Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 20:16

journée banale: repassage, lessive et je continue à ranger, trier ma scraproom avant de pouvoir m'y remettre un peu, bonne soirée à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 20:21

Bonne soirée les filles.

kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 20:50

bonne soirée et nuit à toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 21:35

Pas trop le temps de passer papoter, je pars de bonne heure le matin, et rentre tard !!
Après une bonne douche, le repas et un peu de temps libre 

Des soucis à la maison, hier en démontant l'évier de cuisine pour changer le plan de travail, Roland avec le copain à qui j'avais demandé de venir aider, en tirant le meuble tout le carrelage mural est venu avec !!! il y avait de l'humidité sous l'évier depuis longtemps, et le plâtre était tout fichu, donc cata !! Le copain voulait tout casser le carrelage partout, pour tout refaire, j'ai dit NNNNOOOONNNN !!!!
on est allé hier chercher une plaque de plâtre  et Roland l'a posée cette après-midi , reste à trouver maintenant une crédence qui fasse tout le mur !! encore des frais qui n'étaient pas prévus, du coup encore du temps de perdu pour autre chose
Moi j'y suis allée ce matin seule, Roland a tellement mal au dos, et j'ai peint les plinthes de ma chambre, abimées par le ponceur de parquet, j'ai posé les plinthes dans la chambre d'amis, et cette après-midi je les ai peint, et refaire une deuxième couche partout 
Comme je suis réveillée par des douleurs dans les jambes depuis 4 h du matin, je commence à m'endormir donc je vous souhaite bonne nuit et je vais y aller
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 21:52

Coucou !

Fais ce que tu as à faire, Nonna. Tu viendras plus régulièrement dans quelques temps. Nous serons toujours là, va !
J'espère que ton papa  pourra bénéficier de l'opération. Tout le monde doit être impatient de savoir.

Dommage que je ne lise ton menu de midi que ce soir, Kiki ! Sinon, je me serais invitée pour goûter les brochettes de canard. Je ne connais pas du tout

Oh oui, Manou, c'est trop bon de ne faire que ce dont on a envie. Demain, je remets ça, d'ailleurs !!
Sympa ton frère, c'est gentil de sa part. Quel dommage cette nuit patraque ! Tu n'as rien senti qui avait un goût bizarre ? Tu vas mieux, ce soir ? Pas trop usée par Célia ?
Qu'est-ce-qui a été dit pour ta belle-soeur, hier, au CHU ?

Les retours de vacances sont toujours assez monotones, côté activité, Pitchoune. J'espère que tu as pu te débarrasser rapidement de tes corvées afin de te pencher sur le scrap

Ah mince, Sonia ! Ce n'est pas possible, ça ! Tu sais d'où vient cette humidité ? Encore des frais et du retard pour ton emménagement.
Ca avance quand même. Garde le moral, surtout !
Repose-toi bien.

Nous avons été absents de la maison presque toute la journée ! Bilan au labo tôt pour mon mari, nous avons pris le petit dej à la boulangerie à côté de chez nous et nous avons traîné en terrasse. Il a vu le cardio qui lui a enlevé le holter et nous a fait patienter "quelques instants" dans la salle d'attente. Nous pensions qu'il récupérait le holter et merci, au revoir. Ben non ! Il a à nouveau donné les recommandations de jeudi soir. Ca va, nous ne sommes plus de la 1ère jeunesse, mais nous n'avons pas encore un Alzheimer ! Nouveau doppler pour la fin de l'année et il veut lui faire passer une épreuve d'effort en fin septembre. Je récapitule : doppler artériel avec juste de petits dépôts qui n'ont rien d'alarmant, ECG normal et tension ok. Pourquoi il lui fait passer une épreuve d'effort ? Pour agrandir le trou de la sécu, je suppose ! Déjà, pour le holter tensionnel, nous savions très bien qu'il serait normal. Et là, pour l'épreuve d'effort, il n'y aura rien. Enfin...
Nous avons vu mon neveu, sa femme et leurs deux enfants, cet après-midi, chez ma mère. Nous avons beaucoup bavardé et ri.
Mon beau-frère d'Alsace arrive avec un jour d'avance. Déjà que je n'ai pas plus envie que ça de l'accueillir, en plus il rajoute un jour ! Il est gentil, pas de problème, mais il est négatif. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui voient la vie en noir. Je travaille en psy, mais, je suis une professionnelle. Tandis que là, dans ma vie privée, je n'ai pas envie d'entendre des lamentations, de montrer le côté génial de la vie ! Enfin, il part le 19...
Bonne nuit à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 21:53

Sonia, ce n'est pas possible tous ces imprévus, tu as la poisse...rooooo mais tu en fais beaucoup trop, appelles un peu tes enfants avant que Roland ne s'épuise. j'espère surtout que ta cicatrice va mieux car tu es mal aussi. Cà me fait grand peine tout çà. Je comprend que tu aies besoin de dormir. Douce nuit de récupération bisous

Nonna, je sais du coup je ne prend pas l HE gaulthérie, et aucune d'ailleurs, je n'en abuse jamais des huiles et ne les avale pas souvent. surtout que mon ostéo m'avait dit c'est pure qu'il faudrait la mettre pour bien agir sauf que certaines personnes ne supportent pas et ont des démangeaisons, et j'ai dit moi avec mes allergies, je ne risque pas d 'essayer sans H V.
merci Nonna.
Cà va mieux que cette nuit, c'est un aliment qui m'a fait mal et mes intestins fragiles depuis l'opération, je ne mange plus de tout mais mon foie n'est pas si fragile.
j'ai un peu dormi cet aprem
douce nuit à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 22:18

mdr mdr pepsine, les pipelettes s'entrechoquent..
Tu seras rassurée tout de même pour ton mari...et les hommes aiment bien qu'on s'occupe d'eux ..
Moi je sais de quoi tu parles en parlant de ton beauf, j'ai un NEGATIF toute l'année...et de pire en pire. C'est pénible, j'avoue.
C'est le poivron qui ne passe pas et il avait juste touché le melon dans la salade...çà a suffit.
Célia était grognon, et fièvreuse depuis 3 jours pour son vaccin mais 38°5 cet aprem.
Ma belle sœur y retourne dans 6 mois et on lui a juste rajouté un comprimé , mais cela risque de ne guère évoluer...elle continue sa rééducation pour la stabilité. Elle a une grosse fatigue et plus motivée à faire quoique ce soit, il lui faut le triple de temps que nous. merci
byyye
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 8:07

Le 12 août :
Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira.
S'il pleut à sainte-Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 9:50

Bonjour et bonne journée à toutes.

Pas présente aujourd'hui. Bon dimanche également.
Il fait un temps splendide , profitons avant la pluie de demain.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 9:58

belle journée à vous toutes, 
ici rien de spécial aujourd'hui si ce n'est la poursuite de rangement de la scraproom, A+
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 10:54

à toutes...
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 11:38

Bonjour tout le monde.

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 12:13

Coucou les filles !

Bah, je ne suis pas inquiète pour mon mari, Manou, alors, ces examens inutiles ne me rassureront donc pas !
Ces négatifs sont usants. Quand je lui explique qu'il y a du rose dans la vie, il arrive à en faire du noir. Si encore c'était du rose foncé, mais non...  Ah oui, c'est pénible.
Ah, c'est le poivron... C'est plutôt embêtant, c'est un légume beaucoup utilisé dans le sud. Il n'y a pas quelque chose que tu pourrais prendre avant le repas, pour protéger tes intestins, comme on le fait pour l'estomac ?
Un vaccin en été... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, honnêtement. Il y a toujours un risque de fièvre avec les vaccins et en été, avec la chaleur, c'est exacerbé. Pas futé le doc, sur ce coup-là...
Ca se comprend que ta belle-soeur ne soit plus motivée. Déjà, naturellement, elle est plus léthargique qu'excitée, mais, en plus, elle sait qu'elle a une maladie qui peut la tuer ou la rendre handicapée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Se battre est peut-être trop dur pour elle, elle baisse les bras. Il faut la booster, mais c'est aussi difficile que de montrer le côté positif des choses à un négatif !

Ce matin, j'ai rangé la salle de jeux des petits. Elle servira de chambre à mon beau-frère. Je suis donc libre cet après-midi. D'ailleurs, j'ai déjà préparé mes photos pour mes pages.

Manou, Pimprenelle, Pitchoune, Evelyne, Nonnacricri et toutes les autres passez un bon dimanche !
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 13:27

Nonna merci pour HE j'ai enregistré ton message, ma nausée va un peu mieux et les vertiges également, je prend trois gouttes de MENTHE POIVREE, je croise les doigts. Courage Sonia, tu vas en venir à bout de tout çà.Pitchoune bon rangement.Bon dimanche à toutes.
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Dim 12 Aoû - 20:50

un petit passage pour vous fairre coucou, hélas, je ne peux pas lire tout !!!!!
tu as raison, Pepsine !!!! la vie est parfois, voir, souvent difficile . il faut assumer donc pourquoi toujours voir le noir et dire  des phrases négatives !!!!!!  il faut profiter de chaque partage  !!!!!!

Sonia, décidément, pas de chance !! encore des mésaventures à la cuisine
je vous souhaite une bonne soirée, on se retrouvera peut-être sur les différents posts !!! je vais venir tout à l'heure après soupé.
cette nuit, les étoiles filantes, levez les yeux
http://papiertampon.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 7:56

Bonjour,
Pas d’etoiles Filantes par chez moi, ciel très nuageux et pluie cette nuit.
Ce matin fraîcheur relative et ciel triste mais la journée sera moins chaude et c’est le principal.

Bon courage pour vos diverses occupations.

PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 8:40

15° CE MATIN A 6H ET CIEL NUAGEUX - REVEILLEE A 1 H. PAR L'ORAGE
PAS D'ETOILES NON PLUS
Le 13 août :
Le temps du 13 août, dure quatre jours.
S'il pleut le jour de sainte Radegonde, la misère s'abat sur le monde.
S'il pleut le jour de sainte Radegonde, misère abonde dans le monde.
À la sainte Radegonde quand l'eau abonde, la misère est dans le monde

A sainte-Radégonde, en moisson les minutes sont des secondes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 8:53

Coucou !

Visiblement, la menthe poivrée te réussit, Chantoune. Mon beau-père la prenait en infusion après les gros repas, style ceux de fin d'année

Oui, Marinette, dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut essayer de ne voir que les hauts et pour les bas, ben, on essaie de les remonter ! Mon beau-frère a un vécu particulier. Je peux comprendre son manque d'optimisme.

Pareil chez nous, Nonnacricri. J'ai dû fermer la porte de la cuisine, j'étais en plein courant d'air. Et il est froid, ce matin !

Non, Pimprenelle, je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas que le temps d'aujourd'hui dure 4 jours ! Nous devons aller à St  Raphaël mercredi et les jours suivants, nous avons plein d'autres choses à voir. Non, non, je veux du soleil ! (c'est moi qui dit ça ????)

Réveillée par l'orage à 5h40, l'étoile filante, c'était moi : j'ai tracé d'une pièce à l'autre pour fermer toutes les fenêtres. Heureusement, à ce moment-là, il n'y avait que son et lumières. La pluie est arrivée juste après. Pour l'instant, il ne pleut plus, mais le ciel est bien chargé !
J'ai voulu scrapper en attendant l'heure de bouger dans la maison, mais, assise à mon bureau, le menton dans les mains, je regardais l'orage. C'était magnifique. Et puis, c'était tellement violent que j'ai eu peur d'allumer mon pc. Ce pc-là n'est pas protégé par une prise contre les surtensions. Bien m'en a pris car nous avons eu une coupure d'électricité. Je m'en suis aperçue en entendant la télé s'allumer seule, car j'étais dans le noir pour mieux voir les éclairs.
Hier soir, toute la smala était réuni pour un mc do, puis nous sommes partis sur la Gineste pour voir les étoiles filantes. Peu de Perséides, alors que c'était hier soir que le passage était à son maximum. Et nous n'avons vu que cinq étoiles. Mais le ciel était déjà couvert par endroit...
Je vais passer l'aspirateur, la lessive est en cours et mon beau-frère plus très loin d'arriver !
Au fait, personne, à part Fricounette, n'est passé voir ma page du lift de ce mois-ci. Je vais bouder. Na !

Bonne journée à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 9:12

coucou de lundi !

Encore peu dormi avec ces gros orages de 1 h à 5 h environ, mais par moments très violents et encore d'eau , on était en vigilance orange. Trop chaud à l'intérieur et angoissée à force de ces grosses pluies. Donc aucune étoile filante ! Je ne sais pas comment tu peux apprécier les orages pepsine, je veux bien un cours ?
Courage à Sonia, pour lever les points.et le reste aussi.

bref ciel mitigé ce matin mais bonne température.
Hier chez la belle mère, et un tour à la fête votive réputée pour son 15 août St Ambroix.
Célia a toujours de la fièvre de son vaccin ou pas ????
Bonne journée à toutes
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 9:27

à toutes sur le sud ouest le soleil est  là  avec quelques nuages, pas de pluie pour nous pour le moment ni la nuit dernière   ....
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 9:39

Bonjour à toutes
Orage cette nuit qui a duré 1 h 30 environ = un bon arrosage ! Ce matin le ciel se dégage bien et le soleil est là .
Courage à toutes celles qui en ont besoin ...à plus tard ..
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 10:05

pas d'étoiles non plus par ici, ciel couvert mais pas d'orage ni de pluie...ce sera surement pour aujourd'hui, bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 13:06

Ah mince je ne savais pas , il a plu en fin de soirée. Ah je n'ai vu ta page je vais voir de ce pas Pepsine. Bonne journée à toutes.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 19:33

Bonsoir les filles 

Un petit passage rapide, étant très occupée par la maison, nous avons encore bien travaillé aujourd'hui , les deux chambres sont prêtes à recevoir les literies que j'irais chercher la semaine prochaine je pense Les armoires sont remontées, cirées , ce matin j'ai remis les portes en place , étagères etc etc 

Ma gazinière est arrivée par cdiscount , super !! j'espère que je ne serais pas déçue, mais c'est celle que je voulais à prix intéressant 

L'électricien n'a toujours pas fini, il vient, il ne revient pas, !!! et nous ne pouvons commencer les réparations de la cuisine 

Je vous fait des grosses bises à toutes , je serais plus bavarde pour chacune plus tard
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Lun 13 Aoû - 20:36

Sonia du boulot , du boulot ! ça avance mais vous êtes sur le pont comme on dit !

ce soir le temps a viré au sombre et des orages pas très loin de la maison .
Aux infos ce soir Pepsine j ai pensé à toi car ils faisait voir les éclairs sur Marseille de la nuit passée .
je ne vais pas tarder à aller au lit je suis HS ........manque de sommeil et du monde en mode vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant