancer du foie 
Que va t'il encore arriver cette année !!! 

Allez je vais aller au lit me reposer un peu, et la tête qui me fait toujours mal
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 0:08

courage à toutes...bonne nuit,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 7:32

Bonjour je vous souhaite un bon samedi et beaucoup de courage à toutes celles qui en ont besoin

Bisous

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 8:15

Bonjour du matin !
coucou pitchoune et la nonna...bonne journée à vous
Sonia, vivement l'an prochain pour toi, enfin ce qu'on dit, çà fait beaucoup le tout et normal que tu fatigues aussi...prends soin de Roland et Bon anniversaire en retard à ton chéri ! il a besoin de repos, il t 'a épaulé. Pour ton ex, pas brillant.
Ta tête, il y a le surmenage également ....
Courage à toutes, j'ai Célia ce matin.
Bonne journée ensoleillée ici.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 8:55

Le 25 août :
S'il fait beau temps pendant la lune de saint Louis, tout le monde s'en réjouit.
Beau temps pour la saint Louis, plusieurs jours sans pluie.
À la saint Louis le foin non rentré, est à moitié gâté.

Pleine lune26 août 201813:58:24

Dernière édition par PIMPRENELLE le Sam 25 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 10:15

hello, bonne journée à toutes,A+
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 11:13

coucou à toutes , passage rapide , les travaux avancent Sonia ....Roland fatigue et toi aussi , prenez soin de vous , mais ta cuisine est sympa comme couleur .
Manou de garde aussi avec Célia .
Pepsine les petits enfants ne se comportent pas pareil chez nous que chez eux ; j ai remarqué.
Courage Nonna pour tes parents et pense aussi un peu à toi . Bonne journée Chantoune .
Mauvaise nuit pour moi et c est pas nouveau !
Emma fera sa prise de sang en rentrant à Versailles , elle fatigue vite mais se couche très souvent les après midi.
à plus .
Nicoland

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 17:59

Bon courage à toutes, cette année est bien mauvaise chez nous aussi !
http://nicolandcreations.over-blog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 19:41

Coucou les filles !

Des nouvelles de ton papa, Nonna ?

C'est bien qu'il fasse un peu plus frais, Chantoune, c'est plus agréable. Grand jour aujourd'hui, vous devez être à la salle à cette heure-ci. J'espère qu'il n'a pas plus. 135 personnes, il va y avoir de l'animation !! Amusez-vous bien !

Si tu arrives à te reposer, Manou, c'est parfait ! Mais, tu gardes, tu gardes, pas facile de se reposer dans ces conditions

Toi aussi, Sonia, tu fais beaucoup de choses, pas étonnant que tu sois sur les rotules !
Bon anniversaire à ton chéri ! Il fatigue, lui aussi ! Tu te rends compte, depuis février, de ce que vous avez vécu, ressenti et abattu comme travail ?
Hum... Pas top, ton ex...
J'espère que ton mal de tête s'est atténué, s'il n'a pas totalement disparu.

Encore une mauvaise nuit, Kiki... Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu n'arrives pas à récupérer
Pauvre petite Emma, même pendant les vacances, elle n'est pas tranquille !

Nous avons passé la journée dehors ! Les grosses courses, les livraisons, repas mc do, un saut chez Virginie pour ramener le chapeau d'Alessio, la pharmacie pour ma mère, carrefour pour compléter les courses du matin et enfin, ma pharmacie à moi. Ouf ! Bien contents de rentrer chez nous !
Mais, au moins, lundi, nous n'avons plus rien à faire. A part rendre la voiture !

J'ai mis une lessive à tourner. C'est toujours ça de gagné sur l'emploi du temps de demain. J'ai passé les photos des sorties avec les petits bouts de mon appareil au pc. Je vais bien les regarder, les trier et voir si je peux refaire le sketch de juillet, avec les 3 photos.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 20:03

Bonne soirée les filles.
Reposez-vous bien.

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 20:13

Tu en fais beaucoup aussi Pepsine.....quand on te lit, çà épuise...lol
Bonne soirée à toutes ,
cet aprem encore chez la belle mère ...çà fait des kms et de la fatigue , la belle sœur rentrera lundi soir .
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 20:39

Je n'ai pas l'impression d'en faire beaucoup, car je fais "lentement". Je m'octroie des temps de pause.
Si encore le retour de ta belle-soeur te soulageais, mais, tu continues à gérer tout ce qui se rapporte à ta belle-mère ! Au fait, et la notaire ?
Bonne soirée à vous toutes
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 20:57

Bonsoir
Je rentre de l hopital , il ont fait un IRM et pas vu de traces AVC mais un doute sur un mini AVC un IMAE ?..
JE ME RAPPEL PLUS LE TERME  bref ou une forme d epilepsie ?? 
Lundi examen des veines du cou pour explorer si des caillots ne se balladent pas et mardi autre examen electroencephalograme je crois , il est en intensif sous surveillance interdit de se lever message accriche a so lit disant garder le lit strict 
J ai les coordonnées du secretariat du neurologue et de l infirmiere de l etage , demin j appeleris pour svoir comment il a passe sa nuit
Il est super agite et gros delires , parle de choses avec confusion et repetif??
Voila je suis triste de voir maman dans cet etat et de voir papa se degrader
Desole pour les mauvaises nouvelles
La je vais essaye de dormir je n en peu plus....
Merci pour votre gentillesse et vos conseils j accepte tout
Bon wk a toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 21:10

Nonna, il est bien sous surveillance, et vous êtes plus rassurées comme cela 

Il faut que tu te reposes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 21:17

Ce ne serait pas un AIT Nonna ? Je n'ai jamais vu d'épileptique délirant. Mais c'est peut-être possible ? Je ne sais pas... Ils pensent à des caillots dans les carotides, c'est logique. Il semble être entre de bonnes mains. Sois rassurée, tout ce qui est faisable sera fait.
Repose-toi bien, tu vas avoir besoin de toute ton énergie
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 25 Aoû - 23:01

Nonna , je pense à un AIT, ce qu'a fait ma belle sœur à côté de chez moi, (je viens de passer par là avec elle) vu par IRM et ensuite on lui a fait le dopler des carotides, du cou, et le mal venait de là c'est dire, elle est remplie de "plaques" que j'ai pu voir durant l'examen, impressionnant... et quand une se décolle , cela donne un AIT ou un AVC, il faut liquéfier le sang...une fois qu'ils sauront, ils pourront le soigner rapidement, mais là, c'est pas évident, on ne le bouge pas, pour les caillots au cas où...
(ma belle sœur s'en sort bien par rapport à ses sœurs, c'est héréditaire chez eux, mais elle est au ralenti totalement)
ils vont vite comprendre et agir, rassures toi et préserves ta maman ...quant à toi, tu dois tout porter et çà fait beaucoup...j'imagine ta fatigue et ton stress nonna...courage !!!!

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 26 Aoû - 8:10

Coucou !

Réveil tardif ! J'ai émergé à 7h40 ! Ca m'énerve !
Nous avons encore un beau mistral. Troisième jour. J'ai dû prendre un plaid pour me couvrir !
Je vais me mettre au sketch de page. Sans Mickey et daddy finger à côté de moi, ça devrait aller plus facilement !
Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 26 Aoû - 8:37

Le 26 août :
À la saint Césaire, la dernière forte chaleur en l'air.

NatachaQuand il pleut au mois d'août, les truffes sont au bout
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 26 Aoû - 9:04

Pour l'instant, nous avons 18°, Pimprenelle. La dernière forte chaleur ne sera pas très élevée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant