Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 7:38

Le 4 août :
Le mois d'août donne le goût.
Les Sept Dormants d'Ephèse : Pour leur fête, souvent Les sept Dormants redressent le temps.
[size=16]En août comme en vendanges, il n'y a ni fêtes ni dimanches[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 8:11

à toutes, je pense que nous allons avoir chaud , bonne journée...

manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 8:23

coucou les filles!

Je trouve que vous bossez bien malgré la chaleur. Soleil tu es courageuse aussi et plein de boulot.
prévu.
moi j'ai Célia qui a dormi et réveillée tôt donc je vais arroser avant que je cuise.
pas de four pour moi ...miammmm une tarte aux myrtilles, kiki u n beau cadeau , des myrtilles.
oui Evelyne toujours chaud j'en ai des migraines je crois et vraiment pénible 40 , il faut les supporter quand on sort. Du feu !!!!
Cet aprem visite à la belle mère, je m'en passerai vraiment à faire la route à 80 , on en voit pas la fin. mais bon les belle sœurs craquent à la supporter et j'ai des plaintes au tél qui me fatiguent.
Hier j'ai accompagné la belle sœur mais d'ici au doppler et cela a expliqué son Avc et a un traitement d'urgence pour ne pas en faire un autre, en attendant le RV du neurologue fin octobre ...pas avant.
Bon samedi sous la canicule .Il fait déjà chaud.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 9:27

Coucou les filles 

Tout est ouvert depuis tôt ce matin pour faire entrer la fraicheur, mais je crois aussi que cela va chauffer encore aujourd'hui , pour l'instant pas de vent et ciel tout bleu 

Le ponceur a dû venir très tôt ce matin 6 h il m'avait dit, pour mettre la dernière couche de vernis sur les planchers avant qu'il ne fasse trop chaud et que cela sèche trop vite , par contre il ne revient pas partant en vacances aussitôt , et nous serons seuls pour remettre les armoires en place !!! grrr il va falloir demander aux voisins

Hier une énième fois je suis allée voir pour me trouver une gazinière, rien ne me convient, c'est vraiment ringuard maintenant ou alors mettre plus de 1000 € !!! ce n'est pas possible
Je crois que je vais mettre une plaque et un four séparé !!! mais il faut que je rachète un meuble encore pas économique, et je ne suis remboursé de 420 € , impossible de trouver à ce prix 

Mes douleurs s'estompent un peu, mais je prend encore des anti douleurs de prévention 

Les enfants partaient sur Sète hier, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de bouchons , pas de nouvelles 
Pas de nouvelles non plus de mon deuxième fils, qui n'a même pas pris de mes nouvelles !!!
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 10:53

Bonjour
Une nuit très courte à cause de la canicule ! tôt ce matin un peu de cuisine suite....
Mes enfants doivent arriver dans la nuit de dimanche à lundi ou lundi dans la journée ? qui devine gagne !
Ces jeunes sont tous pareils , les nouvelles sont rares parfois !
passez une bonne journée .
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 11:13

hello,  me voici de retour...bisouille à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 14:39

Mon mari m'a installé la clim portative achetée sur le lieu des vacances alors çà allait. Le plus dur c'est qu'il va falloir la ramener avec le chargement de l'allée .Bon week-end à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 20:08

Bonsoir,
Bon retour Pitchoune
Cela ne s'arrange pas toujours aussi chaud. J'ai laissé les volets ouverts cette nuit et à 4h du matin, un couple parlait tout haut et rigolé chez les voisins ça m'a réveillait pfffttt!
Donc, nuit courte et ce matin il fallait allait aux courses et chez la coiffeuse qui est en vacances ce soir.
On ne fait pas grand chose de notre journée, il faut patienter..
Bon courage pour le retour Chantoune  et courage à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 20:15

Coucou les filles !

J'ai du retard dans la lecture !!! Ca signifie qu'il y aura un loooooooooooong message, pour répondre à toutes !

Alors, petit Soleil, comment va ce creugneugneu de portail automatique ? Il fonctionne bien ?
Tu profites bien de tes congés ? Tu t'es lancée dans un sacré boulot avec ton tri de placards. Je fais au fur et à mesure, comme ça, je n'y passe pas trop de temps chaque fois. Rappelle-toi que tu es en vacances, aussi !

Et bien, Manou, tes buffets sont bien tentants ! Comment tu fais cette tarte jambon/emmental pour les enfants ?
Cette visite chez ta petite nièce s'est bien passée ?
La confirmation de l'AVC de ta belle-soeur n'est arrivé que maintenant ? Le doppler n'était pas tellement bon, si je comprends bien. Je suis juste étonnée qu'un AVC de janvier ne soit traité que maintenant.
Mes intestins ne sont pas d'accord non plus quand je mange trop de crudités et de fruits. J'ai trouvé la parade en mélangeant à mes salades des légumes cuits, comme les haricot verts qui se mangent très bien froids, ou des fruits pochés, comme les poires et les pommes.
Elles sont mignonnes, tes belles-soeurs, mais je crois bien que tu n'as pas besoin d'entendre leurs plaintes incessantes ! Elles feraient mieux de voir un psy ou psycho, histoire de se plaindre à quelqu'un qui aura des réponses plus thérapeutiques pour elles, qui leur expliquera certaines choses et éventuellement, leur donnera un petit traitement pour être plus zen !

Oh, les Saintes ! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, Kiki ! C'est très beau. La plage de Beauduc aussi est très belle.
Emma ne pouvait qu'aimer. C'est bien que les petits aient bien profité.

J'espère que tu vas mieux, Sonia. Prends tout ton temps. Il vaut mieux que tu aies mal maintenant, mais que tout soit bien retiré et que tu sois tranquille ensuite.
Je vois que tu continues, malgré tout, tes conserves et autres !
Super nouvelle pour ta maison. Tout a bien avancé, quand même. Moi aussi, je trouve que ça a été très rapide.
Bien sûr qu'il faudra offrir un peu de repos à Roland ! Mais, tu as raison. Attends que tout soit fini ! lol!
Heureusement que tu as des voisins serviables ! Avec cette chaleur, ils seront vraiment adorables de vous aider pour les armoires en place.
Mince, c'est embêtant pour ta gazinière. Un four à part, c'est une bonne idée aussi, mais, comme tu dis, il te faut un autre meuble.
Pas très cool, ton fiston... Même s'il s'est senti mal à l'aise, face à la suspicion du résultat, il aurait pu t'appeler... Bref.

Je te souhaite une excellente retraite, Nikki. Et surtout, beaucoup de repos !!
C'est exaspérant, ces gens qui se croient seuls au monde ! Aucun respect pour autrui et aucune éducation, non plus !

Oh, oui, Nonnacricri, on reste au frais... quand on le peut !
Ton jardin n'est pas trop sec ? Comme tout le monde, tu dois profiter le matin et le soir...

Toi aussi, Evelyne, tu es logée à la même enseigne... Tu fonds ! Ras le bol de cette chaleur !

Quelle galère, Cat, quand on manque de papier ! J'ai eu le même souci pour les faire-part de Télio, mais j'ai eu la chance de trouver au cultura le plus proche de chez moi. Du coup, tu as été un peu bloquée.

Pimprenelle, je t'informe que je ne suis pas d'accord avec ton premier dicton d'hier ! "Tels les trois premiers jours d'août, tel le temps de l'automne". Non, non, moi, je veux du vent froid, de la pluie, des éclairs et des orages ! Pas envie de crever de chaud encore autant !

J'espère que tu nous mettras une photo du gâteau d'anniversaire de Djéna, Chantoune.
Vous avez réussi à tout porter sans problèmes ?

Bon retour, Pitchoune !

Me voilà en vacances depuis hier soir. Oui, Manou, ça sentait les congés.
Ces trois derniers jours ont été très difficiles, au travail. Nous avions du 37° à l'ombre. A l'intérieur, dans les couloirs et les chambres doubles, c'est une horreur ! Il y a un taux d'humidité horrible. Quand je sortais de l'infirmerie, climatisée, j'étouffais ! En plus, la clim de la salle à manger des patients est en panne depuis plusieurs jours. Impossible pour eux de venir se rafraîchir dans cette salle comme les années précédentes. Encore, que cette année, il y a eu des repas froids. Mais juste le soir et pas tous les soirs. Les menus sont composés par des gens qui travaillent dans des bureaux climatisés. Ils ne pensent pas à faire du frais plus souvent. Hier, je disais à mon infirmière qu'il ne manquait plus qu'un cassoulet pour finir d'achever les patients !!!

Aujourd'hui, nous avons fait les grosses courses. L'intérieur de la voiture est monté à 40°. Insupportable !

Ce soir, je mange des sushis. Bien frais. Ce sera bon ! Et une salade d'algues aussi.
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:00

Un petit bisous les poulettes, 

ici aussi c'est barbecue permanent et la nuit j'ai l'impression d'être un pot au feu entrain de mitonner !!!!!!!! j'ai chauuuuuuuuuuuuuud ! je suis une fille du nord moi, mes racines polonaises n'apprécient pas la chaleur 

heureusement samedi direction la Bretagne, on va avoir l'impression d'arriver au Pole Nord

j'ai mis les nouveautés, amusez vous bien

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:10

Ne crois pas que la Bretagne soit plus fraiche Tatalo, c'est comme ici, on y cuit !!! 
l'avantage tu auras l'eau pour te rafraîchir
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:12

et le vent de la mer, 

les charentes maritimes me manquent, ce sera peut-être pour l'an prochain

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:14

C'est peut-être un peu plus frais, au moins la nuit, non ? C'est toujours ça de pris, si ça permet de bien dormir
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:22

Oui la nuit c'est un peu plus frais , on est bien !!

On t'attendra pour l'an prochain !!!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 4 Aoû - 21:28

Super les propositions de ce mois-ci ! Merci Laurence !
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 0:56

bonnes vacances Laurence et douce nuit à toutes,A+
Evelyne

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 8:22

à toutes ...
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 8:46

Le 5 août :
Jamais d'août la sécheresse, n'amènera la richesse.
À la saint Abel, faites vos confitures de mirabelles
S'il pleut en aout il pleut du miel et du mout.(Var)
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 9:25

coucou et bon dimanche à toutes
On va encore se cuire, j'en peux plus.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 10:13

Coucou tout le monde

Ici aussi Manou, déjà trop chaud !!! c'est insupportable

Voici une petite photo de ce qui m'attend !!! et vous n'en voyez qu'un demi rang, il y en a 2 comme cela, nous ne savons plus quoi en faire !!! plus de bocaux, plus de place au congel !!! 

chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 11:08

Merci Nikki, pas encore le retour mais bon il faudra que çà rentre quand même. Bonnes Vacances Laurence, profite.Merci pour les nouveautés je ne les ai pas encore vu.Bon dimanche.
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 11:08

Coucou
Wouah Sonia le jardin donne au maximum ........des provisions pour l hiver ! avec de bonnes choses .
Ici aussi on cuit sur place et les nuits ne sont pas reposantes .
Manou courage pour aller voir ta belle-mère cet après midi .... Ta belle soeur pas facile à gérer pour elle,
heureusement que tu es là !
Chantoune vous allez être un peu plus chargé pour le retour .
Nikki nous connaissons ça les voisins indélicats avec le bruit , et ça me saoule !!!
Tatalo je crois que cette année la chaleur est partout et en effet peut être une brise marine ?
J ai bien avancé mes préparations ...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 11:35

hello, à notre retour nous avons constaté que les groseilles, presque mûres quand nous sommes partis, avaient séché sur pied! donc pas de gelée à faire cette année, dommage, elles étaient superbes
bonne journée à toutes, ici ce sera terminer le rangement des sacs de voyage et linge...A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 13:55

Coucou !

Et oui, Manou, nous cuisons... Moi aussi, j'en ai marre. J'ai les muqueuses nasales en feu, pleines de micro-plaies !!!

Et bien, il en reste encore à faire, Sonia ! T'as plus qu'à racheter des pots... Tes plants ont bien donné, tu retrouveras tout ça cet hiver.

Vas vite voir les nouveautés, Chantoune. Elles sont super !

Je suppose que tu fais tes préparations le matin, Kiki ? Tu es courageuse, même si tu fais à la fraîche, qui n'est plus si fraîche que ça, d'ailleurs !!!

Bon courage pour le rangement, Pitchoune ! Vas doucement, il fait trop chaud

Ce matin, petit dej sur la placette où se trouve une grande surface. Mon infirmière est venue nous rejoindre. Elle nous a porté des piscines pour les petits quand nous irons chez ma mère. Nous avons passé un bon moment et d'un coup, nous avons regardé l'heure : 11h15 ! Nous n'avons pas vu le temps passer. Alors, vite un tour chez Picard, juste à côté, pour remplir le congel car je vais récupérer les petits... Même de taille réduite, ces petites choses mangent bien !

Bon courage sous cette immonde chaleur !
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 5 Aoû - 14:52

Adieu mon message, il a dû avoir chaud...grrrr
j'ai fait le marché ce matin, il y avait des danseuses sévillanes, , du monde , ,j'ai papoté avec le frère ...j'ai trouvé des cactées pas trop cher que je garderai pour garnir mes pots béton.
eh bien Sonia, de superbes plans,beau rendement, bravo à Roland. il ne vous reste plus qu'à essayer d'en vendre un peu aux voisins car ils apprécieront les bons produits frais....quoique tièdes lol
Kiki tu fais plein de choses, très courageuse
pepsine pareil, un bon programme ! courage pour les repas.
moi envie de dormir, petite tension qui me lève ma pêche !ou la chaleur me berce.
dommage pitchoune pour tes gelées mais chaleur exceptionnelle, elles ont dû avoir très soif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant