Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 8:46

un petit bisous rapide, 
ici il fait presque frais, lol, 

bonne journée 
bisous bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloclean.canalblog.com
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 9:48

Coucou
Enfin de la pluie hier qui a rafraîchi l atmosphère , mieux pour dormir quand on y arrive , mais c est reposant car moins chaud !
Manou j ai vu que vers chez toi et les environs il y a eu encore des ennuis .... pas besoin d arrosage aujourd'hui .
guère de temps pour papoter ........
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 10:02

J'AI OUBLIE : 
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 10:13

bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 10:19

Manou çà combien tu mets de gouttes pour les HE de  Gaultherie ? Ici moins chaud après la pluie d'hier. Bonne journée.
Evelyne

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 10:31

bonnes vacances à toutes celles qui partent ou qui y sont déjà,bonne fête à toutes les Laurence du Forum, Sonia je vois que tes travaux avancent mais bien sûr avec des contretemps et c est pénible  et pas facile.pepsine  bon courage, ici aussi hier il a fait meilleur avec pluie le matin mais je crois que la chaleur revient sur le sud ouest...

chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 10:36

Bonne Fête aux Laurence et Bonnes Vacances à celles qui partent.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 11:40

Coucou !

J'avais commencé un message et... coupure d'électricité ! Pchttt, mon message s'est évaporé !

Bon, même si tu entres dans ta maison le 1er septembre, Sonia, tu y seras bien avant que je ne l'imaginais. Tes ouvriers ont bossé vite, même si vous avez dû faire des choses vous-mêmes pour que ça avance plus rapidement.
Pauvre Roland ! Il doit rêver de quarts de ronds et de paumelle !!!
Peut-être que ton fils de Périgueux n'avait pas envie de bosser pendant ses congés, d'où son silence !
Tu as pu voir le travail de l'électricien ?
Je ne doute pas un seul instant que, quand tout sera fini, vous partirez vous reposer quelque part

C'est vrai Kiki, que quand on habite le sud, les "nordistes" viennent en vacances. D'habitude, il n'y a que ma soeur et sa petite famille. Cette année, en plus, il y a le beau-frère d'Alsace. Et comme il ne connaît que nous, ici, forcément, il compte sur nous pour l'emmener à droite et à gauche. Enfin, il y a ses soeurs dans le Var, mais il est fâché avec elles... En temps normal, ça n'aurait pas été un problème. Mais, nous avons un tas d'autres choses à faire : voiture à réviser, achats de meubles, continuer à installer les choses chez Magali, rendez-vous médicaux...
32 personnes, ça fait une sacrée organisation ! Je comprends pourquoi tu t'y es prise autant en avance ! Courage pour finir tous tes préparatifs !

Oh, oui, Manou, il en est tombé de l'eau ! Chez nous aussi, les rues ressemblaient à des rivières. Devant chez Magali, c'est également de la boue qui est descendue et certaines voitures faisaient demi-tour, ne pouvant passer sur la route.
C'est terrible cette histoire en Ardèche. Nous sommes rentrés trop tard hier pour regarder les infos. C'est vrai, ton mari a raison, on ne part pas quand les intempéries sont annoncées. Si tu te souviens bien, nous parlions ici de cette pluie tant attendue, lundi !!! Pauvres parents !
Ces  orages ont tracassé le quotidien de beaucoup de personnes.
Tes cervicales vont mieux, quand même ? Evite de rester la tête penchée en avant trop longtemps, quand tu joues avec ton béton.
On n'annonce "que" 30, pour aujourd'hui. Ce sera plus respirable.

On devrait avoir des noisettes pour les biscuits de Noël, si je comprends bien, Pimprenelle.

Oui, Nikki, vacances mouvementées ! Ce qui est le plus difficile, c'est d'être dans l'inconnu, de ne pas savoir quand mes neveux et nièces, ainsi que ma soeur vont chez ma mère pour pouvoir y aller aussi. Je ne peux rien programmer.
J'espère que ta fille sort de Marseille ! Avec l'orage d'hier, les plages sont sûrement fermées pour pollution. Par contre, sur Cassis et la Ciotat, normalement, les plages n'ont pas ce problème

Passe de bonnes vacances, Laurence. Profite bien, repose-toi et prends plein de photos !

Des nouvelles de Nonna ? Je viens trop irrégulièrement, en ce moment, j'ai peut-être raté une info, style départ en vacances ou intervention sur son papa ?

Ici aussi, nous avons pris l'eau ! Trois gros orages dans la journée, de ceux que j'aime, avec son et lumières. Ca tombait tellement dru qu'on ne voyait pas bien loin ! Hier matin, quand nous sommes revenus de l'achat du lit, nous commencions à recevoir de grosses gouttes en sortant le lit de la voiture. Arrivés dans la maison, l'orage a éclaté. Quand nous sommes partis chez ma mère après avoir récupéré Magali et Léna, c'est quand nous étions à l'abri que l'orage a à nouveau éclaté. Par contre, mon mari était parti chercher Virginie, Alessio et Télio. Le seul qui est arrivé sec, c'était Télio ! Pour le départ, encore l'orage pour Virginie et les garçons. Pour nous, ça a été, juste quelques gouttes qui tombaient encore.
Mon mari a vu le cardio, qui lui a fait un doppler artériel. Juste un peu de dépôts au niveau des carotides, rien d'affolant. Il lui a trouvé une bonne tension, alors qu'au contrôle sécu et chez le doc, elle est bien plus élevée (ce qui a motivé la consultation cardio). Mais, là, il est en vacances. Même si elles sont agitées, il n'a pas le stress du boulot. Je suis sûre que sa tension élevée est due à son travail. Je lui ai parlé de prendre de la valériane, ça calme bien. On verra qu'il a dit... Là, il est encore chez le cardio qui lui pose le holter tensionnel. Ca ne donnera rien. Enfin, on aura fait ce qu'il fallait faire.
Aujourd'hui, je ne bouge pas de la maison. Ma soeur est chez ma mère ce soir. Mais, avec le holter du mari, même pas on y va ! Autant ma soeur ne réagira pas, sachant qu'il ne faut pas s'inquiéter pour n'importe quoi, autant ma mère va mettre ses sourcils en accent circonflexe, poser des tas de questions et demain, téléphonera 10 fois dans la journée pour savoir si on a les résultats et si ça va mieux ! Ce qui a le don de m'exaspérer ! Donc, comme pour la visite du cardio, ma mère ne saura rien pour le holter !
L'homme vient de rentrer et râle déjà pour ce holter !

Bonne journée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 12:44

Bonjour tout le monde.
Bonne fête à toutes les Laurence.
Belle journée ensoleillée mais fraîche toute la matinée. J’ai un petit gilet dans la maison
Meilleure santé à ceux qui en ont besoin.
Bonne journée.

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 13:51

Bonne journée, ou plutôt, vu l'heure, bon après-midi, Nonnacricri
Tu as un petit gilet, hier soir, j'avais un châle sur les épaules. Et là, j'ai les mains glacées. Ca va passer, le soleil est là, plus chaud que ce matin.

Bonne fêtes aux Laurence !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 14:06

J’avoue que je préfère cela que d’être obligée de mettre les ventilateurs pour pouvoir respirer .....
Bon après-midi Pepsine

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 14:57

Bonjour,
Bonne fête à toutes les Laurence
Ici aussi plus frais ce matin, mais là le soleil est revenue et il chauffe.
Je suis allée aux courses , une bonne chose de faite et ce soir nous sommes d'apéro chez des amis.
Voilà après midi tranquille , je vais essayer de continuer ma carte, j'ai eu du mal à choisir les papiers
Bon après midi 
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 20:42

Moi aussi, Nonnacricri, je préfère nettement cette petite fraîcheur à cette chaleur caniculaire que nous avons eu. Heureusement que nous avons eu toute cette pluie, hier. Nous sommes bien descendus en température.

As-tu pu finir ta carte, Nikki ?
Bonne soirée chez vos amis

Aujourd'hui, je n'ai pas bougé. Trop bon ! Bon, j'ai fait mon ménage et des lessives. Mais, ça va.
Cet après-midi, j'ai fini la page du lift. J'aurais pu faire ça, ce mois-ci !
Demain matin, bilan pour le mari. Je vais l'accompagner. Demain après-midi, le neveu et sa petite famille chez ma mère. Donc, nous y allons. Dimanche, je ne sais pas encore et je caresse l'espoir de rester chez moi !!
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 20:46

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 20:50

Bonne nuit à toi aussi, Pimprenelle. Qu'elle soit douce, peuplée de jolis rêves et... fraîche !!!
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 21:35

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Ven 10 Aoû - 21:47

Un petit bonsoir rapide desole je ne suis pas trop presente car toujours aucunes notifiction , des journees tres charges
Papa a fait son dernier examen pour savoir si il etait elligible pour l operation 
Le neuro doit me contacter j attends 
Ici ce matin 17 degres ca a fit du bien les fenetres ouvertes toute la journee et la les chambres fraiches 
Pour la gauthery c est la valeur d une bonne  cuillere a cafe d huile vegetale ou de preference d huile d arnica welleda et 3 gouttes HE
la golthery est tres efficace mais elle se fait 3 a 4 jours et ca suiffit en generale
Je vous souhaite une bonne nuit et a bientot
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 7:51

Bonjour à toutes , la fraîcheur matinale fait un bien fou , les fenêtres sont grandes ouvertes là où il n y a pas de dormeurs    LOL!
Mon repas de midi est bien avancé juste des brochettes de canard à faire au dernier moment .
Bonne journée à toutes .
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 8:36

Bonjour et bonne journée à toutes.
Merci Nonna, je dois faire plus concentrée elle m'a dit l'ostéo. j'espère que tu sauras vite pour ton papa.
pepsine, çà fait du bien d'avoir une journée à soi, que pour soi...lol un rêve !

mon frère nous a offert le resto hier soir, trop gentil. mais j'ai été malade toute la nuit, un truc n'est pas passé .Envie de rester couchée tellement. et vent très frais ce matin, tout est ouvert aussi.
Kiki toujours très courageuse et en avance sur le repas .je n'ai jamais fait des brochettes de canard, tu as des idées en plus.
Je dois me rendre aux courses mais je ne suis pas en état.
je garde Célia toute l'aprem, son papotage va m'user lol
A plus bon samedi
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 9:14

Le 11 août :
Si, le jour de sainte Claire, la journée est chaude et claire,
Comptez sur les fruits à couteau, à coup sûr ils seront beaux.
À la sainte Suzanne, veau bien venu qui tête.
À la sainte Claire, s'il éclaire et tonne, c'est l'annonce d'un bel automne
Evelyne

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 10:11

à toutes sur le sud ouest  le soleil est là le ciel bien bleu une bonne journée s annonce  tout est en courant d air cela fait du bien...

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 11:02

Coucou tout le monde.
Profitez bien de cette belle journée de week-end.
Bisous.

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 11:34

bonne journée tout le monde,A+
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 13:04

bonne journée a toutes
manou reposes toi bien citron chaud pour ton foie , les HE sont pas anodines soit prudente quand même , la gauthery est violente quand même c est mon ostheo qui m avait donnée les doses les huiles essentielles elles  passent et saturent vite le foie prudence
elles s utilisent par tranches de 7 ou14ouou 21 jours pas au de la ,il faut laisser 8 jours a ton foie donc arrêter les HE pour qu il puisse  éliminer ce qu il a stocke prudence
je t explique ce que m a dis acupunctrice , l ostheo
bonne journée a vous
nanny31

Date de naissance : 24/06/1955

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   Sam 11 Aoû - 13:24

Je ne reçois pas les notifications de message et donc j'oublie de passer. Je dors debout aujourd'hui, mes yeux peine à rester ouverts.
Chaleur très raisonnable ici aussi. Après la canicule c'est pas désagréable de retomber sur des températures acceptables, moi jusqu'a 30° c'est bien au déla je peine. Bonne journée et bonnes et diverses occupations à toutes.
http://nanny31.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique   

AOUT : A la mi aout c'est tellement plus romantique
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant